8

947 37 26
                                    

Les funérailles


PDV Troisième personne


"Capitaine Levi, il faut l'aider!" leva la voix d'Eren qui tentait de courir après Raven, mais Gunther l'arrêta.

"Calme Eren." dit Petra avec inquiétude.

Levi ne l'a pas montré, mais Il a aussi été dérangé par ce qui s'est passé. Il y a eu une explosion à Stohess, dans sa station pour être précis.

"Il y a beaucoup d'officiers dans cette zone, ils sont capables de gérer une explosion. "Levi dit en essayant de ne pas sembler si perturbé. Eren le regarde avec surprise.


"Ce n'est pas à nous de nous mêler des brigades spéciales." a ajouté Levi.

"Mais capitaine..."

"Eren, le capitaine Levi a raison. Ils peuvent le gérer. De plus, même si vous voulez aider, votre ami ne vous laissera jamais." Erd dit.


Eren voulait argumenter lors de sa déclaration, mais il savait que Erd avait raison. Raven n'a jamais voulu l'aide de personne. Elle porte les choses seule.


"Qu'est-il arrivé à Raven ? Elle semble énervée." Hanji entre par la porte et se dirige vers la table.

"Il y eut une explosion dans son poste," répondit Mike.

Leurs yeux se sont élargis en surprise. "Oh non c'est horrible." Ils ont dit avec inquiétude.


"Je suppose que c'était une bonne chose que vous l'ayez envoyée ici. Si vous ne le faisiez pas, elle serait morte maintenant." Auruo dit hochant la tête.


"Non." Eren dit. L'attention de tout le monde se tourna vers lui, même vers Lévi. Les yeux d'Eren étaient fixés sur la bougie qui illumine la pièce.


"Même si elle était là, elle ne mourra pas. Il faudrait beaucoup plus qu'une explosion pour tuer Raven Grey." Il a déclaré fermement.


Levi se sentait différent, il n'arrêtait pas de penser à elle depuis ce qui est arrivé à Trost. La façon dont elle courait comme la vitesse de la lumière, la façon dont elle balançait sa lame, et le regard sur son visage quand elle a abattu un titan. C'était remarquable. Il gémit mentalement. Je parle comme Erd.


"Levi, ton visage est tout rouge. Tu es malade?" demande Hanji et tapoté son front. Il pousse sa main loin de lui.

"Tch. Non. " Levi a quitté la pièce sans aucun avertissement. Son équipe a été laissée là, confus par ses actions.


---


PDV Raven



Je me suis dirigé vers le dortoir après l'explosion. J'avais l'habitude de rester dans la gare tous les jours, mais nous savons tous que ce n'est plus une option. Et j'ai besoin de mon lit ce soir après tout ce qui s'est passé.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now