14

848 32 9
                                    

Revêtement argenté



"Le premier est le plus important de tous les temps. Je les aidais et c'est moi qui suis le méchant ? !" J'ai hurlé de colère devant Darius Zackly et tous les autres supérieurs. Je n'ai pas l'habitude d'exploser comme ça, mais je déteste quand ce genre de choses arrive.

"Mlle Grey, vous avez menacé de tuer le commandant des brigades spéciales". Il se dégage.

"Vous avez même continué à aider le bataillon d'exploration alors que vous n'aviez aucune compétence pour le faire !" Nile a ajouté, on dirait qu'il est encore très énervé d'avoir pointé un pistolet sur sa tête. Tch, quelle bande de bébés.


"Qu'est-ce que je suis censé faire ? Laisser mes amis mourir ?" dis-je d'un ton moqueur. Je n'aime vraiment pas ça, après tout ce qui s'est passé à Stohess, un titan qui se déchaîne sur la ville, ils décident de me suspendre ?


"Capitaine Grey, nous apprécions ce que vous avez fait. Mais nous vous avons demandé de former Eren, c'est tout. Vous avez outrepassé notre mission." J'entendis la voix autoritaire d'Erwin qui fit bouillir mon sang à l'intérieur de mon corps.


"Dépasser ?" Répétai je avec amertume. C'est eux qui m'ont demandé de l'aide, et maintenant il me jette sous le bus ?

"C'est ce que tu penses vraiment Erwin ?" Demandai je férocement, ne prenant plus la peine de l'appeler Commandant. Je lui lançai un regard noir, attendant ses prochaines paroles.

Il me regarda dans les yeux. "Oui, et je pense que tu dois être suspendu pour tes actions". répondit Erwin.

Je me tins fermement debout et m'éloignai de leur table. "Très bien". Je hochai la tête avec amertume en jetant un coup d'œil à Erwin, qui ne bougeait pas.Si c'est comme ça que tu veux la jouer Erwin Smith, alors je ne t'en empêcherai pas.Les supérieurs respirent profondément une fois que je me suis calmé et discutent des termes de ma suspension.

"Vous n'avez pas le droit de travailler sur une affaire ou de faire un coup d'éclat pendant votre suspension. Vous n'êtes pas non plus autorisé à pénétrer dans les locaux des brigades spéciales, ni à parler d'une affaire à l'un de vos officiers." Darius a dit et a tamponné quelque chose sur son papier.

J'ai expiré furieusement et j'ai attrapé sa précieuse horloge en verre et l'ai jetée sur sa fenêtre par colère."Raven !" Erwin éleva la voix alors que la vitre se brisait. Il m'a jeté un regard noir à cause de mes actions.

C'est alors que j'ai perdu les pédales.


"Tu sais que depuis le premier jour, je n'ai fait qu'aider ton régiment. J'ai aidé Hanji avec son arme, j'ai entraîné Eren, j'ai dénoncé ma petite amie, bon sang ! J'étais même dans vos locaux quand ma station a brûlé et c'est comme ça que vous me remerciez ?" hurlai je au visage d'Erwin. Cette fois, c'est lui qui évite mon regard en secouant la tête d'un air incrédule.

Comme si je me souciais de ce qu'il pensait. Il vient de foutre en l'air mon travail, je me fiche que ça le mette en colère.

"Cela n'arrange pas votre affaire, Mlle Grey". Darius m'a mise en garde.

Je les ai ignorés, j'ai ouvert la porte et j'ai vu que tout le monde nous attendait. J'allais partir quand j'ai entendu Darius m'appeler, encore une fois.Je fermai les yeux et grogna mentalement en marchant vers sa table et sortis deux pistolets de l'étui que j'avais à la taille et les plaçai sur son bureau, non sans faire un bruit sourd.J'allais leur tourner le dos lorsque j'entendis Erwin émettre une fausse toux.J'expirai vivement, je pris les couteaux de mes deux holster de bras, deux couteaux sur ma cuisse, je tapai du pied sur la chaise et pris le couteau de ma botte et plaçai le tout sur la table.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now