48

402 17 6
                                    

Désolé de pas avoir posté ces dernier temps, j'avais des examens.

En tout cas bonne lecture

Secoué


"Très bien ! La lance tonnerre 37 est officiellement lancée !" Hanji crie alors qu'elle se déplace dans les airs et lance la lance tonnerre vers le titan factice. Elle tire sur la ficelle noire que j'ai attachée et qui défait l'attache, la faisant exploser.

"OUI, C'EST UN SUCCÈS !" Hanji hurle à pleins poumons tandis que ses pieds atterrissent sur la grosse branche et célèbre en sautant de bonheur.

Nous avons tous regardé avec admiration le 37ème modèle faire sa magie, et je n'ai pas pu m'empêcher d'être fière. Il m'a fallu des semaines pour perfectionner les calculs et 36 prototypes ratés avant d'en arriver là.

"Oh ! Oh ! Je veux l'essayer !" J'ai entendu Sasha alors qu'ils se rassemblaient tous autour de la table où se trouvaient les armes.

"Moi d'abord !" Eren a crié.

"Attention, tu pourrais encore perdre ton bras....." dit Mikasa avec prudence.

"Oh s'il te plaît, même si c'est le cas, ce crétin ne va pas mourir." Jean dit d'un ton agacé qui fait que la jeune fille lui jette un regard noir. Il lève les deux mains en signe de capitulation.

Je ne peux pas m'empêcher de rire, je suis contente que Jean aille bien après avoir été tranché dans le cou. Maintenant, il est redevenu bruyant et ennuyeux. Je souris de loin en les regardant admirer ces armes mortelles.

"Juste pour que tu saches, tu ressembles à leur mère quand tu fais ça". J'ai senti un bras se glisser sur ma taille, cette voix grave familière.

Je fronce les sourcils. "Ce n'est pas le cas."

Il laisse échapper un petit sourire en se penchant lentement vers moi, j'attendais de sentir ses douces lèvres contre ma peau jusqu'à ce que...

Erwin est sorti de nulle part et a fait semblant de tousser bruyamment. Nous avons tous les deux été surpris là où nous nous trouvions.

"Bon sang Erwin, d'où viens-tu ? !"

Il nous a jeté son regard habituel. "Lieu de travail". Rappela-t-il. Je gémis silencieusement tandis que Levi laissa échapper un profond soupir avant de prendre ses distances.

"D'accord, je vais travailler sur le projet que je viens de terminer." J'ai dit sarcastiquement. De toute évidence, j'en avais déjà terminé avec ce projet. Ce qu'Erwin veut, c'est que nous ne soyons pas collés l'un à l'autre devant lui. Il y a quelque chose qui me semble.... Bizarre.

"Félicitations pour ta lance tonnerre, tu as fait du bon travail". dit Erwin avant que je ne m'éloigne.

"Je sais que je l'ai fait". J'ai répondu avec arrogance, lui faisant un signe de la main après leur avoir tourné le dos. J'entendis Erwin ricaner à ma remarque.

--

PDV Troisième personne

Un silence inhabituellement long s'installa entre les deux hommes qui se tenaient à l'écart de leurs camarades et qui regardaient la femme disparaître de leur champ de vision. Ils ne prirent pas la peine de se regarder l'un l'autre, mais tous deux étaient conscients de l'air épais qui les entourait.

"Très bien, Erwin." Levi décide de briser la glace. "Est-ce que tu vas enfin dire que tu n'es pas d'accord avec ça ou tu vas continuer à surgir de nulle part à chaque fois que je suis avec ta sœur ?". Sa voix était froide et pourtant il y avait une pointe d'agacement dedans.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now