50

376 17 4
                                    

Les lettres d'un inconnu


PDV Troisième personne

Levi a ouvert les yeux alors que le matin l'accueillait, seulement pour réaliser qu'il y avait un bras de femme enroulé autour de ses abdominaux nus et toniques. Il sourit à la vue de Tanya qui dormait encore et dont la tête reposait sur sa poitrine.

Elle a l'air si paisible. se dit Levi en passant ses doigts dans ses doux cheveux noirs. Il prit le temps de mémoriser chaque détail de son visage. Sa peau, ses yeux, son nez, puis son regard se pose sur ses lèvres rosées et addictives.

"Tu as fini de me fixer ?" dit Tanya, alors qu'il a croyait endormie. Ses lèvres se courbent en un mince sourire.

"En fait, non". rétorque-t-il. La jeune fille laisse échapper un léger gloussement tandis que Levi plonge et niche son visage dans le creux de son cou, laissant des traces de baisers sur sa peau.

"Tu sais que je..."

"LEEEEVI !!!" Une voix forte retentit de l'autre côté de la porte, ce qui éloigne le couple l'un de l'autre. Il grogna de contrariété en entendant la voix d'Hanji.

"Je crois qu'il faut qu'on se mette au travail". Tanya dit d'un ton enjoué avant de commencer à s'habiller. Pendant ce temps, Levi n'était pas du tout d'accord.

"Peut-être que si nous ne répondons pas, elle pensera que je ne suis pas..."

"LEEEEEEVIII !!!!!"  sa voix s'amplifia pour la deuxième fois, ce qui irrita Levi au plus haut point.

"Putain, tu ne peux pas attendre, il est six heures du matin !". Levi hurla à son tour, ce qui lui valut un rire de la part de la personne qui se trouvait à l'extérieur de la porte.

"On se voit plus tard". Elle dit avant d'ouvrir la fenêtre et de tenter de sortir par la fenêtre.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?" Levi chuchote bruyamment en voyant sa jambe à la fenêtre. "Utilise la porte, espèce d'idiote".

"Je vais le faire, mais tu veux que Hanji nous interroge et..."

"Tu sais quoi, tu as raison, utilise la fenêtre." Levi comprend immédiatement ce qu'elle veut dire.

--

PDV Tanya

Après avoir réussi à retourner dans ma chambre, mes yeux ont immédiatement attiré la lettre attachée avec un ruban rouge cette fois, qui était accrochée à ma table de nuit. Je pris une profonde inspiration avant de saisir le billet et de l'ouvrir sans hésitation.


C'est simple, je vois. J'ai bien peur de ne pas pouvoir le révéler tout de suite, où est le plaisir dans tout ça ? J'aimerais que les choses restent ainsi pendant un certain temps, je veux que nous soyons amis. En parlant de ça, je t'ai vu hier soir. Je ne savais pas que tu avais un faible pour les gens qui travaillent pour le gouvernement. Je pensais que tu les méprisais.

-Je t'aime, Red.

Je pousse un soupir exaspéré. Bien sûr, il ne révèlera pas qui ils sont. Techniquement, les soldats sont tous gérés par le gouvernement, mais ce qui me dérange, c'est comment peut il savoir que je les méprise ?

Il y a tellement de questions dans ma tête en ce moment que je ne sais pas quoi dire d'autre. Je veux m'arrêter et couper les ponts avec cet inconnu, mais quelque chose en moi veut lui répondre. Je suis désespérée et curieuse de savoir qui est cette personne et pourquoi elle en a après moi.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now