52

302 14 2
                                    

Regrets

TW: mention de torture et de sang 

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que la plupart des membres de l'équipe m'évitaient. Je reviens tout juste des écuries, alors je n'y vois pas d'inconvénient. J'ai été très occupé et très fatigué moi-même, j'étais debout toute la nuit et je n'ai jamais eu le temps de m'occuper de ces merdes.

C'était jusqu'à ce que je m'assoie à côté de Jean, mais au moment où je l'ai fait, il s'est immédiatement levé de son siège et est parti sans même dire un mot. J'ai froncé les sourcils devant cet acte soudain et j'ai regardé qui restait dans l'escouade.

"Qu'est-ce qu'il a ?" demandai-je avec agacement, mais la plupart d'entre eux évitèrent mon regard.

"Nous ne savons pas". Armin bégaya en regardant sa nourriture. Ils sont tous bizarres. J'allais dire quelque chose quand une voix m'a interpellée.

"Tanya, un mot" Levi dit sur son ton habituel. J'abandonne ma nourriture et je le suis dans son bureau.

Il se dirigea vers le centre de la pièce et s'appuya sur son bureau. "Je peux te demander quelque chose ? Et promets-moi d'être honnête avec moi."

Il y avait quelque chose de différent dans son ton, et dans son aura. Le visage de Levi était sombre, comme s'il attendait que quelque chose de grave se produise, ce n'était pas la froideur habituelle de Levi, c'était complètement différent, il était sacrément sérieux.

Je me suis approché de lui et j'ai marmonné. "Bien sûr."

Levi poussa un profond soupir. "Où étais-tu il y a deux nuits ?"

J'ai froncé les sourcils à sa question. Pourquoi diable me demandait-il cela ? Et surtout, que dois-je lui dire ?

"J'étais ici, au quartier général, pourquoi ?" demandai-je innocemment. Il n'y a aucune chance qu'il puisse voir à travers moi.

Levi m'enveloppe soudain dans une étreinte, plus serrée que d'habitude, comme s'il allait me perdre. Il posa son menton sur mon épaule alors que j'étais encore un peu confuse de ses actions.

"Je t'en prie. Tu as passé toute ta vie à mentir. Sois honnête avec moi." Ce qu'il a dit m'a fait m'éloigner de lui. Qu'est-ce qu'il veut dire ? Qu'à cause de mon passé, je n'ai pu que mentir ? Que je ne suis pas capable d'être honnête ?

"De quoi m'accuses-tu ?" Je demande et tente de croiser les bras, mais je m'aperçois que mon poignet est menotté sur son bureau. Mes yeux s'écarquillent puis se tournent vers Levi qui a un regard froid sur son visage.

Comment ?

"Je sais que tu essaierais de t'enfuir."

"C'est quoi ce bordel ?" J'étais incrédule. Mon cœur battait la chamade lorsqu'une bande de soldats des brigades spéciales vint frapper à la porte.

Levi brandit le couteau devant moi tandis que les soldats me menottent les mains dans le dos.

"Tanya Karpov est arrêtée pour le meurtre de Rosie Kates, de vingt prisonniers et de deux officiers de police il y a deux nuits." Nile est arrivé avec un mandat.

"Qu'est-ce que vous racontez ? Je n'ai pas tué cette salope." Je me suis défendu. Aucun d'entre eux ne semblait me croire. Même lui.

"Prenez-la. Avant qu'elle ne cause plus d'agitation." Levi m'a tourné le dos.

"Je n'ai rien fait. Levi !" Je l'ai appelé, mais il a continué à s'éloigner.Mes yeux étaient encore écarquillés par le choc, je sentais quelque chose se briser en moi sans que je puisse l'expliquer. Alors qu'ils m'emmenaient, j'ai vu le visage d'Erwin.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now