46

447 21 11
                                    

Les lances tonnerre

Je me suis réveillée d'une petite sieste lorsque quelqu'un m'a donné un coup de coude sur l'épaule. J'ai ouvert les yeux et j'ai réalisé que j'étais toujours à l'infirmerie, en train de tenir compagnie à Jean, même s'il ne s'est pas encore réveillé.

"Tu es là depuis un moment". J'ai regardé la personne en face de moi, son visage était à quelques centimètres du mien, me fixant de ses yeux gris. Il tenait deux tasses de café et m'en tend une.

"Merci". Je souris mais avant de prendre la tasse mais il l'éloigne brusquement de moi. Je fronce les sourcils en le regardant avec confusion.

"Embrasse-moi d'abord". dit-il de sa voix grave. Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, et c'est de Levi que nous parlons.

J'ai gloussé avant de placer une main sur sa joue et de me rapprocher pour lui donner un court baiser sur ses lèvres, je l'ai senti sourire à travers cela.

"Ce n'est pas ce que je m'attendais à voir le matin à la première heure..." Nous entendîmes une voix d'homme qui venait de la porte et nous secouâmes la tête pour voir Erwin qui nous regardait avec un visage dégoûté.

Pourquoi nous surprend-il toujours comme ça ?

Levi et moi nous sommes éloignés et avons évité son regard.

"Je suis d'accord pour que vous ayez tous les deux une relation, tant que cela n'interfère pas avec votre travail". Erwin dit avec son ton inhabituel, il était en quelque sorte autoritaire tout en étant froid. Je haussai un sourcil en le regardant, ne m'attendant pas à ce qui sortait de sa bouche.

Levi a toujours l'air de s'ennuyer et ne jette aucun regard à Erwin.

"Et s'il vous plaît, pas de démonstration publique d'affection dans..."

"Erwin !" Je m'exclame.

"Quoi ?" Il demande innocemment.

"Nous ne voulons pas parler de ça !" J'ai crié en rougissant mes joues, j'ai vu Levi sourire.

"Je dis ça comme ça". Erwin dit d'un ton calme, totalement opposé au mien. Je roule des yeux devant lui et regarde l'état de Jean au cas où il se serait réveillé à cause de mes cris. Il ne s'est toujours pas réveillé.

"Alors, comment va-t-il ?" demanda Levi en s'adressant à Jean. Je soupire avant de répondre.

"Le docteur a dit qu'il irait bien, bien que cela puisse affecter un peu ses cordes vocales, mais rien de permanent."

"C'est bon à savoir". Erwin acquiesça. "Je suis juste venu ici pour prendre de ses nouvelles, j'espère qu'il pourra participer à l'expédition dans trois jours."

"Il ne sera toujours pas rétabli dans trois jours, et même s'il l'est, je ne le permettrai pas." J'ai pris une défense protectrice.

"Ce n'est pas comme si tu avais une quelconque autorité dans ce régiment". dit Erwin.

"Tente moi." Je répondis d'un ton menaçant.

"Fermez-la tous les deux. Vous êtes en train de débattre sur ses activités futures alors qu'il n'est même pas encore réveillé." Levi nous coupa dans notre élan.

Il soupire et lève la main en signe de défaite. "Bon, eh bien, il suffit d'aller dans mon bureau si quelque chose se présente." Erwin dit avant de partir, ignorant clairement la conversation que nous venions d'avoir.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now