25

554 27 3
                                    

Coïncidences

"Hanji-san, ne devrions-nous pas commencer à tester le prototype ?" demande Armin en arrivant sur le terrain. Il a vu Hanji préparer les outils dont ils auront besoin pour le projet.

Ils étaient à l'extérieur de la forêt avec l'équipe de Levi. Hanji se gratte la tête en regardant son bloc-notes.

"Pas encore, j'attends Raven. Je ne veux pas faire exploser le premier prototype que nous avons obtenu." Ils ajoutent. La conversation entre Hanji et Armin attire l'attention de Levi.

"Je croyais qu'elle avait dit qu'elle avait fini de vous aider", demanda-t-il sans intérêt avant de boire son thé et de s'asseoir sur le banc.

Hanji ajusta ses lunettes. "Elle l'a fait mais, soyons réalistes, elle ne peut pas dire non à mon travail. Elle ne peut pas dire non à mon charme." Ils dirent avec assurance, ce qui fit glousser Armin.

"Ton charme sert à l'ennuyer pour qu'elle dise oui ?" devina Levi d'un ton moqueur. Hanji resta silencieuse un moment, mais le sourire ne quittait pas son visage.

"Oui."

"Oh Moblit tu es là !" Il la salua et obtint les plans qu'il transportait.

"Hé, est-ce qu'il y a une chance que tu aies vu Raven en venant ici ?" demande Hanji au grand homme.

Moblit fronce les sourcils. "Non, je ne l'ai pas vue, je pensais qu'elle était déjà là." Il dit. Hanji commence à sentir que quelque chose semble bizarre.

"C'est étrange, Raven n'est jamais en retard". Hanji dit et croise les bras. Levi les regarde un moment.

"Hanji. Elle est capitaine, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'elle abandonne tout pour tes expériences." dit Levi.

"Je suppose que tu as raison." Hanji dit et posa les empreintes sur la table. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Raven enverrait une lettre si elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas. Cela ne lui ressemble pas du tout.

---

Le lendemain, Hanji vient de terminer l'expérience avec Eren, même s'il semble trop fatigué pour se transformer. Ils rentrent tous avec l'escouade Levi quand Erwin apparaît soudainement.

"Commandant Erwin !" Ils saluent. Il leur fit signe de se calmer, puis promena son regard sur la foule. Levi savait exactement qu'il cherchait Raven.

"Où est le capitaine Grey ?" demanda-t-il. Même ses amis ne savaient pas quoi dire, Raven n'est pas du genre à tenir les gens au courant de ce qui se passe dans sa vie.

"Nous ne savons pas, major". Jean répond. Pourquoi le commandant Erwin demanderait il si Raven est ici ? Elle fait partie des brigades spéciales.

Tout le monde retourna dans sa cabine pendant que les deux vétérans marchaient avec leur commandant.

"Pourquoi cherche tu Grey ?" demanda Levi. Il avait envie de le dire depuis tout à l'heure.

"Je lui ai envoyé une lettre, je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler". Erwin répond sans détour.

"A propos de quoi ?" demande Levi avec curiosité. Erwin secoue la tête.

"Rien, ça peut attendre". Il dit en ignorant la conversation. Levi sent que cela a quelque chose à voir soit avec leur lien de parenté, soit avec l'incident de l'autre jour où Raven a révélé qui elle était vraiment, alors il décide de laisser tomber le sujet. Ce n'était pas son affaire de toute façon.

The murderess| Levi x OC (traduction)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang