18

654 31 3
                                    

Commander


"Bon sang ! Elle m'a cassé le bras." L'un des soldats se plaignit alors qu'ils retournaient au QG.

"Ce n'est rien. Cette putain d'Ombre m'a poignardé !" dit un homme à côté de lui.

Erwin regarde plus de 13 soldats blessés, il secoue la tête de frustration et se masse les tempes.

"Vous savez que rien de tout cela ne serait arrivé si vous n'aviez pas chargé l'Ombre !" Hanji leur crie dessus. Les visages des soldats sont en état de choc.

"Mais madame, c'est une criminelle !"

"Notre mission était de sauver nos camarades. Nous ne sommes pas à la poursuite de cette justicière, c'est le travail des brigades spéciales." Erwin prononça cette phrase qui fit taire la salle. Il se tourna ensuite vers Levi d'un air sérieux.

"Parlons en privé." Erwin dit, Levi le suit et se dit qu'il voudrait dire quelque chose à propos de la mission de tout à l'heure.

"Nous devons faire quelque chose pour cette ombre". Il déclara en refermant la porte derrière lui. " Même si elle a aidé Christa et les autres, elle n'avait aucune compétence pour le faire. Et avouons le, cela commence à affecter les soldats." Il poursuivit.

"Son angle d'attaque n'est toujours pas clair, et je n'attendrai pas que cette Ombre s'en prenne à nos soldats." Erwin s'assit sur son bureau, désemparé.


"Tu as raison." Levi acquiesça. "Mais la caserne qui s'occupe de l'affaire de l'Ombre en ce moment ne va nulle part. Il faut qu'on rapporte ça à quelqu'un qui peut définitivement la faire tomber." Il dit, et par là, Erwin comprend immédiatement de quelle personne il parle.

"La capitaine Grey". dit Erwin. Il savait qu'elle était la seule personne à pouvoir résoudre ce problème. Raven a résolu une affaire insoluble dès son premier mois, alors ce sera du gâteau pour elle.


---


 Le matin est arrivé et Levi est entré dans la caserne du Capitaine Grey. Les officiers le regardent et reconnaissent rapidement l'homme.

"Capitaine Levi du bataillon d'exploration". marmonne l'un des officiers. Levi regarde le bureau près de lui et voit l'homme qui est habituellement avec Raven à tout moment.

"Où est votre capitaine ?" demanda-t-il. Nate lui jeta un coup d'œil surpris.

"Elle n'est pas là". Dit-il. Levi fronça les sourcils à cette déclaration. Pourquoi n'est-elle pas là ? Il s'est passé quelque chose ?

"Qu'est-ce que tu veux dire, c'est aujourd'hui son premier jour de retour". dit Levi.

"Je ne sais pas, elle est juste..."

"En retard". Une voix s'éleva derrière eux, alarmant tout l'étage. Levi jeta un coup d'œil à la femme à l'allure débraillée, aux cheveux un peu en désordre, et dont la veste d'uniforme était simplement affaissée sur son épaule. Il remarqua que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

"Remettez vous au travail. Vous tous." dit-elle lorsque Levi remarqua qu'ils s'étaient tous levés à l'arrivée de leur capitaine.

"Tu as une mine affreuse". dit Levi sans détour. Raven se contenta de rouler des yeux.Levi se dirigea vers la chaise en face de son bureau et s'assit confortablement, sans se préoccuper de l'agacement dans son ton.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now