21

566 27 3
                                    

Otage

"C'est le dernier ?", demandai je à Nate en signant les derniers papiers, m'assurant que j'avais terminé.

"Oui, madame", a-t-il répondu. Je soupire de soulagement et m'étire le dos. Bon sang, il est encore douloureux après avoir été jeté hors de mon cheval.

"Voulez-vous du café Capitaine..." Il fut interrompu par l'irruption de Carter dans mon bureau.

"Je vous ai apporté du café, capitaine." Il chante et dépose une tasse de café sur mon bureau, Nate lui lance un regard noir après l'avoir devancé. Je les ai regardés bizarrement et j'allais dire quelque chose quand la porte s'est à nouveau ouverte.

"Capitaine, j'ai préparé des muffins spécialement pour vous." Clair a chanté sur le même ton que Carter et a posé une assiette avec trois muffins sur la table. J'ai regardé et j'ai vu une note cachée pliée, elle fait toujours ça.

"Embrasse le cul." Nate a lancé un regard à Carter et Clair.

"Bon, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que c'est que tout ça ?" J'ai demandé et j'ai fait un geste vers la nourriture. Ils ont tous les trois souri avec insolence.

"Vous nous avez manqué, Capitaine." dit Nate.

"Oui, la caserne n'a jamais été la même sans vous." Carter ajoute.

"Et nous sommes vraiment heureux que vous soyez de retour de votre suspension." dit Clair. J'entrecroisai mes doigts et y posai mon menton, les regardant avec méfiance.

"D'accord, vous avez clairement fait quelque chose de stupide, vous les trois crétins. Qu'est-ce que c'est ?" dis-je d'un ton menaçant, mais ils se contentent de ricaner. Comme s'ils étaient déjà habitués à mon air sévère.

"Nous disons la vérité ! Vous nous avez vraiment manqué". Carter dit avec un grand sourire sur son visage.

Je grimace tout en essayant de repousser le sourire qui veut sortir. "Très bien, laissez la nourriture et sortez de mon bureau". J'ordonne.

Ils disent tous "Oui Capitaine" à l'unisson et sortent en marchant.

"Le meilleur capitaine du monde". J'ai entendu Nate dire à Carter qu'il fermait la porte derrière lui. J'ai finalement souri et j'ai regardé les collations qu'ils avaient préparées pour moi. Je crois qu'ils voulaient faire ça le premier jour de mon retour, mais j'étais trop occupé. Et ils savaient que je n'aime pas être interrompue quand je suis occupée.

Après une longue bataille pour résoudre des cas actifs, j'ai décidé de faire une pause. J'ai pris ma veste et je suis sorti du bureau pour faire une longue promenade.

"Vous allez quelque part, capitaine ? Vous avez besoin qu'on vienne avec vous ?" me demande Carter en arrivant à la porte.

"Non, j'ai juste besoin de prendre l'air." J'ai dit cela sans attendre de réponse. Je me suis promenée dans le marché avec ma veste, puis j'ai vu le kiosque à journaux où je vais toujours.

J'en ai acheté un et j'ai commencé à le lire, la plupart des articles concernaient toujours les affaires de l'Ombre, les stations n'ont toujours aucune piste sur l'identité de la victime ou sur la raison pour laquelle elle fait ça. J'ai souri victorieusement.

"Sans blague, c'est sérieux ?"

"Positif ! Il y a eu une prise d'otage à l'intérieur du corps d'enquête, j'ai entendu dire que c'était censé être un kidnapping mais que les choses se sont rapidement envenimées."

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now