45

405 20 4
                                    

Jean

Mes yeux étaient écarquillés de choc et de terreur en voyant Jean couvert de son propre sang. J'ai fait de mon mieux pour l'aider en utilisant le seul tissu que j'avais dans ma poche et je l'ai placé sur sa gorge en sang d'une main tremblante.

"Qu'est-ce que tu as fait, putain ?!" J'ai crié avec colère à la fille en face de moi.

"Je me suis débarrassée de lui pour toi...." Elle dit que son visage s'adoucit. "Tu ne vois pas ? Je faisais ce qu'il fallait pour t'empêcher de mourir, il m'empêchait de te protéger !"

Je n'arrivais pas à croire les mots que j'entendais. Je le savais déjà à cause d'Armin, mais je ne pensais pas qu'elle le ferait aussi vite. Je me sentais tellement honteuse. Ce n'est pas grave si cette merde m'est arrivée, mais non. C'est arrivé à Jean. Il est blessé à cause de moi.

Le bourdonnement dans ma tête est revenu, être aveuglé par la rage n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude, mais en ce moment, je me moquais de tout. J'ai pris le couteau caché sur ma cuisse. J'ai serré les dents.

"Espèce de psychopathe."

--

PDV Troisième personne

L'escouade parcourait tout le quartier général à la recherche de Rosie ou de Jean, qui était en deuxième position sur la liste. Voir le capitaine Levi en vie était un soulagement pour eux, mais Jean était introuvable. Cela les effraya.

Mikasa, Eren et Armin retrouvèrent Sasha et Connie devant la bibliothèque après avoir vérifié les dortoirs.

"Vous avez trouvé l'un d'entre eux ?" demanda Sasha en reprenant son souffle. Armin poussa un soupir de déception.

"Non, nous n'avons rien trouvé. On a même essayé de les chercher dehors, rien". Eren répondit et jeta un coup d'œil autour de lui.

"Où est Tanya ?" Alors qu'Eren s'apprêtait à poser cette même question, une autre voix se fit entendre. C'était le capitaine Levi qui avait un visage stoïque mais qui s'assombrit en voyant que Tanya n'était pas là.

"Nous pensions qu'elle était avec vous", répond Mikasa, confuse. Elle le regarde en même temps que Hanji, mais il semble qu'aucun d'entre eux n'ait vu Tanya depuis un moment.

Le cœur de Levi bat de façon incontrôlée, non seulement Tanya n'est pas là, mais il y a de fortes chances qu'elle ait rencontré Rosie. Il ne craint pas que Rosie lui fasse du mal, il craint que Tanya la tue. Si elle la tue, ils ne pourront pas échapper à la colère de Darius Zackly. Tout cela pour le bien de Tanya.

Les pensées de Levi furent interrompues lorsqu'ils entendirent un grand bruit de métal, comme si un wok venait de s'écraser contre un mur.

La cafétéria. Ils ont tous pensé en même temps. L'équipe a couru comme s'il n'y avait pas de lendemain jusqu'à ce qu'ils atteignent le réfectoire et voient la scène terrifiante.Le corps de Jean reposait sur la table, couvert de son propre sang, il y avait un tissu blanc pressé sur sa gorge qui était trempée de rouge, et Tanya était sur une fille dont le visage était méconnaissable alors qu'elle tenait son couteau en l'air, prête à frapper le cœur de Rosie.

"Tanya, ne fais pas ça". Levi fait de son mieux pour l'arrêter, mais Tanya est furieuse, elle est trop consumée par la rage.

"Pourquoi pas ?!" Tanya s'emporte, ne voulant pas hésiter à mettre fin à la vie de la jeune fille.

Levi détestait Rosie au plus haut point à cause de ce qu'elle avait fait, y compris ce qu'elle avait fait à Jean. Mais si se débarrasser d'elle signifie se débarrasser de Tanya aussi, il préfère laisser Rosie vivre.

The murderess| Levi x OC (traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant