31

559 26 6
                                    

Vivante

 "Désolé d'être en retard, je devais d'abord voir Erwin". Je dis d'un ton calme en m'asseyant à côté de Levi qui est encore en état de choc comme les autres.

"R-Raven ?!" Jean m'appelle avec incrédulité. L'instant d'après, j'étais écrasé par leurs étreintes, j'avais du mal à respirer et mes blessures ne facilitaient pas les choses.

"Tu nous as manqué !" dit Sasha alors que des larmes commencent à se former dans ses yeux.

"J'ai cru que tu étais morte. Tu m'as fait peur." Mikasa dit avec son ton silencieux mais il y avait un soupçon de tristesse.

"Désolé", m'excusai je alors qu'elles rompaient l'étreinte pour me laisser respirer.

"Comment es-tu en vie ? Nate nous a raconté ce qui s'est passé." Jean a demandé d'un air confus, mais je sais qu'il était content. Je leur ai tout raconté, de l'enlèvement à la torture, en passant par l'évasion, le cambriolage du magasin, l'assaut de la capitale, tout.

"Alors, comment nous as-tu trouvés ?" demande Connie.

"Je vous ai retrouvés. Ce n'est pas si difficile... Oh, un cracker." J'ai dit et j'ai pris la nourriture sur leur table. Ils m'ont regardé avec surprise, une semaine de mort et maintenant je suis ici avec eux comme si rien ne s'était passé.Je n'avais jamais réalisé que les crackers étaient aussi bons, j'ai continué à les manger quand Levi m'a tendu le sien. Je fronce les sourcils, touché qu'il ait décidé de me donner sa nourriture.

"Merci." Je pense que je vais pleurer à cause du goût. J'ai l'impression d'être Sasha. Est-ce que c'est l'effet du fait que je n'ai pas mangé pendant quatre jours ?

"Alors, si je comprends bien, tu as réussi à voler de la tequila, mais pas de la nourriture ?" gronde Levi. Je reviens d'outre-tombe et c'est la première chose qu'il me dit ?

"J'avais besoin de quelque chose pour me distraire de ma propre opération". J'ai répondu sans détour.

"Je n'arrive toujours pas à y croire... Attends, tu as besoin qu'on vérifie tes blessures ?" demanda Connie. J'ai continué à manger.

"Je vais bien". J'ai dit la bouche pleine.

"Bon sang, ralentis". Levi m'a dit sur son ton habituel.

"Je n'ai rien mangé depuis des jours, laisse-moi respirer". Je me suis défendu. J'ai remarqué qu'Armin était un peu plus silencieux que d'habitude. Il avait ce regard familier sur son visage, un regard que j'avais l'habitude d'avoir.

"Qu'est-ce qu'il a ?" J'ai demandé et pointé Armin du doigt en ouvrant un autre cracker et en mangeant rapidement, j'ai tellement faim, bon sang.

"Il a tiré sur quelqu'un tout à l'heure". Jean hésite.

Oh, c'est pour ça.

"Alors, tu as rencontré l'équipe de Kenny, hein ?", dis-je en réalisant.

Armin commence à se ressaisir. "Ce n'est pas grave, Jean. Raven, je suis si heureux que tu sois en vie." Il sourit chaleureusement.

Il sourit chaleureusement. "Moi aussi." J'ai dit, mais avant d'ouvrir un autre cracker, j'ai repris la parole.

"Tu vas t'en sortir Armin." J'ai dit, et j'ai pris une bouchée. Il me regarde, avec de la tristesse et de l'espoir dans les yeux.

"Reposez-vous tous. Nous devons encore nous occuper de ces deux-là plus tard." Levi dit et pointa du doigt les deux hommes essayés sur le côté de l'entrepôt. J'allais dire quelque chose quand il me tire soudain vers le haut, saisissant mon poignet et m'entraînant à l'écart.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now