12

748 32 4
                                    

Fichier 628


J'ai regardé le magnifique paysage et j'ai vu une femme qui ressemblait beaucoup à ma mère, debout sur une branche d'arbre. Elle portait son manteau violet foncé, elle s'est agitée lorsqu'elle m'a vu.Je me suis tourné vers elle, et les souvenirs sont revenus à la vitesse de l'éclair. Tous, même ceux qui m'ont traumatisée.

"Cela fait longtemps, Tanya." Sa voix m'a fait froid dans le dos. Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom.

"C'est Raven, maman." Je corrige. Elle sourit et secoue la tête d'un air désapprobateur.

"Tu seras toujours Tanya pour moi". Elle dit en s'asseyant sur la branche et en laissant pendre ses pieds. Elle me fait signe de m'asseoir à côté d'elle, ce que je fais.


"Qu'est-ce que tu essaies d'accomplir, Tanya ?" me demande-t-elle avec inquiétude. J'évite son regard, je ne sais même pas si je pourrais l'affronter après tout ce que j'ai fait.

"J'essaie d'obtenir justice pour toi, tu le sais". J'ai dit.Cette fois, c'est elle qui a détourné le regard. "Ton grand-père, c'est vraiment un homme bien. Incroyablement intelligent, mais quand il est en colère, c'est comme s'il se transformait en une personne différente. Un homme violent." Elle dit.

"Je sais maman, c'est lui qui m'a élevé". Je dis sarcastiquement. Elle laisse échapper un petit rire silencieux.


"Ce que je veux dire, c'est que je veux que tu vives la vie que tu veux. N'écoute pas ce que dit ton grand-père ou qui que ce soit qui essaie de te contrôler..."


"Lui et moi voulons la même chose. La justice pour toi, ce qui, nous le savons tous, n'arrivera jamais avec le système du gouvernement. Je dois me frayer un chemin." Je me suis moqué.

Je me souviens d'être allé voir les brigades spéciales après son assassinat. Je les ai pratiquement suppliés de trouver celui qui l'avait tuée. Ils m'ont rejeté, pensant que puisqu'elle était un assassin, elle méritait de mourir.Ses lèvres s'incurvent en un sourire triste. "J'ai tué ma première victime à dix-huit ans. Tu as tué une personne à l'âge de neuf ans." Elle dit silencieusement, avec une pointe de douleur dans son ton. 

"Tu crois que c'était facile pour moi de voir ma fille gâcher son enfance pour s'entraîner dans la voie à laquelle tu fais allusion ?" dit-elle avec un ton de détresse.


"Je me fiche des vies que j'ai prises pour en arriver là ! Dès que j'aurai mis la main sur celui qui t'a fait ça, je serai tranquille." Je me moque avant de me lever.

"Tanya..."

"Je m'appelle Raven ! Raven Grey !" J'ai crié de colère.

Je me suis levée de mon lit et je l'ai immédiatement regretté lorsque j'ai senti une douleur cuisante sur ma tête. Je me tins les tempes en sentant plusieurs yeux rivés sur moi.

"Ugh, pourquoi mon bras est-il tout mouillé ?", ai-je dit avec dégoût. dis-je avec dégoût, puis je vis Eren assis à mon chevet, les yeux gonflés. Est-ce qu'il pleurait ?

"Tu es réveillé". J'ai entendu Levi dire que son visage s'était illuminé.

"Raven, tu es..."


"Raven ! Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, je dois te poser quelques questions. Juste pour être sûr que tu vas bien." Hanji interrompt Eren. J'avais oublié à quel point ils pouvaient être énergiques.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now