Chapitre 41

1.5K 46 6
                                    

-Ramène moi l'encre on va tester ce fichu tampon de mes couilles !

Alessandro est en colère , sa fait des jours que nous sommes à trois sur ce tampon. Le symbole est un soleil à cinq branche et le nom « Zetas » en dessous, ce qui souligne  la beauté et l'importance du gang comme il le dit.

Lui tendant la fine lame pour gratter sur les parois d'une sorte de gomme pour crée un pochon , Mila a enfin réussit à créer le parfait symbol. Inconnue à l'œil nue mais Visible au nôtre , nous sautons tous de joie en se serrant à trois les un contre les autres en pensant que cette histoire sera la fin mais lui, Alessandro à le visage pensif et décide de s'extirper de notre petite folie et partir dans sa chambre.

-Il fait quoi ? Il part dormir ou s'énerver ? Réplique Mila en partant en sautillant vers le canapé

Je ne savais trop rien , depuis ce qui s'est passer il est devenue distant avec tous le monde. Laissant juste la solitude le combler petit à petit en se tuant à petit feu. Je n'écoute pas trop leur conversation et je décide de monter à l'étage , le voyant allonger sur le lit en soufflant la fumée sur le plafond.

-Tu compte nous abandonner ? Mourrir ? Ne plus nous adresser la parole et partir comme la dernière fois ?

Aucun mot.

Juste le silence qui comble mes mots avant de m'asseoir juste au dessus de ta tête pour examiner chacune de ses expressions. Ses lèvres sont détendu, les yeux à moitié clos et le teint pâle . Je caresse ses cheveux , en attendant une réponse qui pourrais me prouver qu'il n'est pas comme mon père mais à la place des larmes coulent le long de ses yeux en s'écrasant sur les draps.

-Et après on ferra quoi ? On a réussis mais si sa échoue tu meurs ? Et je suis quoi moi sans toi ?

Ses mots me touchent , je ris face à ce côté sensible de Alessandro et j'embrassa tendrement son front avant de le relever pour que nos corps soit en face l'un et l'autre. Mon ventre naît des milliers de papillons et les yeux pétillant juste en le voyant.

L'amour c'était un sentiment pour moi horrible , j'ai toujours perçu ce sentiment avec de la violence , du sang mais aussi des injures. Avec lui j'ai découvert une autre vision , celle des rougeurs et du coeur qui est au point d'exploser à la vue de l'être le plus chère de notre personne.

Nous nous serrons l'un contre l'autre , ma tête sur son tête et la sienne sur le haut de la mienne , je voulais plus penser à rien à part à ce moment si précieux qui restera à tous jamais dans ma mémoire comme la première fois où nos lèvres se sont touchées, le premier câlin et le début de notre jeux.

Un tas de petites choses insignifiantes aux yeux de tous le monde mais qui peut attendrir le cœur des plus faibles.

-Mio amore, ne t'en fait pas c'est un connard qui ne voit rien donc notre plan va marcher dit je en m'extirpant de ses bras

Il rigole et me laisse un vif baiser avant de partir dans le salon rejoindre Leandro et Mila. Ce soir , le fameux rendez vous se situait dans un quartier chic et plus précisément dans un château . Mon père nous avait dit d'aller là bas mais en m'informant sur ce château , aucune sortie de secours en cas de déclenchement de guerre et de fusillade.

Grand château au moulure et aux arbustes de différents formes , un jardin d'une étendue vaste et une fontaine qui surplombe toute la verdure situé juste en face de l'entrée. La statue étais une couronne , aux minuscules diamants incrustés dans celle-ci.

Juste après m'être laver je pars dans ma chambre , la serviette qui entoure mon corps en le couvrant finement , je le vois juste assis sur mon lit en relevant ses yeux pour me contempler.

AlehyaWhere stories live. Discover now