Chapitre 9

1.8K 61 16
                                    

Milan , 23h49

La soirée bat son plein , toutes les femmes sont magnifiques. Tous vêtues de robes blanches , l'air sexy . Le fameux homme étais lui elle entourée de ce genre de femme et je viens de m'asseoir devant lui , le regard qui se mélange à son corps et lui pour lui envoyer signe de venir à ma rencontre.

Et sa n'a pas louper , il est venue s'asseoir en face de moi , posant son bras contre le bar et sa main sur ma cuisse.

-Ton regards ma fait tomber de haut mi Bella , comment se prénomme madame la déesse qui me lance des regards brûlant de plaisir ?

-Alehya...et toi ??

Son sourire éclatant me fais craquer , j'aurais pas penser avoir un sentiment de désir , l'envie de lui parler , d'apprendre à le connaître .

-Antonio bella...

Pendant de longues heures nous parlons , je tournais vite fait la tête de temps en temps vers Alessandro. Son regard froid se posais à chaque fois que la main de Antonio remontais trop haut sur ma cuisse .

Un ding retentit dans toute la salle et je vois son signe de main qui signifie.

« Dépêche toi d'exécuter le plan maintenant. »

-Dit moi..sa te dis d'aller danser ? Après tous rien de nous en empêche

Ma main dans la sienne , nous partons directement sur la piste avec tous les autres juste en face d'Alessandro, le fameux homme faible.
Nos corps dansant sur le rythme de la mélodie , je sens son souffle s'écraser sur ma peau , ses mains brûlantes agrippées sur mes hanches et mes bras autours de sa nuque dessinée par les nombreux tatouages.

Tous le monde se salue et je l'amène directement à l'étage , il comprend pas mais voyons le bon côté de la chose pour moi.

Je ne mourrais pas.

Il s'installe sur le canapé et je m'assois juste en face. Je sens la présence du bourreau derrière la porte , près à attaquer tel un chien enragé.

Le mot de code pour qu'il débarque étais « Principessa ». Un mot qui n'étonne personne et que je devais utilisé quand Antonio étais comment dire...trop proche.

Le moment tant attendu par le chien enragé viens juste d'arriver à peine qu'il se soit lever la porte s'ouvre et une balle sonne dans la pièce.

-Fallait pas bouger oups

Son rire vicieux et sadique embaume la pièce et ils s'assoir juste en face de moi en me regardant droit dans yeux.

J'étais sous le choc ,même si j'avais vue de nombreux crimes celui ci étais..violent.
Son corps gisant sur le sol je m'avance vers Alessandro et m'assois sur lui.

-Bravo maintenant allons chercher l'argent vue que c'est ce que tu voulais.

-Ce n'est pas en t'asseyant sur moi de la façon que tu fais que je vais allez chercher l'argent

Après tous , en aucun cas je ne pouvais pas jouer avec lui, la mission étais juste de tuer cette homme et de prendre l'argent. Si je ne peux pas le tuer alors je jouerais avec lui pour lui briser le coeur et qu'il soit plus faible...

Je sent son souffle s'accélère quand je dépose des baisers sur son cou , il pousse ma tête face à la sienne et chuchote entre le peu d'espace qu'il y a entre nous.

-Ne me chauffe pas petite ange ou tu le regretteras plus vite que tu ne m'a provoquer...

Sa voix étais grave et sensuelle. Son regard appelle juste le sexe mais je me lève en partant vers l'encadrement de la porte en étant retourne dos à lui.

-peut m'importe je ne veux rien de ton désir , garde le pour toi et viens chercher l'argent.

-Il est en bas dans la salle de droit je t'accompagne.

Dit t'il énervé après que je sois partis en el laissant seul.

Nous descendons main dans la main face au regards nous jugeant quand une  femme nous interpelle , la peau bronzé et sa robe rouge qui illumine son teint le regarde l'air choqué.

-Alessandro qui est cette...chose à ton bras ??

J'étais choqué.
Son air hautain qui me juge en même temps en me pointant du doigt ne le fais que rire.

-Ma femme...elle est mon épouse sur ce au revoir Catherina...

Sa femme ? Quelle honneur dit donc.

Nous arrivons dans la pièce , l'argent étais déjà posé sur le bureau comme si tous étais prévue , étais louche mais je prend l'argent quand une main couvre ma bouche et une arme se pose sur mon front.

Encore une fois....

« Tiens donc...de retour monsieur le tueur à gage ? Avec une très jolie femme en plus.. »

-Que fais tu la ? Lâche la donc.

Je ne savais pas pourquoi j'étais prise entre le jeune inconnu et lui.
Le froid de l'arme et de l'ambiance, des regards glacials entre les deux homme. Je me sens propulsé contre le sol avant d'être atterris sur le torse de Alessandro.

-Sort doucement et va à la voiture je te rejoins dans quelques minutes.

Il me chuchote sa discrètement et j'exécute ses ordres.

1...2...3..4..5..

5 heures viens de passer et la porte s'ouvre sur lui , le sang dégoulinant sur son front et quelques parties de sa chemise , le regard froid et vide et il part directement à la maison.

-Comment t-

-Ferme la pour une fois. Ferme ta gueule jusqu'au bout et me parle pas.

La première fois où je l'écoute , il étais vraiment en colère jusqu'à glacer mon sang jusqu'au bout. J'avais peur , il me faisait peur.

Il roule trop vite et mes cheveux s'envole dans l'air de la nuit , aucune rues est bondées juste un chat blanc qui court à travers les ordures et les étoiles qui illuminent le ciel en le rendant scintillant.

On venais d'arriver et il est directement rentrer pour partir dans sa chambre. Sans aucun mot , je vais directement dans la mienne en me changeant et je m'endors.

5h56

Une mélodie s'entend dans tous la maison , du jazz ou juste du piano je sais pas trop. En descendant je le vois , le verre de Jack Daniel et la bouteille à la main en fredonnant l'air mélodieux , il étais là. Assis dans son fauteuil noir les cheveux ébouriffés tombant sur son visage.

Les marches craquent sous mes pas et il rigole.

-Je sais que tu es là petite fouine retourne te coucher il est trop tôt.

Je souffle face à sa remarque , le regardant de l'autre bout de la pièce l'air inquiétant et repart directement dans ma chambre.

Qu'est ce qu'il est gentil étant bourré c'est si rare...qu'il soit gentil.

AlehyaWhere stories live. Discover now