Chapitre 21

2K 43 6
                                    

La soirée étais bizarre, même ces derniers temps.

Il .

C'était le bourreau qui m'avais kidnapper du moins , qui m'a pris car j'avais des proches aussi lâche que moi . Il étais toujours contre moi depuis hier , il m'avais dit des choses qui semblais hors de ses propres mots.

Le Alessandro au cœur de pierre , avec une fierté de merde et un caractère hors du commun étais changer juste le temps d'une nuit en le Alessandro doux et mignon , celui parlé comme un enfant et qui me raconte un peu sa vie comme bon le semble.

Malheureusement le bonheur et ce moment fut de courte durée.

A peine qu'il se soit réveiller il pars directement les sourcils froncés vers sa chambre en ne disant rien. J'étais juste allonger sur mon lit , recroquevillé sur moi en soufflant contre mes cuisses froides.

Ce soir étais un grand soir...

La fête d'anniversaire d'un des fameux amis au connard étais annoncer et c'était notre missions ou je devais m'appeler par son nom de famille. L'homme étais à tuer et sa tête valait des millions d'après ce qu'on m'a dis car il avais fait d'innombrables choses que même le plus grand psychopathe de tous les temps aurais étais choqué de tous sa.

-Habille toi et prend ta tenue de ce soir on va chez Mila dit t'il en pensant son corps musclé hors du cadre de la porte

Son corps tatouer provoque les rougeurs qui se dessinent sur mes joues et son sourire s'affiche directement.

-Au lieux de me mater va donc t'habiller ou je t'habille par mes propres moyens

-Je te mate pas je te regarde droit dans les yeux , les types arrogant comme toi ne sont pas mon style.

Le t-shirt blanc ample et un jean qui se superposent sur mon corps , je descend en le voyant debout devant la porte d'entrée. Le soleil frappant son visage je le pousse pour entrer dans le garage et l'entend me suivre à grand pas juste derrière moi avant de chercher des clefs dans un tiroir.

On vois qui est bien aisé ici hein

-choisis une voiture

Les regardant toute une par une mon œil est attiré par une Bugatti rouge sang, je la pointé du doigt et nous rentrons directement à l'intérieur. A peine sortis de la maison il roulais comme un malade mental à travers les voitures .

-On va mourrir ralentis non ? malade mental...

Riant face à ma remarque il ralentis et se gare devant une simple Maison Blanche , rien de plus basique . Elle étais comme les maisons de familles avec juste un peu plus de superficie et de grands escaliers qui mener à la porte et je la vois sur le seuil de la porte , doter d'une longue robe fleuris bleue et un chignon vite fait.

-Vous êtes enfin la !il est 13h vous êtes en retard on vous attends pour manger et Leandro est prêt à vous décapité car il a faim comme un animal ! Dit t'elle en souriant en nous amenant directement à l'intérieur

La cuisine aux mêmes couleur que la maison avec un plan de travail au milieux de la cuisine comme chez Alessandro , Leandro étais juste assis les sourcils vers le bas en nous regardant comme si il allais vraiment nous tuer.

Ce réseaux me fais peur même si ils sont drôle.

-Donc vous aller faire quoi ce soir ? Dur la brune en nous servant la salade qu'elle avais préparer au préalable

La fameux joint à la bouche comme à son habitude et son fameux regard perdu entre les feuilles vertes de son assiette , il souffle sa fumée et repose son regard sur moi..

AlehyaWhere stories live. Discover now