Chapitre 35

1.3K 41 3
                                    

J'étais pétrifiée.

Assise dans le fauteuil à côté de Alessandro et son père en face de nous avec le même verre de whisky comme son fils et sa cigarette à la bouche , les deux parlent de tous et de rien calmement .

Beaucoup trop calme...

-Donc si je comprends bien le père de cette fille ta voler de l'argent mais finalement c'est ton abrutis de frère ?

-Exactement donc si tu saurais où il est sa m'arrangerais beaucoup

Sa main sur ma cuisse en jouant légèrement aux plis de ma robe , on parlait pendant des heures des endroits où Scott pourrait se cacher et fuir pour ne pas mourrir face aux coups de Alessandro. Il souris et finis par interrompre la conversation en m'amenant dans une chambre, le lit est grand donnant directement sur la mer

Nous étions à Cecina , la vue sur la mer brillante grâce au rayons du soleil , je suis partis sur le balcon en m'appuyant sur la rambarde de pierre. Les détails de la maison étais magnifique, des statues en pierre un peu partout dans le jardin avec une fontaine qui surplombe tous le vert.

-Viens ici tu es trop loin de moi, réplique t'il d'une voix à peine audible

-Toi viens je ne bouge pas

Sans l'ombre d'une seconde , deux bras m'entourent la taille et mon corps se rapproche du siens . Des palpitations dans tous mon corps me font frissonner et lui font sourire sadiquement. Aucun Leandro , aucune Mila dans les parages donc je sais qu'il va en profiter pour m'embrasser.

n'oublie pas...

Le goût amer de la trahison est encore encré dans ma bouche et mon corps décide de se fritter légèrement au siens , le voyant perdre tous sourire et essaye de se controlé , je me sens transporter jusqu'au lit.

-Tu cherche encore par tous tes moyens de te venger ?

-Toujours....

En califourchon sur lui, un grognement s'échappe de ses lèvres et je mords son cou en y laissant une trace violacé. Les battements de nos cœurs s'unissent et lui même décide de finir par se venger en me planquant contre les draps blancs. Ses lèvres s'approchent dangereusement de la clavicule et descendent peu à peu en haut de ma poitrine.

Chaque baisers étaient les minutes de ma bombes , ils m'enlèvent une partie de ma fierté pour laisser place au sentiment de l'amour . Alessandro part dans la salle de bain en me laissant couverte de suçon sur le haut de mon corps et rigole.

Enflure.

-Tu n'est qu'un chien ! Va te faire foutre enfoiré tu aurais pu éviter de marquer mon corps autant exprime ai-je

Le premier oreiller qui me passe sur la main se retrouve dans son visage et il éclate dans un long fou rire en m'amenant avec lui dans la salle de bain. Même dans cette pièce , tous étais sublime.

Une grande baignoire du type jacuzzi avec les murs de bois. On le voyait bien que sa famille vis dans la richesse et luxe , lui qui déteste les bourgeois alors que son père l'es est très...bizarre

Mon visage se reflète à travers la longue glace et un collier dorée avec un papillon se pose autours de mon cou et je le vois heureux , sa fait longtemps qu'il n'avait pas eu ce sourire si tendre . J'étais heureuse de voir ce cadeau part lui .

-Ce soir on ira chercher Scott dans un endroit particulier.. je veux pas que tu reste ici donc tu viendras mais promet moi de mettre sa quand sa te choque trop déclare t'il

Un ruban, assez grand et gros de couleur rouge..

-La couleur se marrie bien avec celle de tes cheveux donc j'ai pris cette couleur mais garde le toujours avec toi

Alehyaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें