Chapitre 19

1.8K 54 50
                                    

La nuit.

Elle m'a toujours bercée contre elle et me chuchoter qu'elle serais toujours là pour m'apaiser et étouffer les peurs qui me hantent.

Ses amis qui brillent pour juste refléter à chaque fois son ombre sur son balcon, il fume toujours tard le soir en regardant dehors comme si il voulais se perdre.

Sa faisait déjà deux jours que je l'ignorer , je passer mes journées dans ma chambre à ranger puis jeter et enfin ranger mes affaires, regarder le plafond et dormir pour juste pas le voir et ne descendre la nuit que pour manger.

Je sors de ma chambre a pas feutré en direction de la cuisine pour prendre un plat de pâtes déjà préparé et part directement m'asseoir dans la cuisine.

-Tu m'avais manquer toi

Sa voix.

Elle susurre à travers mon corps comme un choc électrique, il étais juste poser en face de moi , le joint à la bouche et son corps appuyer contre le dos de la chaise en cuir.

-Pas toi, si tu pourrais juste me laisser manger

-habille toi on sort. Dit t'il en me lançant une robe

La robe étais blanche nacrée , les manches bouffantes et le décolleté plongeant. Je savais que si il m'a donnais une robe c'était pour partir en mission et aller faire la chasse à l'homme

-on va au Angel, une célèbre boîte de nuit de Los Angeles qui contient que les riches , on ira faire un deal avec un homme pour notre futur mission.

Soufflant je part l'enfiler , les perles ornant mon cou je descend face à lui. Il venait de se vêtir que d'une chemise blanche laissant voir les tatouages dessiner sur ses bras et le haut de son torse avec la chaîne en argent , les bagues qui sont sur ses mains et son long pantalon.

-Une princesse et son prince part avec leur carrosse maintenant dit t'il en prenant ma main pour me diriger vers le 4.4 noir

-Rectification, une princesse et son bouffon part avec le carrosse plutôt

La route est longue.

Les lampadaires défile à la vitesse de la voiture et la boîte se fait directement voir. Les néons violet agresse ma vue et on rentre directement à l'intérieur. En direction d'une table v.i.p je vois des femmes , à moitié nue , danser autours de barres ou dans des cages de façon sensuelle

Un homme d'une soixantaine d'année nous accueille avec deux femmes en dessous de ses bras et son cigare dans une des mains.

-Alessandro ! Mon amie viens donc à côté de moi avec la pute et bois sa !

La pute c'est moi ?

-Signe ce contrat et parle pas de la fille à côté de moi. Dit t'il en tendant  la feuille

La salle où nous étions était privée , deux femmes dansaient autours d'une batte dans des vêtements assez dénudés .

Une heure se passe et l'homme étais déjà repartis et nous étions tous les deux dans cette endroit , j'attend à côté pendant que lui sirote encore son verre au couleur brune.

On va jouer mon cher....

M'avançant vers la barre froide , mon corps commence à bouger au rythme de la musique et ses yeux se posèrent sur moi.

-Oh bordel tu va me faire vriller toi... dit t'il en posant son téléphone

Je m'approche de lui dangereusement en me posant sur lui et bougeant toujours de façon lente, son regarde brûle mon coeur.

-Tu me fais de l'effet comme une bombe...bouge de là avant que je te prenne et te faire gémir mon prénom pour le faire attendre à toute la boîte 

Je pars directement dehors en me laissant seul face aux bourgeois d'ici , les papillons dévorent mon estomac et rougis mes joues , son aura me fais peur.

Il avais poser sèchement ses mains sur le volant et roule à toute vitesse , les cheveux balançant sur mon visage qui embrouille ma vue et même pas deux minutes après nous étions arriver , il étais plus souriant que l'instant d'avant et a peine sortis de la voiture il vins transporter mon corps dans la maison.

Débile , Alehya pourquoi..

Il me pose sur le canapé et s'asseoir loin de moi pour sûrement éviter quelconque actes qui allais regretter le lendemain comme chaque hommes de chaque histoires d'amour.

-Je ne veux pas abîmer ton corps sous l'effet de la colère , je ne baise jamais mon trésor je lui fais juste l'amour comme la princesse qu'elle doit être traitée.

-Mais tu préfère l'embrasser pour fuir comme le connard qu'on doit te traite n'est ce pas ?

- Ne sois donc pas vulgaire principessa... tes lèvres sont quelque chose que j'adore énormément et les avoir contre les miennes c'est plus excitant .

Il rigole et porte toujours son fidèle verre d'alcool à la bouche en me fixant , j'étais assise au fond du canapé en essayant de me fondre à la masse du tissu.

-Tes tatouages...ils signifient quoi ?

J'avais encore jamais vue cette expression.

La peur.

-Une partie de ma vie ? Un tatouage équivaut a une partie de ma vie

Il en avais plusieurs, l'épée devais signifier la mort , le papillon un amour de jeunesse sûrement et le reste son presque invisible à part une couronne avec un A dedans , sûrement sa mère ou sa sœur.

-Je peux avoir leur signification? Si sa te dérange pas bien sûr....

J'étais gênée de demander quelque chose d'aussi stupide mais l'innocence de ma question lui fait sourire et il me fais signe de s'asseoir sur lui , je m'exécute et à peine assis il prend ma main dans la sienne.

Enlevant sa chemise pour laisser son corps libre à l'air et poser ma main sur son torse brûlant.

-touche le , touche donc un de ses fameux dessins d'encre et je te dirais ce que tu auras à savoir  .

Ma main se dirige directement vers les premiers que j'avais en tête , celui de l'épée.

-Une mort pour une mort comme on le dis..le premier meurtre d'une longue liste

Aucun mot sort de ma bouche et le papillon fut le suivant , il étais dessiner sur tous son cou et c'était sûrement l'un de mes préférés.

-Un nouveau départ , la liberté que je devais avoir.

Pour finir après de longue minute , la couronne avec un A dedans , lui aussi je l'aimais bien , le dessin dû bijoux étais somptueux et son sourire se dessine que son visage en posant sa tête contre mon cou.

Je le sentais comme.. changer.

Non pas grâce à moi amis juste que le coup du moment.

-Celui là est tous récent...je l'es fait pendant que j'étais partis pendant ses fameux deux jours  mais tu n'aura pas la signification maintenant

-Oui tu as regretter ce qui s'était passer donc tu a fuis.

Aucun bruit juste son étreinte qui se forme que moi , je me débat pas je le laisse juste faire en passant mes mains autours de sa nuque et déposer moi même mon cou dans le siens.

On étais pas des ennemies comme tous les jours là je venait de connaître le vrai Alessandro, l'homme gentil et aimable qui sais être romantique.

-Alehya j'avais pas regretter ce baiser...bien au contraire je les aimer ,c'était doux et innocent j'avais juste peur .

Peur de quoi? Attend il n'est pas malade ?

- De quoi à tu eu peur ? Ce n'était qu'un simple baiser comme tu as du en donner à des milliers de femmes!

-Tu es la première principessa, je n'ai jamais embrassée personne je gardais sa pour la fille qui hanterait mon coeur et mes pensées donc toi.

Maintenant c'est moi qui avais peur , peur de tomber dans le sentiment le plus horrible

L'amour.

AlehyaWhere stories live. Discover now