Chapitre 7

2.2K 59 11
                                    

4 jours , des journées entières à rester dans le lit et sortir la nuit pour grignoter quelque trucs sans le voir lui et son visage d'enflure . La nuit tombe déjà , je venais de passer encore une journée à regarder l'armoire de la chambre , me laver et enfin lire des livres sur la table de chevet .

Regardant de gauche à droite pour voir si il n'est pas là, je descend lentement les marches et va directement à la cuisine. La cuisine est magnifique, des meubles de marbres avec des grandes baies vitrées qui donne sur la ville illuminée. J'aime beaucoup regarde les personnes de la ville , voir les étoiles et juste me plonger dans mes pensées sans trop me soucier de lui et de ma vie.

Je sors un paquet de pâte et fait chauffer l'eau , attendant que l'eau se réchauffe je sors un certain moment sur la terrasse et m'assois sur l'un des sièges . L'air frais fouetté mon visage ,  à vrai dire il est déjà environ trois heures du matin et tous le monde dort , laissant juste le bruit du vent et des animaux nocturnes.

Soudain un rire , un gloussement s'entend et en me retournant doucement je le revois . Quatre jours sans voir sa son ignoble face et là je le revois , souriant de plus belle avec un t-shirt blanc et un jogging gris.

- Je te pensais morte Alehya mais te voilà enfin sorti de ce trou

Je souffle d'exaspération, tentant de me lever pour arrêter le gaz son bras m'emprisonne contre lui et je sens son souffle s'écraser contre mes lèvres .

-Lâche moi enfoiré je vais manger puis repartir dans ce trou comme tu le dis si bien

-Tu es qui ? Ma mère pour me donner des ordres ?

Un rire mauvais s'échappe de ma bouche et je place mes lèvres en face des sienne , essayant de le déstabiliser. Son regard change instantanément, passant d'un regard
confiant à un regard paniqué et gêné.

-Non mais j'avoue que si tu m'écoute quand je te donne des ordres je serais peut être plus gentille amore mio...

Trop pour lui , il me lâche en s'asseyant où j'étais et je repars à la cuisine en mettant les pâtes dans l'eau pour les sortir peu de temp après et manger . D'habitude je regarde le ciel mais là je le regarde lui , je souris en pensant à que, point il était si vulnérable et le voir actuellement se triturer son jogging en fumant sa troisième cigarettes me fait beaucoup rire.

Sa tête se tourne face à moi et il finit par se lever en s'asseyant juste à côté de moi  ,ses yeux me fixe comme pour moi même me déstabiliser en retour et l'embrasser mais à la place je me lève et part en bas des escaliers.

-Pars pas , je veux te parler.

D'un ton remplit de sarcasme , je lui dit droit dans les yeux:

-Tu es qui ? Ma mère ? Je ne pense pas donc mauvaise nuit enfoiré

Je regarde là plafond dans mon lit , allongé je repense un peu à toute ma vie depuis ces derniers mois. Une meilleure amie qui m'a trahît , un père encore plus violent et enfin un homme que je déteste qui m'a kidnappé juste par plaisir.

Génial.

Des heures plus tard , je me réveille avec un liquide froid qui coule le long de ma tête et un démon qui est juste en face de moi avec un verre d'eau . Je ne comprends pas ce qu'il fait mais je sais juste qu'il est assez fort de lui au point de rire aux éclats alors qu'il est six heures du matin.

AlehyaWhere stories live. Discover now