Chapitre 6

2.2K 64 10
                                    

Dario..

Le résumé de la soirée est assez simple , une vente aux enchères se passe dans la maison de ce fameux Dario et notre but est  de le tuer. Nous portions un masque pour cacher nos identités mais aussi car c'est le thème de la soirée et je pars avec Alessandro sur la table où nos noms sont inscrit.

-Alehya je compte sur toi pour le charmer , il arrive tu le séduis tu pars chez moi et moi j'arrive le buter c'est aussi simple que sa

Je souffle d'exaspération, la fameuse cible s'assoit à côté de moi et me scrute du regard sans me lâcher. Sentant la main de Alessandro se rétracter sur ma cuisse , je joue avec nos regards.

-Bien le bonjour ma chère principessa..une si jolie femme est toute seule en cette belle soirée ?

Je rigole en voyant la tête d'Alessandro et son corps partir vers le bar non loin d'ici et j'enlève mon masque pour faire face à cette homme . Des cheveux brun qui casse dent entre eux , une barbe de trois jours et des yeux verts . Un homme charmant mais qui à un passé si pitoyable de violeur et escorte que je n'en pu affiché u e mine dégouté avant de reprendre nos jeux de regards avec lui.

-Oh oui je suis seule , à vrai dire aucun homme ne veut m'accompagner donc je suis venue ici toute seule

-Dario , enchanté et vous ?

Il me répugne je veux presque lui coller une droite et le tuer devant tous le monde mais je reprend mon calme et souris faussement avant de dire :

-Amélia...

Dans chaque mission , le changement d'identité est obligatoire car chaque cible peut nous reconnaître et c'est la fin. Un vieil homme arrive au micro est annonce que la vente commence , je vois le visage intrépide et excité de Dario et le premier lot est un voyage en croisière proposé par un vieux couple de millionnaire.

-Alors nous commençons avec une enchère de 15 000 euros par les propriétaires !

Toutes les pancartes se lèvent et des chiffres partent à tous va , jusqu'à atteindre les 50 000 euros par Dario. Je le regarde confuse avant même qu'il pose sa main sur la mienne est de rétorquer que le voyage était pour nous plus tard si le temps le voudrait. Je me retourne et vois Alessandro , serrant son verre de whisky dans sa main avant même de dire :

- 100 000 euros ! Cria t'il

Aucun bruit , Dario se retourne en face d'Alessandro , inclinant son verre en signe de victoire pour lui et lui prouver que le lot lui revient. Je vois la mine triste de la cible mais celle d'enjoué de l'enfoiré , écrivant sur un bout de serviette l'adresse de Alessandro pour m'avancer vers l'oreille de Dario je manque de m'étouffer de rire .

-Rejoins moi dans une heure à cette adresse , j'aimerais juste être avec toi en tête à tête

Son regard se plonge dans le miens en y laissant une honte et du dégoût qui se propagent dans mon esprit. Il se lève et se part embrasser d'un vif baiser ma main et de partir sur une autre table où une rousse et un couple assez âgé me fixent de haut en bas.

-On y va.

La voix froide de Alessandro me fit sursauter et en me retournant il me prend le bras et m'extirpe de la salle pour aller chez lui . Pendant le trajet je sens mon cœur battre à toute vitesse , une vitesse qui fait trembler mon corps tous en entier . Il rentre directement dans la maison et se pose dans le fauteuil en sortant deux verres , une bouteille de whisky et allume quelques bougies .

-Écoute moi bien , tu le drague ici moi je me cache dans la cuisine dans le noir et dès que je le sentirais je viendrais le tuer pour l'instant discute avec lui des qu'il, arrive et-

AlehyaWhere stories live. Discover now