Chapitre 17

1.8K 51 42
                                    

Oh mais je te l'ai dis. Tu va perdre.

Lui venait de partir directement du bar , boire un coup avec Leandro. Les deux hommes échangent de lourd regards envers nos personnes pour que personne nous approche mais je veux pousser sa jalousie plus loin.

Je veux le voir perdre tous ses moyens.

Un homme d'une vingtaine d'année , les cheveux attachés en un chignon vite fait et sa chemise qui laisse entrouvrir son torse.
Il me regarde comme un adolescent en manque.

Pathétique.

Il s'approche doucement de moi pour m'amener vers lui directement, son visage effleure mon oreille pour y laisser qu'un lourd souffle.

-Ton regard absorbe le miens depuis toute à l'heure il y a un soucis bella ?

Un rire juste sourd qui sort de la bouche et je plonge mon regard dans le siens. Il avais les trucs bleus et sentait le parfum d'homme bourgeois bien riche.

-Rien vous m'avez juste..taper dans l'œil dit je en sirotant le verre de champagne.

-Et vous de même..voudriez vous danser?

J'acquis avec un geste de la tête et part sur la piste multicolore avec lui. Son corps chaud se colle au miens et se fond au son de la musique. Nos corps dansant ne font qu'un et sa main se pose sur le bas de mon dos , il n'y avais pas que ce geste mais aussi son regard.

A peine la tête tournée je vois son visage se contracter et sa mâchoire de même , son verre qui étais prêt à s'exploser face à ses mains.

Je savais que à ce moment ses pensées furent « je vais le buter » ou « je vais la buter » ou enfin « je vais les buter à deux ».

-Je reviens attend moi si tu veux...dit je en partant en direction d'alessandro.

Je n'ai même pas le temps de dire un mot que son bras m'amène dans une salle à côté, ses bras me poussent légèrement contre une table et son corps reste immobile en face du miens.

La tension.

-Je ne vais pas parler on va juste jouer à ton jeux préféré..tu sais le poker ?dit t'il en balançant un jeux de carte à travers la pièce et des jetons qui atterrissent directement sur la table.

Face à face , la partie commence.

-Et on gagne quoi ?

-Un baiser entre nous deux.

Oh un baiser ? Il va partir comme la première fois ? Peut importe je ne lui procurerais pas ce plaisir de toucher mes lèvres avec les siennes.

La partie commence.

Les minutes paraissent comme des heures, les cartes partent et viennent comme lui et la défaite vient de sonner en face de moi.

-Ding dong ta perdu

Il le dit avec ce sourire au lèvres que je détestais. Un sourit juste mauvais.

M'asseyant sur la table juste en face de lui , il pose sa tête juste en face de la mienne en rapprochant nos corps à l'aide des mains positionner sur mes cuisses.

J'avais peut être perdu une partie de jeux mais pas notre jeux. Je savais que sa pouvais coûter ma vie mais après tous , rien est éternel.

-L'homme de toute à l'heure m'a beaucoup déplus..dit t'il en posant sa tête contre mon cou Je le trouvais beaucoup proche de mon trésor.

-Ton trésor ? Je suis un trésor mais surtout pas le tiens.

Je savais que jouer sur sa étais parfait , le poussant contre la chaise pour m'assoir sur lui et plonger mon regard avec le siens je peux voir ses pupilles se dilater.

AlehyaWhere stories live. Discover now