Chapitre 18

1.7K 55 12
                                    

Ses cheveux blonds reflètent même le soleil.
Elle étais si belle, tous le contraire de moi.

Ces cheveux brillant , sa bouche pulpeuse, son corps au magnifique courbe et ses jambes longues et fines. Cette fille pouvais être mannequin.

J'avais une haine profonde , je sais que son but est de me détruire mais cette fille le faisait bien plus que ses pauvres mots à l'autre idiot.

-C'est qui elle ? Dit t'elle en posant son cocktail alors que neuf heure au matin ne venait que de sonner.

-La servante sa se vois pas ? J'astique le salon dit je le ton rempli de sarcasme.

Il ris.

Son rire m'énervait encore plus que d'habitude mais je ne fais pas attention , bien au contraire je vois Leandro et Mila dans le canapé en train de lever les yeux au ciel , me dirigeant vers la douche je laisse juste mes émotions m'engloutir.

La colère ? Énormément.

La tristesse ? Est ce une émotion que j'ai jamais ressenti même ? Elle est là tous le temps.

La joie ? Mila et Leandro.

L'amour ? Non la haine.

Les heures passent , j'entends rien, juste l'eau qui claque contre les vitres de la douche et contre mon corps.

-Alehya tu m'entends ? Alehya réponds bordel !

-Princesse on sais que tu es là ouvre nous

Je les entends...je veux leur répondre mais j'arrive pas mon souffle se coupe , mes mots se perdent.

La porte se brise et Leandro fonce vers moi, même si mon corps étais nue et humide il s'en fichais il me prend juste contre lui en me couvrant d'une faible serviette.

Tuer moi...vous l'avez toujours voulue aller y faites le enfin !

-Amène moi dans ma chambre s'il te plaît..dit je faiblement.

Il m'y amène, j'allais pas en rester là avec la veille . Mila étais avec moi en train de me raconter toute sa vie , comment elle trouvais le film « Grease » extraordinaire, qu'elle aimais beaucoup trop les pâtes à la bolognaise mais pas à la crème fraîche et qu'elle voulais un lama car il était « trop mignon je veux les manger ».

Elle me vois vêtue d'une robe blanche à mi cuisse avec un collier orné de perles et des lunettes de soleil pour gâcher mes yeux gonfler. Son regards s'illuminent comme si elle avais vue un lama et me saute dans les bras pour me serrer contre elle.

-Un restaurant plus une balade dans tous Los angeles sa te dis ? Bien sûr je paye tous.

Oh non c'est pas moi qui va payer , mais lui.

J'avais pris sa carte hier et l'avais cacher dans un sac , j'allais dépensé tous son argent même si il étais « riche » comme il le disais mais voir une si grosse somme retirée de sa carte fais énormément mal.

-Me demande plus jamais ce genre de chose quand tu sais la réponse idiote..avec plaisir on part maintenant dit t'elle en prenant ma main pour partir jusqu'au salon où les trois y était.

Leandro nous scrute comme des insectes qui avait jamais vue mais finis par sourire en comprenant enfin.

-Vous allez faire quoi vous deux ?? Dit t'il en nous accompagnant vers la porte comme un serviteurs

-Oh...fuir très loin pendant surement deux jours comme certains le font..

Son regard s'assombrit , il savais lui même que je parlais de lui pour le mot fuir . Fuir étais le mot idéal pour lui , il ne fait que sa. Un doigt de Mila , un doigt d'Alehya en guise de réponse face à sa questionne inutile et nous partons de la grande maison.

Les rues de Los Angeles étaient remplis , les gens sont pressés et court comme si leur vie en dépendait et s'énerve pour si peu.

-Le restaurant je pensais plus à une pizzeria tu vois ? Pas cher vue que tu n'a pas encore de carte ou de téléphone donc tu dois avoir facile 20€ pas plus dit t'elle en regardant son cellulaire comme une touriste

-Qui a dis que c'est avec mon argent que je paye ? La carte d'Alessandro nous suffit n'est ce pas ?

Sa bouche s'ouvre face à mes paroles et finit par sourire en comprenant , elle étais très maligne malgré son côté enfantin Mila étais la tête du groupe . J'en avais appris beaucoup au cours de ces derniers mois sur eux tous du moins sur eux deux mais Mila étais celle qui prenait souvent les bonnes décisions .

-Tu sais que si j'aurais étais un homme je t'aurais marier directement ma belle dit t'elle en sautillant

L'argent part et s'envole, un restaurant cinq étoiles , des robes luxueuses, sacs à main lunettes de soleil et talons aussi.

La lune s'est déjà lever et nous rentrons toute les deux dans la demeure sombre , aucune lumière juste le sentiment que dès que nous passerons le seuil de cette fichu porte , ma vie allais s'arrêter mais peut m'importe j'ai qu'une vie après tous?

-Vous étiez où ?

Sa voix...

Elle résonne à travers mon corps comme une musique dans une salle vide , elle me fais frissonner .

-Aux putes on a bien baiser d'ailleurs dit Mila en partant main dans la main avec moi dans ma chambre.

Je pouffe de rire , étalant nos vêtements en imaginant la réaction du dégénéré qui dois ce dire « oh des putes ? Pourquoi pas moi !!? »

00:47:

Elle dort paisiblement et moi j'étais en train de sombrer. J'avais peur de la nuit, descendant juste les marches machinalement à regarder la ville à travers les fenêtres de la cuisine deux mains attrapent les hanches fermement.

-Les putes étaient bonnes au moins ?

-Oh que oui elles étaient divines...

Des baisers se dépose sur ma nuque et ses mains me colle contre son corps chaud, son parfum asperge mes narines et ses désirs aussi.

-On embrasse ses servantes maintenant ? Je savais pas c'est nouveau tiens. Dit je

Je pars sur le canapé en allumant juste la petite lumière pour le voir assis sur un tabouret un bras sur la plan de travail , le regard sombre..

-Je vois que ma princesse est vexer par rapport à la demoiselle qui est venue ? Tu voulais que je dise quoi ? Que le roi de Zetas à trouver une belle princesse...

-Ta gueule tu parle trop pour mentir

Le mensonge tous ce qu'ils savent tous faire , mentir pour cacher des émotions, mentir pour cacher un truc grave.

Mentir pour tous.

-La fille en question étais ma soeur si tu veux savoir au lieux d'être jalouse

Une sœur ? Maintenant qu'il le dis un air de famille se trouve dans le regard et la froideur.

Son corps s'approche dangereusement du miens et s'asseoir à côté de moi en me tendant une cigarette , nous inhalons la fumée  en laissant le vide entre nous.

-Alehya embrasse moi.

M'étouffant avec la fumée grisâtre , je le regarde incompréhensible et écrase la cigarette sur sa main ce qui laisse échapper un léger grognement de douleur.

-Plutôt crever que d'embrasser une seconde fois le roi Zetas

-Plutôt troisième fois si tu compte la fois ou je t'es laisser en plan pendant un moment principessa

Quel connard.

-Crève Alessandro.

AlehyaWhere stories live. Discover now