Chapitre 16

1.8K 55 2
                                    

6:38 , los angeles

Woah.

La vue étais magnifique, les grands buildings qui dessinent le paysage et les gens courant comme des jouets animés.

Les yeux de Alessandro se plongent dans les miens et s'encrent en moi ...j'ai juste des papillons face à ses yeux verdoyants.

-On rougis principessa? Dit t'il en posant sa main sur la mienne.

Son sourire m'exaspère mais au fond ,mon coeur bat de temps en temps face à son visage angélique mais froid quand il peut être.

-Jamais pas face à un homme..et encore plus face à toi Alessandro.

Un rire s'échappe de sa bouche et nous descendons à toute vitesse avec Mila pour découvrir la ville à son réveil.

Le coucher de soleil rend encore plus belle la ville avec les nombreuses voitures et les palmiers longeant les routes.

-Sorcière et Alehya aller à l'hôtel et prenez trois chambres nous on dois aller régler quelques trucs pour ce soir.

Mila secoue la tête de haut en bas mais ma tête et mon corps se dirige vers Alessandro pour l'attraper par sa cravate et approcher sa tête vers la mienne.

-On en prendra quatre car je sais que une des chambres sera pour moi et toi et que Mila et Leandro auront une chambre chacun

Ses mains se rapprochent dangereusement de mon corps pour l'effleurer de ses doigts mais je recule en le regardant dans les yeux.

Je savais que les jeux auxquels nous jouons ensemble continuer et encore plus avec cette chambre.

C'était une raison encore plus en sa faveur car il savais très bien qu'il pouvais tous faire sans pour autant être vue par les deux amis.

Oh que non tu perdra mon cher...

Un souffle d'expiration s'entend et un rire sonne puis nous partons vers un grand hôtel.

« Star palace »

Rien qu'au nom sa se voyais que l'hôtel ne valait pas quelques brin de blés mais plutôt des champs entier voir même un village.

Ils avaient tous l'argent mais après tous leur métier le valait bien.

Tuer de simples gens à leur envie ou à ceux des autres , vendre et trafiquer pour avoir de l'argent et le dépensant à tous va.

Après tous la vie de chef de gang c'est sa.

Moi et Mila montions découvrir nos chambre et nos bouches forme en « O » en voyant la chambre.

Un blanc enveloppant le lit  de soie , les murs qui captés le soleil réussit à nous décrocher un regard complice avant de nous mêmes nous envelopper des draps.

-JE PREND LE LIT  cria la jeune brune avant de me pousser par terre pour elle même garder la totalité du lit pour elle

-JAMAIS REGARDE LE LIT EST PLUS GRAND J'EN AI BESOIN!

-Oh bah oui pour baiser avec Alessandro.

Je m'étouffe avec ma salive en entendant sa phrase. Je savais qu'elle n'était pas aveugle car il ne se gênais pas pour me prendre contre lui malgré les nombreuses tentatives de fuir elle voyais tous.

Soit aveugle non ?

-Dit moi tous votre complicité est beaucoup trop proche pour quelqu'un qui n'est à peine arriver il y a 4 mois.

Elle avais raison.

Déjà 4 mois, 4 mois que j'étais à ces côtés après m'avoir vendu juste pour sauver cette pute. Sauver cette blonde qui n'a rien fais. 2 semaine que j'avais signer ce fichu contrat pour pouvoir être à ses côtés et devenir son acolyte.

Mon regard se perd dans le sol beige et nos téléphones sonnent a l'unisson. Un message de Leandro qui nous indique:

« on viendra vous chercher dans vos chambres vers 23h00 pour aller en boîte de nuit . Soyez prête ou je vais vous tuer de mes propres mains!

Bisous Alehya et la sorcière! »

En boîte ? Étonnant.

Je pars directement me préparer sans attendre la moindre phrase que Mila pour dire pour savoir ce qui se passe.

Il n'y a rien.

Tu mens.
Tu mens.
Tu mens.

Mon coeur crie sa a travers ma tête mais je me persuade que c'est faux. L'eau froide qui coule le long de mon corps , je voulais croire tant bien que mal qu'il n'y avais rien.

Mila m'avais acheter une robe rouge à mi-cuisse collant au corps . Elle avais opter pour une robe longue et verte qui se marie très bien avec sa beauté.

22h48 venait que de sonner et son corps s'arrête net en me voyant finir mon maquillage.

-Tu es magnifique dit t'il en me regardant dans à partir de l'encadré de la porte.

Son sourire qui dessine parfaitement son visage avec sa chemise noir laissant découvrir ses tatouages. Ses cheveux ébouriffés à peine coiffer et l'odeur d'un parfum masculin qui viens embaumer mes narines.

-Toi de même merci

-Premier fois que ma madame me fais un compliment je vais m'évanouir.

Je laisse échapper un rire face au mime de lui en train de faire semblant de tomber et ses mains viennent se positionner sur ma taille.

Son souffle s'écrase contre mes lèvres en mélangeant nos regards ensemble, j'avais envie de l'embrasser , envie de sceller nos lèvres et lier juste lui et moi.

Nous entendions un rire derrière nous et nous voyons Mila sourire de plus belle en nous regardant . Elle étais toujours contente et son sourire en coin signifiait très bien ce que je savais.

La boîte battait déjà son plein ,les néons rouges explosaient nos yeux et Mila nous amène tous les trois dans l'arrière de la boîte.

-on fais quoi du coup ? C'est bien de nous faire venir ici mais-

Elle venait de se faire couper par Leandro qui lui avais mit sa main sur sa bouche. J'émis un rire et Alessandro sourit face à la brune qui se débat et essaye de frapper le jeune homme.

-Vous deux vous allez faire ce que vous voulez nous on dois se charger d'un truc. Dit Alessandro en prenant Leandro par le bras pour l'amener vers le bar

Nos têtes s'hochent a l'unissons et nous partons vers une table V.I.P, les bouteilles d'alcool viennent et repartent et les deux garçons nous regarder du bar.

-Viens on va danser Alehya je m'ennuie trop

Je sourie à la vue du visage décomposé de Alessandro en voyant les regards de tous les hommes se poser sur moi et Mila qui dansions sur la piste.

Un jeune homme viens de me proposer de danser avec lui ce que j'accepte aussitôt et son visage se durci , sa mâchoire se contracte pour ne laisser que sa jalousie lui monter à la tête.

Sa silhouette se glisse jusque derrière l'homme et son pistolet se pose sur sa tempe , j'étais tétanisée par peur qu'il fasse une descente pour si peu.

-Tu as bien de la chance que ma princesse ai peur sinon je t'aurais crever les yeux pour avoir poser ton regard sur son corps , part juste et ne la regarde plus.

Quel abrutis.

Mon corps se colle au sien en passant mes bras autours de sa nuque , les papillons ne font que dévorer mon ventre mais j'avais encore envie de jouer avec ses nerfs.

-Tu es jaloux ? Lui susurre-je au creux de son cou.

Je pouvais sentir les frissons de son corps mais aussi voir que nous allons enfin continuer de jouer.

Alessandro tu va perdre crois moi.

AlehyaWhere stories live. Discover now