Chapitre 26

1.7K 51 8
                                    

J'aurais jamais pensé le voir ici . Toujours les mêmes mimiques et ce sourire qui me fait toujours basculer dans le passée. Cette homme étais le poison de ma vie et le voir vivre une vie normale me donne la nausée.

-Vous voulez quoi au juste ? De l'argent ? Je vous en donne si il le faut. Dit Alessandro

Sa faisait déjà des minutes , du moins des heures je ne sais pas trop j'ai perdu la notion du temps . Je suis juste assise sur l'un des tabouret du bar en regard les deux hommes debout l'un en face de l'autre à l'autre bout de la pièce sans aucun arme dans la main.

Juste le froid qui c'était immiscé entre eux et le mettre aussi. Les trois hommes eux , avaient des armes comme nous dans leur creux de main et les garder au cas où il se paissais quoi que se soit.

-L'argent j'en ai des milliards je m'en fiche . Je veux sa mort.

Son doigt me pointe.

Dans les contes de fée , le papa aime toujours sa famille d'un amour indescriptible, il l'a comblé de joie et de bonheur avec son amour et la protège de tous dangers en lui promettant un belle avenir avec un beau prince.

Sauf que la réalité c'est pas sa ma grande.

La je sais qu'on est dans un monde où mon père voulait ma mort , qu'il s'en fichais que j'avais quelqu'un de toxique , violent ou agressif tant que mon corps étais enterrer sous terre c'est juste sa qui lui le comblerais de joie.

-Oh sa jamais...mon trésor restera toujours auprès de moi

Les balles viennent d'être déclarer , nous avions eu à peine le temps de ce cacher derrière le bar tandis que le bruit des tirs résonnent dans toutes la réception.

Tous sa n'était que de ma faute.

Si j'avais pris ces fichu bijoux , si je n'avais pas accepté ce fichu contrat avec lui et si je m'était enfuie loin de eux et loin de l'Italie rien ne se serais arriver et tous aurais étais normal.

Les larmes ont commencés d'elles même à couler et Leandro les sèche rapidement en me prenant par les épaules et fixer son regard.mon corps tremble à chacun des tirs et je voulais juste moi même m'enterrer.

-On va pas pleurer maintenant Alehya d'accord ? Reste digne et forte. Comme tu m'a dis « la femme est plus forte que l'homme et l'homme ne sauras jamais de quoi est capable la femme »

Je ris face à ce qu'il avais retenu de notre ancienne dispute. Le silence viens d'atterrir et nous partons en courant là où étais réfugié Alessandro. Nous le voyons tous assis sur une chaise en nous regardant avec un calme immense.

- Je vais pas le tuer maintenant je préfère qu'elle le fasse d'elle même...le blesser suffira attendez moi juste devant la maison je reviens dans quelques petites seconde

Un idiot qui fonce droit vers l'enfer.

Il viens de partir les bras en l'air en signe de paix, sauf que l'arme qu'il avais auparavant étais cacher a l'arrière de son pantalon et nous , nous partions vers la voiture en ne prononçant aucun mots.

L'attente étais de courte durée quand il arrive le sourire aux lèvres et qu'il démarre la voitures grande vitesse.

-Sa sent pas bon...moi j'ai peur je dors pas chez Alessandro finalement dit Leandro en se cachant avec Mila à l'arrière

Les deux amis me regardent inquiet en me faisant des signes incompréhensibles. Je savais pas de quoi ils avaient peur car il souriait ce qui étais très rare mais normal sa devrais être un bon signe ?

A peine arriver , je m'assois dans le fauteuil en démaquillant le reste de maquillage qu'il rester sur mon visage et je souffle d'exaspérations.

Son corps s'assoit en face de moi dans le fauteuil et il se démaquille lui même en me fixant. Il doutait toujours mais je deviens de plus en plus septique, sourire autant étais finalement un mauvais signe, un très mauvais signe.

Le liquide brun dans la bouteille transparente se vide dans le verre remplis de glaçon et en une gorgée il disparaît , s'enfonçant dans le cuir il finit par poser le verre et rire.

-Ton père est un coriace mais le blesser étais ma meilleur partie de plaisir..après t'embrasser bien sûr

-Donc tu savais que c'était lui qui allais éteindre les lumières et faire ce chaos total dans la salle ?

Aucune réponse.

A part un regard et un autre verre d'alcool.

-Pourquoi tu déteste les hommes Alehya ? A part Leandro je te vois tous le temps fuir de la race masculine ou d'essayer de la tuer..fin sa c'est que moi.

Sa question me fait l'effet d'un vide dans mon coeur. J'avais jamais pensé réellement mais il avais encore une fois raison , l'homme est pour moi la pire chose créer sur cette terre.

-L'homme est répugnant. Je le déteste il n'y a aucune raison.

-Dit plutôt que tu les déteste car ton père te les a fait détester n'est ce pas ?

Alehya perdu. Alessandro gagner.

-Alors un jour je te montrerais à quelle point je t'aime et je te prouverais que nous ne sommes pas tous comme ton salaud de père.

J'espère qu'il meurs mon père.

A ce moment il dois sûrement baiser les putes comme chaque week-end et ma mère va sûrement lui pardonner car elle est folle amoureuse de lui.

-Il n'y a pas que l'homme que je déteste . L'amour me fais vomir . Voir l'homme trompé sa femme sous son nez et qu'elle , elle le pardonne car elle est tomber folle amoureuse de lui mais lui non sa me rend nauséeuse. Dit je

J'enlève les chaussures et me lève en face de lui , il se positionne en face de moi et prend mon visage à l'aide de son autre main libre. J'étais plus stresser , j'étais juste rassurer.

Ne.pas.tomber.amoureuse.

Je me promet depuis toujours de ne jamais tomber amoureuse. La tension s'accélère entre nous et mon corps se retrouve sur lui en une fraction de seconde , sur le canapé.

Je n'ose même pas bouger juste le scruter légèrement de l'œil en ayant ses mains autours de mes cuisses qui les compressent fortement.

-Alors je vais te prouver que les gens ne sont pas comme tes parents , que c'est moi qui tomber fou amoureux de toi .

Si il savait.

Ses lèvres plaquent chaudement les miennes et un long baisers se commence. Mes mains agrippant ses cheveux et les siennes pressant mes cuisses je ne pense plus à rien.

Juste à ce moment où je ressent l'électricité qui traverse mon corps et le siens en unissant juste nos âmes grâce à notre contact.

Je rompt le baiser en reprenant calmement mon souffle et lui rigole entre deux de mes respiration. Il se moque de moi ouvertement et me porte sur son épaule pour m'amener dans sa chambre.

-Maintenant je te montre plus le chemin c'est ta chambre ici et c'est tous. Dit t'il en partant à la salle de bain

J'enlève la robe et enfin un survêtement gris et me glisse dans les draps dos à sa place . Je ne voulais ni le regarde ni même parler après ce moment de folie , juste dormir et prier qu'il oublie demain pour pas qu'il me le rappelle.

Son corps se pose derrière moi en m'enlaçant et sa tête vient juste de se poser dans mon cou. J'avais peur de dormir seule donc sa m'a rassuré d'être à ses côtés et de juste rien penser.

-Au moins avec moi tu ne fais plus de cauchemars comme au début sa veux dire tu m'apprécie un peu

Comment il savais ? M'avais t'il entendu ?

-Tu savais comment pour les cauchemars ?

-Je t'ai entendu . La première fois où nous avons dormis ensemble , tu avais fais un cauchemar et a demandé de rester à tes côtés donc je t'ai écouté.

J'avais oublié ce moment . Personne ne savais pour mes rêves si sombres ou ils s'en fichaient tous et ne retenais rien de moi à part que j'étais la fille de mon géniteur mais lui. Il avais retenue ce détails sur moi et sa réchauffe mon coeur et fait revivre une flamme qui n'a jamais étais allumée.

AlehyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant