Chapitre 40

1.3K 36 7
                                    

La pièce est sombre.

Giorgia et Scott sont en face de moi en souriant en faisant sorte de montrer chaque facettes de leur dents et rigoler. Leurs rires s'atténuent et un lourd bruit proviens à côté de moi , personne n'est la avec moi ni dans la maison ni même dans la pièce j'étais seule face au monde cruel.

Sa silhouette, celle que je reconnaît même si j'aurais étais aveugle. Mon père avec un couteau ensanglanté à la main qui accourt vers moi en me posant l'arme sous la gorge. La fine lame m'entaille légèrement en laissant le sang dégoulinant le long de ma poitrine jusqu'à laisser échapper quelques gouttes sur le sol gris. Les deux enfoirés rigolent et se délibèrent alors que leur mains sont attacher à double noeuds derrière la chaise avec leur pieds aussi.

La panique m'enrobe et je n'arrive même pas à prononcer je cesse qu'un mot, j'essaye de crier du mieux que je peut , je veux crier haut et fort en demandant de l'aide pour qu'on vienne juste une seule fois à ma rescousse et me sortir de cette situation mortel. Personne viens et la lame transperce ma jugulaire et je le réveille d'un seul bond avec le souffle saccadé.

Un putain de mauvais rêve.

Ce n'est pas le pire , ni le meilleur mais il étais horrible. Je descend en vitesse en courant sur le sol froid et les marches qui grincent en les voyant dormir , tête abaissée pour dormir et leurs membres bien attachés comme au début. Un souffle de soulagement s'extirpât de la bouche et j'allume la télévision en voyant l'heure assez tôt.

6 heure du matin est aucun bruit , un silence en ne laissant aucune mouche voler pour détruire ce doux bruit. Aucun cris , aucune trace de sang , de paroles perverses juste moi contre le silence cette fois si. Leandro et Mila sont chez eux et Alessandro descend vers midi en me voyant m'entraîner sur le piano blanc du salon et se positionne juste à côté de moi.

-Il me rappelle énormément de souvenir ce piano n'est ce pas ? Déclare t'il en tapotant avec ses doigts au dessus des miens pour jouer avec moi

La mélodie est réconfortante , le rêve me rend assez nerveuse comme si sa allais être prémonitoire et que j'allais vraiment mourrir avec une lame à travers la gorge et les trois monstres de ma vie qui partent l'esprit tranquille sans aucune rancoeur.

-Oui la fois où tu ma traiter de servante mais après énormément de souvenirs de disposent dans cette maison je peux tous te les énumérer

Il rigole , embrassant juste ma tempe avec un doux baiser . Même si on avais des sentiments , nous étions pas ensemble et je voulais pas.

On est différent et c'est tous.

Je le bouge et part enfiler un ensemble blanc orné de bijoux dorés et les lunettes de soleil pour cacher les poches sous mes yeux. Je sais que si Mila voyait sa elle m'aurais poser des questions comme un interrogatoire de police et j'en avais pas du tous envie d'avoir sa. Comme je l'avais prévu , les deux amis sont assis tous les deux dans la table de la cuisiner avec des dossiers qui couvrent celle ci.

Photo de mon père dans des rues de prostitution, lui consommant de la cocaïne et en fumant de l'herbe , des femmes dans ses bras et juste lui dans toute sa splendeur. Je rigole face à une photo qui me semble familière , la seule fois où nous sommes partis en vacances à trois car il avais une réunion et qu'il fallait que ses investisseurs pour qu'ils soient sur qu'il est une « vraie famille aimante et là pour lui ».

-Ici c'est pas au dessus du Restaurant de Richie ?vous voyez la grande pizzeria connue que tous le monde connais. Déclare je

Leur regard se braquent directement sur moi et Alessandro sourit aussi , de la même façon que Scott dans mon rêve et j'avale de travers avant de me redresser comme si j'avais fais une bêtise,

AlehyaWhere stories live. Discover now