Chapitre 12

1.9K 62 28
                                    

Je suis encore chamboulée après la scène de la voiture , je sens sa main glisser dans ma main et m'amener directement à une table.

Une blonde aux lèvres pulpeuses , un homme aux cheveux longs et noirs aux yeux vairons et juste une autre fille qui part directement dans les bras du jeune Leandro.

-Ahhhh mon coeur tu ma manquer

Quelle hypocrisie celle là , je ne pouvais pas me la voir même si je ne la connais pas.

Je m'assois juste à côté de Alessandro et une partie de poker assez spécial allez commencer.

Les règles ?

Une partie de poker toute simple , celui qui perd à un gage et dois le réaliser... non pas un gage comme les adolescents le font du type de boire quelques shot d'alcool ou d'être enfermer dans un placard.

Non ici nous sommes dans un gang après tous , les règles sont beaucoup plus dangereuses.

Des heures passent quand le premier gage fis annoncer pour le jeune garçon au yeux vairon en face de moi , son regard s'encre en moi comme un prédateur et sa proie

-oh mon jeune Carlos..je ne vais pas passer par quatre chemins et te faire plaisir , roule une pelle à la fille à côté de moi . Sa se vois tu en meurt d'envie.  Annonce Alessandro

Il n'avais même pas demander mon avis , il l'a juste dis comme sa pour combler le pari donner.

Ses main se contracte et s'entremêlent entre elles et se positionne en face de sa bouche pour cacher son sourire narquois . Il n'hésite même pas une seconde et je sens ma bouche s'écraser contre la mienne et des yeux bleu et vert se fermer face à moi.

Boum..

Le bruit d'une balle sonne à travers mes oreilles.. encore une fois.
Je le voyais pourtant toujours en face de moi mais le visage de Mila se décompose , je tourne ma tête à ma droite et je vois Alessandro , son corps gisant de sang au niveau du torse.

Leandro tire directement une balle au fameux Carlos , je reste juste tétanisé..Mila accourt à son corps tous faiblis et appelle quelqu'un..un médecin je crois .

-Alehya tu m'entends ? Alehya !

J'entend plus rien , tous deviens sourd. La vue troublante je sens quelqu'un m'attire contre lui et me cacher les yeux face à la vue du corps. Leandro..je sens son autre main caresser le haut de mon crâne et il me porte jusqu'à la voiture.

Les mots venaient de m'être enlever, la première fois après déjà cinq mois avec lui que je le voyais perdre , blesser par quelqu'un d'autre.

Tic..tac..tic..tac

Le temps est juste long , les minutes passent les heures passent et rien arrive. La maison étais vide aucune nouvelles même Leandro n'avais rien reçu de la part de Mila, il reste près de moi en me gardant sur lui , ses mains touchant mes cheveux en les dessinant du sommet de mon crâne jusqu'à mes épaules

-Tu crois qu'il va s'en sortir ? Dit je

Son visage s'étonne et il me souris sadiquement.

-Bien sur mais tu t'inquiète pour lui si je ne me trompe pas ? Dit t'il comme un gamin

-Ne dis pas n'importe quoi et ferme ta gueule .C'était juste une simple question ne t'emballe pas.

Il ris comme un enfant , je l'admet oui je m'inquiète. Mon coeur se serre à chaque bruit de cette fichue horloge, au temps qui défile a une vitesse fulgurante. Son corps inanimé hante mes pensées comme un poison jusqu'au moment où une porte se fracasse.

-Dégage tes sales mains et tu prend ton cul pour partir merci.

Il étais vivant..mon coeur étais lâcher d'un grand poids. Mila arrive quelques temps après au bord de la crise cardiaque.

-Dés...olé il...était...trop..vite

Je me lève pour accourir vers Mila et allez lui donner un verre d'eau, elle s'assoie et me demande juste de me positionner en face d'elle. Son expression étais trop sérieuse pour quelqu'un qui respire tous le temps la joie de vivre et la bonne humeur.

-Je sais que tu t'inquiéter pour sa que je te demande de t'asseoir, faudra que tu t'occupe de lui ses prochains jours. Je sais qu'il est très lourd et exciter mais bon il est comme sa de nature..une bête sauvage.

Je ris face à sa comparaison et elle me pris dans ces bras .

Hum hum

Il étais juste là , les bras croisés contre son torse en attendant qu'elle aussi parte. La maison venait de redevenir froide et calme, il part sans un mot s'asseoir sur le canapé de cuir , la bouteille et le verre à la main.

-Va dormir la nuit a étais dur pour tous le monde je ne pense pas que rester ici te ferra grand bien.

Je ne l'écoute pas , il me fuis du regard je le cherche du regard mais aucune connexion ce fait...

Je prend un verre et me sert moi même à boire en sortant une cigarette de la poche.

-Tu t'inquiète pour moi c'est si mignon mais c'est pas moi qui a étais blesser hein lui dit-je avant de le regarder avec froideur.

Je savais qu'il voulais fuir mais j'étais déterminé à savoir pourquoi il me fuis.

-Qu'est ce que tu m'énerve à toujours avoir raison petite ange mais ferme la veux tu 
dit t'il  avant de joindre son regard au miens.

-boire est la seule chose que je peux faire sinon je te prendrais sur ce canapé à l'instant même

Je ne fais pas attention à sa phrase et part m'asseoir sur lui en écrasant ma cigarette contre le cendrier , ses mains se posent sur mes hanches en me laissant une vague de froid me frissonner le corps a cause de ses bagues.

J'essaye de porter le verre à mes lèvres mais une main prend mon verre et le jette a l'autre bout de la pièce , laissant éparpiller tous les bout de verres contre le sol.

-Laisse moi faire...

Il porte son verre à sa bouche et prend le liquide dans sa bouche avant de plaquer ses lèvres contre les miennes , j'étais étonner.
La première fois que je recevais un baiser de lui , ses lèvres chaudes transfert le liquide dans ma bouche et je l'avale d'un coup.

-Oh et puis merde on a qu'un vie bordel...

Un instant c'était écoulé et ses lèvres viens de rejoindre les miennes une deuxième fois , non pas un baiser pour boire mais un baiser sincère et pleins de désirs, un baiser que j'avais jamais ressenti. Il me fais passer par toute les émotions : l'étonnement , le choc , le plaisir et un autre sentiment que je ne connais pas encore.

Son corps se braque au dessus du miens et il dépose des baisers le longs de la nuque en descend un peu bas mais il se redresse avant même que j'ai pu dire quoi que se soit.

-Dégage maintenant.

J'étais frustrer , souiller. Son corps se glisse au travers de la pièce jusqu'à la porte et je part..il m'avais arracher mes mots pour la deuxième fois en une soirée.

J'étais juste allonger , à penser à ce baiser qui venait d'être fait et au regret qui étais pousser juste après celui-ci.

J'étais trop repoussante ?

Pas assez belle ?

Un objet ?

Un grondement de voiture ce fais entendre et je finis juste par me faire engloutir par mes larmes, l'océan de tristesse m'envahit peu à peu à une vitesse folle et me berçait jusqu'au sommeil.

AlehyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant