Chapitre 8

2.1K 57 2
                                    

J'explore encore la maison que toute ses facettes en passant par une cuisine de marbre mais aussi par ma chambre qui donne elle aussi face à la ville . Elle était comme la chambre de Florence sauf qu'il y avait une plus grande terrasse et je m'assois directement sur le sol froid de celle ci.

Je peux juste me perdre ,regardant les lumières s'allumer et la lune apparaître des larmes coulent en dormant une grosse boule dans ma poitrine mais aussi dans mon ventre.

Une cris d'angoisse .

Je n'avais plus autant pleurer comme sa du moins c'est rare. Je pleure comme sa que quand ça va vraiment pas où que je stresse énormément mais là il n'y avait aucune raison apparente juste des larmes qui coulent à flots en me laissant recroquevillée sur moi même.

Je peux encore sentir les marques sur mon corps , des bleus , la trahison , des entailles et le mensonge. Comme des marques au fer rouge , elles restent toute malgré la guérison  et continue de faire mal.

-Alehya rejoins moi dans cinq minute.

Sa voix m'extirpa de mes pensées et j'ajuste juste ma tenue en le rejoignant dans le salon . Il était juste assis en face du feu, les flammes dansent sur lui et il me tend deux grandes boîtes.

Toujours avec froideur il reprend une gorgée de son whisky.

-Assis toi à côté de moi et ouvre les donc

J'ouvre les boîtes , l'une contient une grande robe et l'autre une paire d'escarpins comme je les aime.

- En quel honneur est-je le droit à cette robe coûteuse et cette paire d'escarpins ?

Son regard s'accroche au miens et il détache un léger sourire avant de sortir une cigarette du paquet pour la porter à sa bouche . Il ne dit rien et se contente juste d'ajouter quelques mots à se silence si oppressant.

-Demain soir tu la porte et  là tu vas l'essayer car je vais sûrement partir toute la journée  demain et je n'ai pas le temps de t'expliquer donc je veux te voir maintenant dans cette tenue

-Donc explique moi maintenant si demain tu n'es pas présent car si je pars avec toi il me faut une bonne raison pour ne pas mourrir avant

Un long souffle sort de ses narines et il répond calmement. Habituellement il aurait directement prit ses grands airs de chef mais là il regarde juste la cheminée et continuer de fumer en ne me regardant même pas.

- Maintenant principessa tu me suivras là où je vais , tu ferras chaque mission avec moi et demain seras ta première expérience. Une grosse soirée où un enfoiré m'a prit mon argent et je me dois de le récupérer

-Et je vais servir à quoi ? Faire la plante ? Très intelligent Alessandro tu m'impressionnera toujours

-Non à juste faire l'appât.

Je déglutit difficilement en entendant sa voix se changer , passant d'une voix calme à une voix remplit de vengeance . Je sais que d'une part  cette mission était un prétexte pour sa vengeance.

Je préfère largement le suivre et être bien logé et nourris que d'être actuellement sur une chaise en sang ou même dehors. A vrai dire je ne savais pas ce que je pouvais lui apporter de plus mais il continue quand même de me garder.

Je marche désespérément jusqu'à la salle de bain et enfile la robe et les chaussures. Une longue robe rouge et un dos nue plongeant avec une paire d'escarpins noir , basique. Je me regard longuement, elle est magnifique cette robe des femmes se l'arracheraient mais moi je me trouve horrible.

-Courage Alehya..tu peux

Descendant les marches, le bruit des semelles lui fait tourner et son visages crispé donne sur un visage détendu , souriant.

-Je sais sa ne me va pas

-Bien au contraire je te trouves juste sublime

Nous étions en face de l'un et l'autre , il allume un tourne disque derrière et me tend la main en se courbant légèrement , un peu comme avant dans l'ancien temps sauf qu'il n'y avait ni reine ni roi juste une mélodie de piano et une pièce à moitié éclairé avec deux personnes qui se détestent.

Je la prend avec méfiance et il me fait tourner sir moi même , me bascule de droite à gauche.

-Je vais t'apprendre une danse que tu devras connaître pour demain Alehya , fait la avec l'homme que je te montrerais et tu l'auras en poche.

-Il a quel âge ? 50 ans pour aimer cela ?

-Non juste un grand sensible de la monarchie et plus précisément de ces danses

Alehya...

Il m'appelle rarement comme sa di moins c'est la première fois que je retiens mon prénom depuis que je le connais. Sa voix est juste douce , elle hante mes pensées à l'instant présent ce qui ne me fait même pas angoisser .

La première fois qu'un acte doux s'empare de lui et me le montre . Une danse et le Alessandro est doux et calme , bougeant juste comme il se doit au rythme du son . Sa main finit par me relever et il ajuste sa tenu en me toisant du regard.

-Tu peux partir dans ta chambre et ne va pas autre part , il n'y a plus rien .

-Oui oui je vais m'enfuir peut être ?Tu es vraiment con

Aucun regard , juste la cruauté dans nos mots.

Je regarde le plafond longuement , m'y perdant comme chaque soir depuis petite en me répétant toute sorte de question idiote et inutile . Il y a des paroles et des gestes qu'on oublie jamais comme m'a toujours dit ma mère , même si elle avait pardonné mon père elle n'avait jamais oublié ses gestes si brusque.

Je reste encore en insomnie encore longtemps, aussi longtemps que même le soleil s'est levé haut dans le ciel mais à peine réveillé je descend et remarque un bout de feuille sur la table de cuisine.

«je pars , 20h30 je suis là et soit pas en retard
Il y a des pâtes dans le réfrigérateur. »

Bordel il peut juste pas faire les courses un jour ?

Je regarde le plat de pâte froid et dur. Un dégoût me lance et je le jette en regardant attentivement l'horloge.

-Oh bordel il est 19h je vais être en retard je vais me faire enterrer par ce fou

Je cours à la salle de bain en me de
-20h31 , une minute de retard crois moi que en rentrant tu verras .

J'étais sous le choc , juste pour une petite minute de retard il allais me torturer ? Me tuer ? M'étrangler ? Me vendre ?

Je rentre dans la voiture sans lui adresser la parole et il roule jusqu'une demeure , des gardes nous accueille et nous dirige vers le parking de la main et d'autre gardes nous font entrer dans la maison.

-Bon principessa tu vois l'homme au costume blanc ? C'est lui . Approche toi , je serais moi  assis sur les sièges juste derrière. Drague le et fait la danse au moment de mon signe. Il craquera et te demandera de venir en haut , je te suivrais je le tuerais et on prend l'argent.

Il embrasse le dos de ma main avec un clin d'œil et part s'asseoir sur les canapés juste derrière l'homme en question.

Il étais blond , grand , les yeux noisettes et sont costume blanc neige. L'air hautain gâche toute sa beauté mais je devais le faire pour ne pas risquer ma vie

Que la fête commence après tous...

AlehyaWhere stories live. Discover now