Chapitre 23

1.7K 46 11
                                    

-Je viens vous êtes cinglés ! Vous n'avez droit de me donner des ordres !

Je suis révolté.

J'avais pour consigne de juste rester le cul assis sur un canapé à attendre qu'ils fassent tous le boulot. Leandro et Mila m'expliquent par des milliers de façon que je ne suis pas assez compétente dans ce domaine et que la mort s'ouvrira directement à peine le seuil de la porte franchis.

-Écoute c'est très simple , soit tu vis soit tu meurs mais dans tous les cas tu es folle dit t'il en s'asseyant sur le tabouret de cuir

Sentant l'arme qui presse la peau de ma cuisse , je la prends et vise le pot de plantes juste à côté de lui et baisse mon arme directement. Il déglutis face à mon geste et me regarde les yeux ronds.

-Les femmes ne sont pas faibles, c'est seulement la faiblesse des hommes et si vous me prenez pour une folle qui ne veux pas vivre alors oui.

Mila souris de plus belle et se lève d'un bond en ma direction et me saute dans les bras pour me serrer contre elle.

-C'est ma copine go la maison de notre ami et lui défoncer sa gueule ! Dit t'elle en allant à l'étage

Les valises bouclées, nous partons dans une des nombreuses voitures que possède le connard qui m'avais envoyer fuir.

La vitesse effraie un chemin dans mon esprit , je suis à la fois stresser mais exciter . Je veux voir sa vie s'écraser grâce à nos balles pour la vie qu'il aura sûrement ôter , la sienne.

Celle de Alessandro , la demeure est resté illuminée et des tirs résonnent même en dehors de la nuit noir.

-Vous savez quoi ? On y va à trois et après si il se passe quoi que se soit on appelle les autres.

Une dizaine de voiture sont postés à l'avant de la maison et nous rentrons à l'intérieur , Scott étais scotcher à une chaise et Alessandro étais lui , assis à côté avec le joint à la bouche et l'arme à la main.

-Oh bonjour mes amis et ma princesse ! Vous m'avez manqué regarder bien mon frère vivant !

Il étais déchiré.

La drogue avais déjà du faire effet car ses pupilles recouvrent l'entièreté de ses iris. Nous étions juste poster à l'avant de la porte avec la bouche ouverte en regardant les deux frères se disputer.

-On dit tous au revoir à Scott ! Dit Alessandro en pointant le bout de l'arme sur sa tempe

Boum.

La tête de Scott dégouline de sang et Alessandro s'approche de nous en m'accueillant dans ses bras pour me coller contre lui. Les deux amis échangent un long regard en le voyant combler le vide entre nos deux personnes et Mila donne de l'argent à Leandro.

-J'ai gagner ! Merci maman de m'avoir fait naître et donner le sein pour avoir donner un petit garçon pleins d'intelligence !

Nous éclations tous de rire et partons vers la voiture en laissant les hommes s'occuper du corps inerte sur le sol recouvert de sang.

A peine rentrer je sens deux bras me lever et se poser sur son épaule pour m'amener directement dans ma chambre et me poser délicatement sur le lit . Il viens de s'allonger sur moi et entourer ses bras autours de mes hanches avant de poser sa tête sur mon ventre.

Il étais mignon dans ce genre de moment.

-J'avais peur pour toi tu sais ? Peur que tu meurs et que je ne te vois plus jamais...susurre-je tous bas

Un rire faible quitte sa bouche et un baiser vif se dépose sur mon ventre avant de juste lever la tête pour me regarder. Je sais qu'il va toujours me faire la remarque d'avoir dit cette phrase mais peut m'importe.

-Pour sa que je t'ai dis de partir , je ne voulais pas que tu vois mon corps mort si j'aurais quitter cette vie.

Il avais raison encore une fois.

Son corps se détend et finis par s'endormir , je me lève et part sur le balcon en m'y asseyant pour balancer mes jambes à travers les barreaux de la rembarre. Le vent fouette mon visage et l'eau salé coule sur mes joues roses.

Même pas une seconde plus tard son corps s'assoie juste à côté de moi et sa main pose ma tête contre son épaule dur . La couverture couvrant nos corps je regarde juste les points de lumière en ne prêtant rien à personne.

- Je te propose un truc pour que tu ne t'inquiète plus et ne pleure plus d'accord ?

-Quoi donc ? Dit toujours Alessandro.

J'avais peur de ce qu'il pouvais proposer. Tous étais possible au simple moment où nous devrions tous dire a juste un coût où nous devrions tirer dans chaque tête de personnes juste pour nous défouler.

C'est un vrai psychopathe mais un psychopathe que je suis pas sûr d'apprécier...fin

-A partir de maintenant nous serons un duo..il y aura plus de cachoterie sur les missions et on ferras tous à deux dit t'il en me prenant pour me poser sur ses genoux

Mes cuisses se réchauffent grâce à ses jambes et je le regarde dans les yeux avant de lâcher un long soupir.

-J'accepte mais tu es bipolaire mon grand..un coup tu veux que je fuis la mort et là tu veux que je la laisse faire

-Qui a dit que tu allais la laisser faire ? Je te protégerais principessa..jusqu'à ce que la mort nous sépare comme on dit non ?

J'émit un rire et le silence se comble par un simple hochement de tête avant que ses lèvres se posent sur les miennes et de vite se retirer.

Même si j'allais risquer ma vie chaque secondes je la risquais déjà avant...tous les moments avec lui sont des moments de mort certaine.

Le monde où nous étions étais dangereux et nous sommes les joueurs les plus fou de ce danger.

Nous partions directement dormis l'un contre l'autre sans même que je résiste avant que l'autre se dépose sur nous et que la brune chantonne en claquant le fer de la casserole à l'aide d'une cuillère.

-Réveillez vous les amoureux aujourd'hui on retourne en Florence ! On dois être à l'aéroport dans même pas deux heures !

Mon yeux s'ouvrent en un instant face au nom de la ville et mon coeur s'accélère. Lui aussi étais déjà réveiller et s'était redresser juste à côté de moi au même moment.

Nous savions très bien ce que cette ville regorger. Comme mon père , mon réseaux , m'a chère amie d'enfance mais aussi notre première rencontre.

Mila part en sautillant comme une enfant et son regard lourd se pose sur mon corps et se lève en partant dans la direction de la porte avant de se retourner d'un geste sur moi et me tracer pour décrypter mes émotions.

-Prête à revoir ton connard de père principessa ?

-Oh que oui.. dit je en me laissant tomber sur le lit

Même si je savais que je n'allais pas assumer face à sa carrure monstrueuse, je voulais les faire payer.

-Je reconnais bien la femme en face..tu m'étonnera toujours toi et tu me ferras toujours tomber autant amoureux

Florence , prépare toi à souffrir.

AlehyaWhere stories live. Discover now