Chapitre 2

3.7K 92 5
                                    

La nuit fut longue , très longue même. Je sens encore ses mains qui entourent mon cou , son sourire sadique et son regard d'assassin au couleur émeraude. Le son des gouttes de pluie qui s'écrasent contre les vitres de ma chambre me font frissonner , je suis perdue , je cherche toujours la réponse du pourquoi j'ai fuit comme sa d'une tel façon.

Je marche jusqu'au salon , on peut voir à travers la baie vitré la ville illuminée avec les nombreuses lumières des rues. Je reste juste assise sur le canapé de cuir , caressant la haut de la tête de mon chat en continuant à culpabiliser. Les heures passent , le soleil pointe le bout de son nez avec ses lueurs .

Bordel..

Je souffle , je venais de littéralement passer une nuit entière a penser à lui et ne pas dormir. Marchant pour aller chercher un café qui va sûrement ne pas me tenir réveillée la sonnerie retentit à travers l'appartement.

Tic...Tac..Tic..

Et le second Tac ne se fut pas entendre car le fracas contre la porte l'avait assourdie. Je ne savais pas qui était l'abrutis qui osait frapper contre cette porte comme un bourrin et qui me dérange à une heure si matinale mais je vais le tuer sur place. J'ouvre finalement la porte d'un vif geste de la main et une chevelure dorée m'accueille , le sourire aux lèvres.

Giorgia est une amie d'enfance , depuis notre plus jeune âge elle a toujours été la pour moi quand sa allait pas avec mon père ou quand mon premier petit copain m'a quitté. Elle est digne d'être mannequin , un corps en huit avec une taille fine et marquée , des longs cheveux blond qui se cascadent le long de ses épaules jusqu'à son dos et enfin ses yeux bleus qui envoûtent chaque garçon.

-Mia Bella tu m'a manqué ! Cria t'elle de façon joviale et souriante

Elle me serre contre elle le plus fort possible au point de couper ma respiration et court jusqu'au canapé en me regardant avec le même sourire que celui où nous nous sommes rencontré. Ses yeux pétillent , je ne sais pas ce qu'elle va me dire mais par stress une boule se forme dans mon ventre.

-Toi tu as quelque chose à me dire je reconnais ses yeux. réplique ai-je

-Je veux qu'on fête nos retrouvailles dans une boîte en plus tu as une mine triste !

C'est un non catégorique.

Ce genre d'endroit je déteste du moins je n'aime pas comment les gens sont mais avec Giorgia , ses plans sont toujours désastreux et finissent toujours mal donc je ne veux surtout pas aller là-bas.

-Aller c'est à la boîte "Notte stellata" , la nouvelle qui vient d'ouvrir !

-D'accord mais si sa commence à devenir bizarre on rentre directement Giorgia

Son visage change radicalement à l'entente de ma réponse et échappe un rire d'excitation qui me fait rire en retour. Nos deux corps sont déjà dans la salle de bain et je vois mon visage , le siens juste à coté du miens et je remarque que nous sommes opposés. Mes cheveux brun , ses cheveux blond , mes yeux marron et les siens bleu mais juste son sourire et moi mes cernes desinnées.

-Préparons nous! ça va être incroyable s'écria t'elle

Notte stellata , une boîte qui réunit toutes les plus grandes célébrités mondiale , les gens respectés et juste les personnes de la haute société dont les gens riches. J'enfile une simple robe verte sapin , en satin certes mais la coupe de la robe arrive en dessous de mes genoux et je finis par mettre mes bijoux en or et ma paire de talons.

-Alehya dépêche on va être en retard !

Nous roulions à une vitesse folle , l'air est chaude jusqu'à faire rougir nos joues mais ce moment est si magique. Elle avait réussit en peu de temps à me faire oublier l'incident d'hier , oubliant presque son visage sordide et égocentrique et ses phrases d'obsédé.

AlehyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant