Chapitre 29

1.5K 38 30
                                    

Woah.

Des jours sont passés depuis la dernière fois , une vie banale avec quelques personnes en trop qui devrait disparaître.

J'étais assise dans la baignoire à jouer avec la mousse tout en parlant avec Mila , la brune est assis juste à côté de moi en me parlant des concerts qu'elle veut aller , des endroits à visiter et des choses qu'elle a envie d'acheter mais que Alessandro veux pas car « je suis jamais chez moi et que si j'achète une chèvre c'est pour la mettre dans son jardin ! »

-Et puis y'a cette robe de Femme London marron elle est sublime ! Assortis aux chaussures Dolce&Gabbana c'est sexy dit t'elle en se limant les ongles

Je rigole face aux différentes marques et vêtements qu'elle cite en admiration, elle est ce type de femme à se pouponné dès les matins comme moi pour être la femme fatal.

-au faite avec Alessandro ? Je veux gagner mon pari moi

Je déglutit face à sa phrase et me glisse dans l'eau pour cacher mon visage entier dans la mousse.

Gloups gloups....

C'est le bruit qui sors en dehors de l'eau et mon corps resurgit de l'eau à l'aide d'une serviette et me pose sur le sol tremper. Je vois Mila debout dans le fond de la pièce en train de glousser face à mon corps à peine sec et Alessandro en face de moi , les manches remplit d'eau et le sourire au visage.

-Habiller vous ce soir on va tuer ce qui te sert de donneur de Alehya en milliers de petites choses blanc .

-On va où exactement ? Parce que j'ai pas envie de mettre une robe blanche si c'est pour la tacher réplique Mila en jetant sa lime sur son visage

Ses sourcils se froncent et il part directement de la salle de bain en nous laissant toujours à deux . Je rejoins ce qui me sert de chambre quelques temps et commence à m'habiller et me maquiller

-Avoue tu l'aime ? C'est fou comment il te regarde d'un air amoureux

J'applique le mascara sur mes cils sans aucun mots de ma bouche . Je l'avais bien vue son regard pétillant et insistant qui me regardais à chaque fois qu'il pouvait.

-Je ne l'aime pas , je l'apprécie un peu c'est tous

Le gloss brille sur mes lèvres et j'enfile un haut blanc et un bas noir en m'assurant de mettre mes lunettes de soleil. Mes yeux étais rouge et je veux que personne dehors le vois ni même son réseau.

Sa voiture d'un blanc limite transparent nous conduit directement à son réseau. L'endroit étais insalubre d'apparence , des gouttes d'eau tombaient du mur et l'odeur remontait à mes narines comme du moisis ou des déchets.

Sympathique quand nous savons que en dessous de nos pieds se cachent sûrement des centaines de corps et des dossiers que même le FBI voudrait pour leur enquêtes. Tous le monde s'agenouille comme à leur habitude, comme si lui étais un dieux ou quelqu'un de connue alors qu'il n'est juste qu'un sale type.

-Toi suis moi je vais t'expliquer pour ce soir principessa dit t'il

Son regard croise le miens et m'amène directement dans son bureau , un endroit aux couleurs sombres et aux longues bibliothèques remplis de livres de toutes sortent . Poème , fantaisie , roman policier ou même roman de sexe , tous y étais. Ma main effleure les livres en les parcourant pour voir si mon bonheur allais venir quand il commence à parler d'un ton sérieux.

-Bien , ce soir c'est le grand moment d'achèvements. C'est la fête à ton très cher père et ta mère nous a avouer que aucun gardes ne sera à l'arrière de la maison donc nous allons rentrer par derrière

AlehyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant