Chapitre 34

1.4K 36 3
                                    

Scott...

Son nom a mit un froid dans toute la pièce , Mila et Leandro sont vide et lui étais juste perdu..

Ses yeux font des vas et viens entre le vide et eux et finit par s'effondrer sur l'une des chaises et jeter tes assiettes disposées sur la table. Le bruit des éclats de porcelaine contre le sol nous font tous sursauté et les deux amis m'abandonne seul avec lui.

-J'ai tuer qui alors bordel ! Je pensais l'avoir tué moi sa peut pas être un clone

Sa voix explose et mon corps reste collé au mur en ne bougeant plus , il frissonne aux mille mots qu'il prononce et je reste juste assise à attendre que sa colère passe.

Si je bouge ? Je meurs.

Si je reste comme sa ? Je meurs aussi.

La rancoeur se met de côté et je le prends contre moi , voyant son visage larmoyant et ses bras m'agrippe et je le serre contre moi. Même si j'avais la haine j'aurais voulue moi aussi qu'on me prenne contre soit pour m'apaiser alors je le fait pour lui..

-Alehya...je veux pas le revoir encore une fois je voulais en finir..

Mes mots ôtent ma bouche et je l'amène juste dans le canapé, la nuit nous berce et ses étoiles nous éclaire légèrement. Aucun bruit juste le silence avec un légers bruit de ses sanglots contre moi, la tête sur mon ventre j'enroule une mèche de ses cheveux autours de mes doigts.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Dit je pour essayer de combler le vide

-Ma mère la jamais aimer car il est plus jeune que moi et pas prévu. Notre connard de père étais jamais là et nous a appris très jeune à manier les armes pour nous préparer à devenir chef.

Il essaye de se délivrer , délivrer ses émotions et de nous exploser. Il est comme une bombe a retardement, chaque minutes étais celle de trop avant qu'elle explose... Sa tête est tourné vers l'avant de la baie vitré en regardant les arbres et le vent qui les traversent.

L'ambiance est assez pesante mais aussi mélancolique, juste nous deux..Alehya et Alessandro qui étions des intrus dans un monde dangereux.

-Et Scott n'a jamais étais le plus bon entre nous donc ma mère la renier et détester. Mon père est partis avec lui et moi ma mère m'a garder mais malgré sa , mon père la détestais aussi

Je comprenais enfin mieux sa personne , lui qui avais une personnalité cacher au cœur de pierre assez jouer à finir par redevenir celui la , celui au coeur un peu ouvert assez pour y rentrer et connaître une partie de son être.

-Donc je suppose qu'il a toujours eu ce conflit entre vous ?

-Toujours et je le déteste encore plus quand il a tuer ma mère.

La phrase qui a réussit à l'exterminer lui même , ses sanglots se sont intensifiés me laissant juste sans voix. Je n'ose rien dire pour pas l'enterrer et le faire encore plus pleurer donc mes mains se guident juste de sa joue à sa tête pour essayer de calmer.

Son corps devient tremblant et mes lèvres se posent sur son front en y laissant une légère marque laissé par mon rouge à lèvre. Il rigole en sentant la texture sur son front et nous partons dans un interminable fou rire.

Même si sa n'avais aucun sens , j'aimais le voir rire , sourire et juste être heureux.

-Tu sais , maintenant qu'on sais qu'il est toujours vivant il aura le même traitement que celui dans la cave actuellement si tu le souhaite

Sa tête finit par me regarder et sourire de plus belle malicieusement en se redressant et me coller à lui. Cette soirée s'est passer de toute les façons.

AlehyaWhere stories live. Discover now