Chapitre 28

1.5K 42 17
                                    

[ Alessandro Morreti]

Elle avais passer la nuit à sangloter, son corps tremblait et je l'avais jamais vue dans cette état. Dès le matin lever , je vois des yeux rouges tous gonflés et sa tête bercé par le coussin.

-Idiot n2 lève toi et laisse la dormir au lieux de la regarder comme un vulgaire psychopathe ! Chuchote Mila

Nous étions chez ma mère d'Alehya , la dame qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fille à part qu'elle pu le fric jusqu'au os.

Je part passer un coup d'eau sur mon visage et m'habille vulgairement avec un t-shirt blanc et ma veste en cuir et part directement dehors me balader pour essayer de pas vraiment penser à tous les autres problèmes.

Mon seul soucis étais le mari à la bourgeoise . Ce fils de pute m'a voler des millions d'Euros et est actuellement perdu , juste après la petite soirée et sa balle dans son épaule plus aucun signe de sa part ni même une trace. Après quelques récepteurs placer juste avant notre petite querelle , ils ne captent plus rien donc le plan b allais enfin être en marche...

Les rues sont bondés part des passants encore joyeux que la neige tombe et recourbée l'intégralité des surfaces , les mêmes enfants qui jouaient hier sont toujours en train de se lancer à tour de rôles des boules blanches sur leur habits et à éclater de rire.

Même si j'aimais pas cette ambiance, j'aimais un petit peu la chaleur qu'apporter celle ci à ma princesse , elle qui étais toujours sur la défensive a m'insulter et me tenir tête étais devenue la fille vide , celle qui m'évite et part à la moindre choses venant de moi.

Je passe devant un petit fleuriste, les couleurs des fleurs me tape a l'œil et je décide de prendre un bouquet de lys blanche , les fleurs étais aussi douce et belle qu'elle et je rentre directement à sa maison en la voyant dos à moi .

Mes mains encerclant sa taille en lui posant le bouquet en face d'elle , je plonge mes lèvres contre le haut de sa taille.

-Tiens pour toi , un petit cadeau me remercie pas c'est voulue

-Fallait pas...c'est mes fleurs préférées en plus mais merci quand même dit t'elle

-Elles sont aussi douce et belle que toi

Mon sourire lui provoque le siens qui me rend fou. Fou d'elle.

-Habille toi et demande aux deux guignols d'aller s'habiller on part chez moi

Je rêve ou c'est comment ??

Son corps viens de se plaquer contre le miens et ses bras entourent ma taille et sa tête se pose sur le haut de mon torse. J'entoure son corps avec mes bras

Elle me rend accro à elle.

-Encore merci d'être là pour moi

Elle défait son étreinte et me jette un de mes pulls à la figure en partant directement vers la salle de bain.

-Maintenant dégage trop de nostalgie tue le nostalgie les moments tristes c'est finit part tu me gâche la vue dit t'elle en me pointant son majeur envers moi

-Ma Alehya m'avais manquer dit donc ! Enfin je la retrouve !

Un rire sort de nos bouche et je part moi même boucler nos sacs et tous ranger dans la voiture. Les trois totally spies me rejoignent directement dans la voiture et je conduis directement chez moi.

Une virée en moto sa ne dois pas être si mal ?

-On va faire un tour avec tes motos ?! C'est clairement le plus beau jours de ma vie crie la brune

AlehyaWhere stories live. Discover now