Chapitre 36

1.4K 46 12
                                    

Déjà deux jours que l'autre abrutis s'était enfuis avec la voiture , aucune trace de sa voiture Mila n'a rien détecter et nous avions tous chercher partout dans toute la ville. Nous étions à quatre dans le salon avec moi et Mila en train de trier des dossiers comme chaque jours et les deux autres en train de parler.

-Bouger vos culs on va au réseau Livia nous attends annonce Alessandro

Depuis cette incident , il étais renfermer et n'a adresser que quelques mots du type:

Fils de pute

Bouger vous

Ta gueule.

Son langage ne nous choque plus , nous le laissons s'énerver et moi j'étais partie dormir dans ma chambre à essayer de l'ignorer au maximum. A peine habiller et partis , nous étions déjà arriver dans la grande salle lugubre.

L'ambiance glauque pèse encore plus que celle à la maison, tous le monde le regarde comme un dieu inée ou une divinité tous droit descendu du ciel pour les sauver. La sœur de Alessandro nous attend autours d'une table vide et on s'exécute a s'asseoir auteurs d'elle pour entendre son annonce si spécial.

-Scott a étais localisé à Miami , je ne sais pas comment il a pu faire mais il a réussis à s'y trouver en très peu de temps exprime t'elle en nous lançant quelque feuilles volantes

On pouvais le voir , dos au nombreuse caméra installé dans les rues bondés avec deux de ses collègues et couvert de la tête au pied. Il pétunait comme si de rien étais en feuilletant chacune des images de son visage et finit par éteindre sa cigarette sur l'un de ses visages.

-On ira mais croyez moi que cette abrutis mourra à Miami

Ses yeux smaragdin m'absorbent et comme obnubilé par ceux ci , nous le suivons tous dans sa voiture pour rentrer à la maison quelques heures après et faire nos valises. Je n'avais jamais autant voyager depuis ma naissance que avec lui , la porte grince légèrement et nous voyons à quatre le désastre.

Le salon est retourné, les canapés déchirés et les meubles sur le sol éparpillant tous les livres sur le sol . Nos pas ne font que résonner dans la pièce en désordre jusqu'à le voir...

Papa.

Il étais assis les bras croisés avec un verre de whisky à la main en nous regardant , son air enjoué avec l'arme à la main nous glace le sang et plus aucun de nous parle . Juste le bruit des glaçons claquant sur le verre et son rire à peine audible , j'avais peur de cette situation et de ce qu'il allait faire.

Alessandro étais trempé de sueur algide , ses bras ne font que frissonner en le voyant et Mila et Leandro eux sont comme des marionnettes.

Inhumain en ayant le souffle coupé.

-Finalement c'était assez facile d'enlever cette fichu corde , toi ne bouge pas ma principessa.

Principessa.

D'habitude ce surnom me procure quelque sensations agréables, de la joie et des papillons mais prononcer par sa bouche elle ne fait que écraser mon coeur en mille miettes et me donne d'innombrables nausées.

L'arme se pose doucement sur ma tempe la laissant glacer mon être petit à petit , Alessandro me regarde perdu avec les yeux de couleur corallin comme si lui même allais exploser. J'aurais voulue vivre une vie assez normal pour une fois , avoir deux enfants et une magnifique famille , un père aimant et une vie paisible où je n'aurais pas eu à tuer et être dans ce fichue réseau, finalement mon destin est de mourrir et je l'accepte.

AlehyaWhere stories live. Discover now