Chapitre 13

1.8K 58 42
                                    

Sa fais déjà deux jours qu'il étais partis , il avais disparue et n'avais laisser que un stupide message à Leandro.

« ne vous inquiétez pas. »

J'étais juste assise en face d'une telenovela, un homme qui se disputais avec sa femme elle l'avais tromper ou je ne sais pas quoi. J'étais plus préoccupé par lui , ce qui me servais de kidnappeur.

Un grand fracas ce fais entendre et une silhouette de dessine dans l'encadré de la porte , lui.

Il étais enfin revenue , mon coeur étais comme soulagé de ne pas le savoir mort mais mon coeur brûlais d'envie de le tuer , il m'avais laisser en plan juste après m'avoir embrasser. Je me sentais comme quelqu'un de répugnant .

Il passe devant moi en me prenant sur son passage comme un vulgaire chiffon et m'amène directement à son bureau. J'étais assise en face de lui , son regard noir brûler l'envie de meurtre...mon meurtre.

-Signe sa et ne chiffonne pas.

Je regarde le dossier du moins le contrat, c'était un contrat assez bizarre et je le feuillette en espérant ne pas me retrouver avec un contrat de mariage ce qui me dégoûterais encore plus , son air s'assombris de plus en plus jusqu'à ne plus laisser paraître une once de joie et laisser juste place à la colère.

-Qu'est ce que tu peux être lente ma foie, le contrat est en résumé un contrat auquel tu accepte d'être dans le gang. Signe le.

Ma bouche s'entrouvre en ne laissant place à aucun mot , juste l'expression de mon visage ahuri.

-Tu délire complètement jamais je ne signerais sa. Je suis déjà dans celui de mon père et si je signe dans le tiens et qu'il le sache je suis morte.

Un rire mauvais s'échappe de sa bouche , il me tend un stylo en face de moi en posant ses coudes sur la table , les mains couvrant sa bouche malsaine.

-ma pauvre...ton père ne t'a jamais aimer , à cette heure ci c'est à peine si il se souviens qu'il a une fille..Il ne t'a jamais considéré comme telle donc signe le.

Il avais raison...je le savais trop bien et je me le rappelais trop de fois.

« -Papa regarde maman ma achète une poupée !

-Oh alehya je m'en fous complètement dégage donc de ma vue..

-Mais papa...

-Ne m'appelle plus papa bon sang ! Tu n'est rien pour moi à part être un vulgaire avorton qui traîne toujours près de moi. »

Oh papa..je m'en souviens encore de ces paroles. Ces paroles qui ont toujours su me blesser intérieurement car tu savais au fond de toi que j'ai toujours voulue être quelqu'un de signifiant à tes yeux , quelqu'un que tu voulais aimer.

Je signe d'un vif geste et part direct vers la porte en étant dos à lui.

-J'accepte.

Je le savais que sa lui faisais plaisir , son côté sadique embaume la pièce comme une bête et ses mains applaudis comme si il venais de voir une scène de théâtre...notre théâtre.

-tu es si prévisible sale conne. Un seul mot de ton traumatisme et tu fais tous sur un coup de tête , comme pour Giorgia..tu t'en souviens elle qui t'a abandonner ?

-LA FERME ! OH PUTAIN TU AURAIS DU CREVER PENDANT SES DEUX JOURS ! TE VOIR MORT AURAIS ÉTAIS UN RÉEL PLAISIR !

Mes mots on dépasser ma bouche , je savais qu'il allais signer finalement l'arrêt de ma mort mais il ne fis comme si de rien étais. Je descend au salon et vois l'arme qu'il avais laisser auparavant.

Il avais raison...j'étais si vulnérable à retenir mes larmes pour quelqu'un qui me considère comme rien alors que je le considère comme un..père..

Son corps descend machinalement comme si il venais accueillir la mort à bras ouvert et je pointe l'arme en sa direction, son regard s'étonne et il s'arrête net en voyant la chose grise , entre mes mains qui le fixe.

-Lâche  l'arme Alehya.

Mon souffle s'accélère , je voulais le descendre maintenant juste en face de moi pour enfin gagner. Je m'approche de lui et sa main prend le fusil entre ses mains et positionne la sortie sur son front.

-Vas-y principessa...tire donc si tu l'ose, tu es faible . Ton père ne serais pas content...

Mon coeur bat contre ma poitrine , une vitesse folle qu'elle peut s'entendre d'ici. Son sourire mauvais me rend folle.

-Qu'est ce qui se passe ici ?

Oh la voix des deux fidèles chien de Alessandro, Leandro et Mila ! Je me retourne face à eux , l'arme qui les pointe et je vois leur visage se décomposer.

-Met toi devant toi !criais-je vers Alessandro en pointant la direction de ses deux amis.

-Alehya lâche l'arme on va rien faire..

Sa voix calme m'apaise mais une balle atterrit sur la cuisse de l'autre enfoiré et j'accourus jusqu'au garage.

Voiture..voiture...moto!

Je prend une moto au hasard et part en dehors de la villa , je voulais juste m'évader loin de cette maison, loin de ses yeux émeraude et de ses cheveux ténébreux, loin de son air arrogant et des souvenirs qui me suivait même dans d'autre ville.

La vitesse envole mes cheveux et les larmes se dessine le long de mes joues , je sens une voiture me suivre.

Oh quel bande de batard....

Ils me suivaient tous les trois, la voiture grise de sport je l'avais reconnue. C'était la même que la veille.

J'arrive juste dans une petite épicerie loin de eux après les avoir semer et je prend une bouteille de jack daniel et un paquet de cigarettes.

M'asseyant au bord d'une rivière j'allume la mort entre mes lèvre et pris le poison à travers ma gorge, le seul moyen d'enfin décompresser avant qu'une main se pose sur mon épaule et de glisser le long de mon bras.

-Boire et fumer alors que tu prend le volant ? Pas très malin de ta part...

Sa voix rauque m'agace , la fumée que j'avais inhaler auparavant se cracha sur son visage trop souriant et je jette la bouteille sur le sol.

Ses mains venait de transporter mon corps affaiblis dans ses bras , il me portais en direction de sa voiture et me pose juste à côté de lui.

- Tu jette enfin tes émotions en dehors de toi c'est parfait principessa..

-Je te déteste tant Alessandro...

Mes émotions..

Je voulais les garder , ne plus les montrer et juste les oublier mais elles refont toujours surface, je le hais tellement comme lui et sa vicieuse personne.

Son sourire se dessine sur ses joues et il s'attache avant de rouler de poser un regard vif sur moi.

-Et moi Je t'aime Alehya

AlehyaWhere stories live. Discover now