Chapitre 39

1.2K 33 3
                                    

Déjà des jours que je passais à rôder dans toute la maison à chercher enfin un sens à cette vie de merde , à savoir pourquoi elle venait de rejoindre le camp à l'autre pervers et à savoir où mon géniteur étais passé pour enfin lui faire la peau.

Mes jambes m'entraînent à la tomber de la nuit dehors , la piscine s'illumine dans le jardin en laissant voir le chemin et je m'assois sur l'un des transats en sentant le froid doux du printemps.

Les hiboux chantonnent et moi je regarde l'eau illuminée en entendant l'eau couler. L'air me frissonne l'entièreté du corps et me plonge encore plus dans mes plus profonds souvenirs.

« Un soir d'été , maman est dans le jardin à écouter les grillons et les cigales en chantonnant une vielle musique de son époque.  Je suis assise en face de la piscine , une grenouille saute sur mes jouets en plastiques et une abeille s'est noyé dans celle ci et je la regarde sans même bouger.

Papa venait de partir , pour un long week-end comme dit maman alors qu'il venait de nous tabasser de la tête au pied.

-Mi amore viens ici soigner tes blessures sinon sa va s'infecter ! Crie t'elle en brandissant les compresses dans l'air.

-Ok mamma Sto arrivando proprio ora !
(Ok maman j'arrive maintenant !)

Je cours alors que la douleur absorbe mon corps et me fait dégringoler sur l'herbe encore fraîchement coupée. Miranda, ma mère est une femme incroyable. Elle a toujours voulue deux enfants , une fille et un garçon peut importe quel ordre juste un différent.

Malheureusement pour mon père d'un différent avis lui voulait un garçon en premier pour l'héritage du réseau car une femme n'est qu'une bonne à rien juste a baiser et à faire des gosses. Je suis arriver , la naissance à mis un froid énormément dans la salle d'accouchement on m'a dis , il avait détruit le médecin d'une dizaine de balles.

-Tiens un bacio magico ! Va mettre la table on va manger

Son sourire attendrissant amène toujours une touche de couleur dans mon monde si sombre. »

-Tu fais quoi ici ? Tu regarde avec passion la belle piscine au point d'être excité ?

Sa voix.

Lui aussi faisait partie en quelque sorte de ma vie et l'avais changer. Son corps s'assoit proche du miens juste à mes pieds en glissant sa main le long de ma jambe , frissonnant non de froid mais par son contact. Son jogging Nike avec le t-shirt blanc le rend encore plus sexy alors qu'il ne l'es déjà.

Je me fraye un vif chemin jusqu'à ses genoux même si la nuit noir absorbe son regard agressif. Je sens d'un coup ma personne propulsé dans l'eau , je ferme instantanément les yeux et je remonte à la surface en le voyant pouffer de rire et s'accroupir en face de moi.

-Tu aurais vue ta tête principessa elle est à mourrir de rire !

-La ferme et rejoins moi donc si tu veux au lieux d'être une grosse victime comme d'habitude. déclare-je en l'éclaboussant

Son sourire mesquin me fait moi même rire et je le vois retirer sans haut et son jogging d'un vif geste et de se jeter à l'eau et s'assurant de m'avoir contre lui. L'eau n'était même pas froide ni chaude , juste assez pour se baigner à cette heure ci à la lueur de la lune.

-Bordel on auras donc jamais tous fais ensemble finalement, chaque jour un nouveau truc avec Alehya réplique t'il en entourant mes jambes sur sa taille

J'enlève le tissu qui couvre mon soutien-gorge et le short dévoilant moi même mon corps entier. Si quelqu'un nous voyait et surtout Mila et Leandro , ils penseraient tous que nous allons passer à l'acte.

AlehyaKde žijí příběhy. Začni objevovat