Chapitre 31

1.5K 46 6
                                    

Déjà trois jours que je venais de quitter ce fichu hôpital, le bip de la machine allais me rendre folle et heureusement qu'aucune blessure n'a été détecter.

J'étais assise sur le fauteuil en face de la baie vitrée, les oiseaux gazouillent en coeur et la neige fond peu à peu au contact du soleil. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passais actuellement dans ma vie , Mila est toujours avec moi avec Leandro mais lui.

Lui.

Je l'évite depuis ce fameux accident , il étais assis près de moi au moment de mon réveil mais je n'osais plus le regarder en face.

« -Alehya enfin...

Le fil est relier à mon doigt , pour regarder si mon coeur n'allait pas lâcher ou même que ma tension baisse. La tenue bleue est horrible , les infirmières finissent de regarder mon corps part tous les moyens et me laisse repartir.

-Tu compte parler...parle moi Alehya je t'en supplie

Sa voix se brise , comme il l'avais fait avec mon coeur.

-Pourquoi tu m'a sauver ? Mh? Dit moi tous. »

Deux bras sur mes épaules m'enlève du souvenir et je me retourne en face de Alessandro. Ses yeux rouge me rend nerveuse et je le prends contre moi.

J'en avais marre de me battre et d'être à dos contre la Terre entière juste pour les beaux yeux de mon père. Mon ventre se tord dans tous les sens pour laisser exploser les millions de papillons qui se sont garder ses dernières semaines.

Des larmes se posent sur ma joue et lui , se crispe de mon étreinte mais me serre contre lui. Il m'avais manquer, ses geste , ses baisers contre mon front et juste son âme entière.

-Je suis pardonner ? Dit t'il en prenant mon visage entre ses mains

-A voir , fait donc tes preuves et on en reparlera après

Les deux amis nous rejoignent et nous prennent eux aussi contre eux en criant comme des fous , leur bras nous engouffrent et nous serre fort avant de tous nous lâcher les un des autres et de s'asseoir par terre a rigoler sans même savoir pourquoi.

-Sa fait longtemps qu'on vous avez pas vue autant heureux ! crie la brune en me jetant une robe

-Pourquoi une robe ? Parce que je lui est à moitié pardonner ? Si c'est sa je lui tourne le dos beaucoup plus souvent dit je en regardant la robe dans tous ses angles.

-Oh que non principessa...une soirée de poker est de nouveau mît en jeux.

La robe verte émeraude me tape à l' œil , le noeud qui allais envelopper mon cou avec le collier de perle et les boucles d'oreille dorés allais juste être parfait pour ma fameuse vengeance.

qui a dit que même si je lui pardonner...la vengeance ne serais plus d'actualité ?

Je compte bien me venger , encore plus après ce fameux événement. Le soir est déjà tomber et je sors de la salle de bain , parfumée par une fragrance de vanille qui embaume la pièce entière jusqu'à me retrouver en face d'Alessandro.

Sa chemise blanche  recouvert d'une veste en cuir me rend septique , pas assez élégant pour une fameuse soirée où les jeux seront de retour .

-Très belle comme toujours principessa...

-Je te retourne donc le compliment mi amore dit je en partant avec Mila à la voiture

Sa robe rouge avec son manteau de fourrure blanche me chatouille l'épaule et nous nous asseyons toute heureuse dans la limousine. La fameuse demeure de la première fois ne m'échappe pas et nous devions être par « couple » , main dans la main avec lui nous avançons dans le long couloir jusqu'à nous retrouver à quatre dans une salle avec une grande table verte et des cartes.

AlehyaWhere stories live. Discover now