Chapitre 32

1.4K 33 3
                                    

[Alessandro]

L'insomnie.

Elle a un mauvais goût , sa fais déjà des semaines qu'elle est revenue et qu'elle m'a détruit. Depuis l'avoir trahie son visage avais changer , il me regardait avec dépit et dégoût. Je l'avais trahie et je le savais.

Je me noie encore dans ce verre d'alcool, le whisky n'a même plus un goût fort j'en avais pris l'habitude à force pour tenir et réfléchir de toute les manières possible de me faire pardonner . Les rayons de soleil m'aveugle encore une fois et je descend dans la cuisine pour poser le verre dans l'évier et partir me laver.

L'eau froide me fait frissonner et je m'adosse contre la vitre de douche pour encore réfléchir. C'est tous ce que je peux faire pour l'instant si je ne veux pas encore la blesser. Pour elle , j'étais juste le connard qui avais accepter l'argent de son père et qui avais jouer avec elle alors qu'elle ne sais rien....

Mon coeur bat pour Alehya , il ne vit que pour elle et ses yeux , son sourire et ses lèvres et reste en vie pour son âme à part entière.

- Sort de la salle de bain crétin on t'attend tous en bas crie Mila en frappant la porte

J'entoure mon corps de la serviette et m'habille d'un sweat et d'un jogging avec un joint en descendant en bas.

Les trois me regardent en coeur et me sourit de plus belle avant de s'avancer vers moi et de me regarder.

Eux ils vont me demander un truc.

-Tu sais on t'aime beaucoup ! dit Leandro

-C'est non je m'aime aussi.

Alehya me regarde outrée mais je me reprend en leur tournant le dos pour aller à la cuisine et de prendre le briquet entre mes doigts.

-Finalement dites moi quand même je vais voir si c'est pas un plan foireux ou un plan moyen

-Son père va dans une boîte prestigieuse a Milan sa te dis on y va

Alehya me regarde en souriant , comme si elle avais tous oublier de la fameuse soirée se qui retire un énorme poids à mon coeur. J'étais soulagée qu'elle est enfin débarrasser de son cauchemar et j'esquisse un vif sourire avant de cracher la fumée et d'écraser la fin du filtre dans le cendrier.

-Oh bordel pour une fois vous avez une bonne idée allons donc nous préparer notre escapade à milan va commencer

Les deux idiots Mila et Leandro partent dans leur chambres situés chez moi pour sûrement s'habiller et ma princesse viens s'asseoir en face de moi et me regarder avec ses yeux pétillant.

Les papillons me dévorent de l'intérieur et j'embrasse son front avant de me lever . Je ne pouvais même plus bouger car elle s'est assise sur moi en passant ses bras autours de mon cou.

Craque pas craque pas.....

-Tu as accepter si facilement quand tu ma vue mécontente je vois que tu veux vraiment te faire pardonner à ce que je vois

-Bien sûr je ferrais toujours quitte à créer une machine à remonter le temps juste pour effacer ce fichue souvenir

Elle ris aux éclats et part dans sa chambre pour sûrement préparer sa tenue.

J'efface mon reflet par la buée de la salle de bain , je pense que même si elle me pardonnera elle en a marre de moi et elle se sauvera.

Je voulais la sauver mais je l'ai fait fuir....

Je couvre mon corps comme à mon habitude quand on sors : la fameuse chemise blanche ouverte avec la chaîne d'argent et le pantalon à pince noir.

J'aime pas m'habiller extravagant avec Leandro mais les filles. Surtout elle.

AlehyaWhere stories live. Discover now