Chapitre 14

1.8K 64 14
                                    

«  -papa laisse maman !

-Oh toi tu n'a rien à dire ! Tu va t'en prendre une aussi !

Aie..j'ai mal.

Sa main contre ma joue , j'ai la trace de la main après l'impact . Un rouge vif comme son visage , sa colère se reflète fortement.

-Laisse la voyons ! Marino elle est une enfant !

J'étais juste en boule , au fond d'un placard avec les vêtements pour cacher mon corps et ses bleues , cacher les larmes qui perlent mon visage...

J'entend les cries qui fusent , maman veux me défendre elle est gentille , elle m'a toujours chuchoter après que papa étais énerver que papa s'est fait mal et qui avais envie de criais sa douleur à nous pour qu'on le soigne...

Je la crois..

Papa lui il est méchant mais il avais toujours mal fait le comprendre ! Quand moi je tombe j'ai mal aussi...

Oh la porte de l'armoire s'ouvre...papa ?

-petite pute ta voulue me manquais de respect viens ici »

J'ai mal , encore ce souvenir.

L'horloge indique minuit , j'avais dormis une journée entière depuis qu'il m'avais récupéré dans ce fameux endroit..j'avais un trou noir , plus aucun souvenir après sa.

Je me lève en me laissant guider par mes pas jusqu'à la cuisine quand je bouscule Alessandro. Je l'avais sentit du haut des escaliers, son parfum doux.

-Oh..une revenante surprenant ?

Sa voix rauque sonne à travers ma tête en faisant frissonner mon corps et ses mains se posent directement sur mes hanches.

-Pourrais tu me lâcher ? Après tous je dois me casser comme tu la dis y'a trois jours.

J'avais une envie de meurtre , je le pousse et part à la cuisine me faire à manger. Il me suis tel un chien et je fais à manger.

-Madame est donc frustrer ? Tu n'a pas l'affection que tu veux ? Je te rappelle que tu ma tirer dessus et que tu as voulue me tuer

Ma colère bouillonne et je prend le couteau en le plantant dans sa main gauche, j'en pouvais plus de son air arrogant ,de son sarcasme et de lui tous court.

Un cri se fait entendre dans toute la pièce suivit d'un rire mauvais. Même dans ce genre de moment il me faisait flipper.

-Principessa, après ma cuisse c'est ma main..je pourrais plus me..

-Même pas en rêve tu te fera plaisir avec ton autre main.

Il pris ma main avec sa main encore utile et me la tords jusqu'à la douleur , je savais qu'il voulais que j'ai moi meme mal et il prend le couteau en le plantant lui même me dans ma main droite.

-On sera deux à souffrir mon ange...

J'éprouve juste un sentiment de faiblesse dans ce moment et je pars chercher la trousse de soin en me soignant juste.

Sa main brûlante et coulante de sang se pose sur ma joue jusqu'à glisser à mon cou et amener ma tête à quelques centimètres de son visage.

-Soigne moi.

Après quelques minutes, je pars me rendormir dans mon lit en me laissant seul lui et sa douleur.

J'en avais plus que marre de son être , même si Mila  m'avais dit que c'était dans sa nature je m'en contre fiche.

Sa nature m'énervais juste , ma main me piquer et je n'arrivais même pas à dormir alors je décide de partir sur le balcon .

Il fait beau , l'air étais frais et j'en avais vraiment besoin. Un bol d'air pour juste oublier son existence seulement.

Pdv Alessandro.

J'aimais beaucoup son caractère, son tempérament de feu et sa façon d'être têtue.

Je déteste le fait qu'elle m'est planter un couteau dans la main , la balle dans la cuisse mais pourtant j'ai toujours eu un faible pour elle...

Ses cheveux qui cascade sur ses épaules , ses yeux marron , ses hanches , son corps , ses mimiques et juste elle.

J'étais à ses pieds.

La clope la bouche , je pars à mon balcon prendre l'air. Elle étais la , son visage doux avec les larmes qui sont dessiner sur son visage me donne envie de la serrer contre moi , d'apaiser ses craintes et ses peurs et de lui dire que même si on se déteste..moi je l'aime

- rentre , dehors il fait froid et tu va être fatiguée alehya

Son regard se mélange au miens , la fumée qu'elle crache cache son visage et son expression étais juste l'énervement, la colère.

-Et Toi ferme ta gueule ou je plante l'autre main Alessandro.

J'aime quand elle dit mon prénom , si elle pouvais le crier au bon moment sa serais parfait..mais elle continue à rêver à travers les étoiles comme si elle voulais fuir sa réalité.

J'avais peur pour elle , je m'étais renseigné sur elle et on connais pas grand chose à part qu'elle s'appelle alehya Rossi du gang Nostra. Le gang avais pour réputation de tueur à gage , vendeur de drogues et un tas d'autre choses.

Déjà quelques heures qu'elle venait de s'endormir contre les barreaux de son balcon , j'osais pas aller la prendre et la poser dans son lit par peur de la blesser..mais je décide de le faire quand même pour par qu'elle tombe malade

Son corps étais froid , je la pose dans son lit mais elle commence à grommeler quelques mots à peine audible et je decide de la réveiller.
Elle me regarde en sursaut , son cœur bat à travers sa poitrine et son regard est paniqué.

-Eh calme toi Alehya...je suis là regarde touche moi si tu veux mais ne panique pas

Son corps se guide à mon et elle se faufile entre mes bras , je m'assois alors sur son lit en la laissant s'allonger sur mes genoux et caresser ses cheveux doux.

-Respire petit ange je te sens angoissé...je ne vais pas te manger mais je vais te protéger de toutes tes peurs une par une

Elle se crispe moins , son regard perdu à travers le vide de la pièce me fais dire que..elle avais mal mais bon ce n'était que ma prisonnière grâce à son amie.

-Reste avec moi..dors avec moi mais me quitte pas pour se soir..j'ai peur d'eux chuchota-t'elle entre quelques respiration saccadées

Eux ? C'était son enfer ? Ces démons qui la traquent comme un vulgaire bout de viande ?

Contre le mur , je l'allonge sur moi en espérant qu'elles chassent ses vulgaires bestioles. Son corps s'éteint de sommeil petit à petit mais je veux pas dormir..pas tant qu'elle sera réveillé.

Je veux veiller sur elle.

-Dort bien ma principessa..n'ai pas peur laisse toi guider par moi et ma voix et apaise toi..dort tranquillement je chasserais les démons au fond de ta personne

Elle viens de s'endormir...je l'aime tellement

AlehyaWhere stories live. Discover now