Chapitre 20

2K 51 68
                                    

                              [Alessandro ]

Si elle savais.

Elle dormais contre moi , la tête sur mon torse . J'adore la regarder dormir on dirais un ange tomber du ciel..

On avais passer la veille à parler des tatouages sur mon corps et elle en est venue celui avec la couronne , je préfère garder sa hors de sa personne et qu'elle a juste à subir mes missions.

Ses cheveux s'entremêlent entre mes doigts et ses yeux s'ouvrirent peu à peu, je voulais partir par peur qu'elle me chasse et qu'elle continue à me haïr ..après tous elle avais toute les raisons du monde de me détester et je le savais.

Mais quoi faire quand son père me paye pour que je la garde ?

-Je te sens crispé on dirais un enfant qui a peur de faire tomber quelque chose dit t'elle en se redressant pour partir dans la cuisine

Je la suis pour juste m'asseoir et la regarder préparer le déjeuner mais par surprise , elle fais deux assiettes et en pose une en face de moi en détournant le regard et manger son assiette.

-Et toi on dirais une enfant qui a fait une bêtise à me fuir du regard dit je en mangeant machinalement les œufs et le bacon qu'elle a fais .

Ses yeux croisent les miens ce qui me provoque un étouffement et je crispe mon regard au siens . Ses yeux marron brille et finis par partir en direct de l'évier et fuir sûrement dans la douche.

Elle me rend vraiment dingue..

J'avais ma salle de bain donc je pars moi même me laver , l'eau froide attaquent mon corps mais je la préfère comme sa que chaude même si des fois c'est plaisant.

Comme elle quoi.

Le sweat gris et le jean qui cache mon corps et la cigarette qui cache mes lèvres je la vois descendre les escaliers la serviette autour de sa taille et une autre dans ses mains pour sécher ses cheveux ondulés.

-Dommage que j'avais pas eu cette vue avant j'aurais adorer

Ses yeux se lèvent aux yeux et elle rejoins le canapé en allumant la télé qui donne directement sur une télenovela,ce genre d'émission qui se ressemble toutes avec zéro talent.

Je la rejoins sur le sofa et la vois partir à l'autre bout pour s'éloigner de moi ce qui me provoque un léger rire.

-C'est nul les trucs comme sa ils sont tous en mode « non Roberto pars pas je t'aime !! »

Je la vois elle même pouffais de rire et pars s'habiller avec un de mes pulls et une jupe noir , j'étais surpris qu'elle est mit un de mes pulls alors qu'elle avais une énorme penderie remplis de toute sorte d'habits que la plus part des filles et garçons mettent comme des robes , des jupes.

-Non la c'est l'histoire d'une fille qui vis avec sa mère et sa grand mère qui est enceinte alors qu'elle l'a jamais fais ! Dit t'elle en brossant ses doux cheveux

-C'est nul quand même je préfère l'histoire d'une fille qui porte le pull du garçon à côté d'elle

Son visage se tourne vers moi ,noir de colère elle me lance la brosse sur moi et prend un coussin pour le plaquer contre son corps.

Les deux guignols qui me sert d'amis débarquent en trombe et saute sur moi et Alehya en nous embrassant nos visages comme des attardés.

-Vous nous avez manquer !

Entre deux ils étaient rentrer à Milan et nous venions d'arriver y'a même pas trois jours , l'air des bourgeois de Los Angeles m'avais énerver même si il n'y avais pas que sa.

Je la voyais toujours heureuse quand ils étaient là ce qui m'arrache un énième sourire ce qui n'échappe pas à Mila qui pousse directement Leandro de moi et prend ma main pour partir dans le jardin face à la piscine.

-Tu es amoureux !

Sa question me provoque un étouffement avec la fumée et je regarde l'eau turquoise de la piscine . Je sais pas , je suis perdu. Amoureux est sûrement un faible mot mais j'ai un peu trop de fierté pour le crier sur tous les toits et dire à quelle point elle me fais perdre tous mes moyens.

-Non elle juste ma proie et je suis le prédateur il n'y aura rien de plus. Dit je en jetant le mégot à ses pieds ce qui l'énerve et je pars directement les rejoindre avec Mila à mes côtés

Leandro et Alehya sont en train de beaucoup rire , des yeux pétillant qui explose la joie face aux pitreries de Leandro. Mon verre à la main je l'es regarde et finis par me lever en jetant des dossiers sur la table en verre et me rassoir pour voir leur visage se décomposer.

-On a une mission à faire , Leandro Mila vous allez partir remplir les dossiers moi et Alehya on pars dans l'évènement, préparer nos tenues et nos invitations et changer nos noms sur ce je le casse dit je en partant dans ma chambre

Elle étais simple et basique , les murs noirs aux rideaux noirs et la salle de bain de marbre aux lits de draps de soie.

Les cigarettes ne font plus effets je crois un joint serais mieux pour calmer l'envie de la sauter.

La fumée n'est plus grise mais blanche , les émotions qui planent en étant assis sur le bord du lit je la vois à ma porte , toujours avec mon sweat et le sourire au lèvre elle viens s'asseoir juste dos à moi.

-La mission c'est quoi ? Tu ma même pas expliquer j'aimerais savoir dans quoi je m'embarque quand même !

Embrasse là pas elle va te détester encore plus après...

Les lèvres brûlantes je me met en face d'elle et la rapproche de moi à l'aide des ses cuisses , je pouvais sentir son corps frissonner à mes mains sur un endroit sûrement sensible de son corps.

J'avais envie de jouer avec chacun de ses points mais elle va te détester...

-On va être juste à une fête d'anniversaire, tu t'appellera madame Morreti...Amélia et moi Ange dit je en posant la tête dans son cou humide

Son souffle s'accélère comme si elle même brûler de la même façon et elle n'hoche que la tête et je la bascule sur le côté en m'allongeant sur elle.

J'avais envie de moi même lâcher les émotions et désirs qui sombrer en moi mais je me suis promis de la protéger , pas qu'elle me protège...

Ses mains entremêlent mes cheveux et je garde juste la tête sur son ventre en espérant qu'elle parte pas et qu'elle me déteste jusqu'à l'éternité.

-Alehya tu me déteste tant que sa ?.. je sais je suis pas un bon garçon mais faut pas me détester tu sais..

-Je ne te déteste pas , détester est un grand mot. Je t'apprécie on va dire sa comme sa , tu es devenue un ami on le diras comme sa

Elle est si gentille..

AlehyaWhere stories live. Discover now