Chapitre 24

1.7K 52 0
                                    

Le paysage défile à travers le hublot, le temps étais assez ensoleillé et nous étions tous assis sur une table dans un avion privatisé.

-J'ai gagner tu dois prendre six cartes ! Crie Mila en jetant les cartes de Uno sur le visage de Leandro

Les deux amis étaient en train de jouer aux jeux de cartes uno et Alessandro lui , étais dans une salle de l'avion en train de faire des papiers pour notre escapade.

Le stress monte en moi depuis le début , j'avais peur de voir le visage froid et colérique de mon géniteur , le visage paniqué et soulagé de ma mère et enfin le visage de la trahison de ma meilleure amie.

Tous sa m'est resté dans le travers de la gorge , j'ai la soif de la vengeance et je compte bien finalement signer ce fichu bout de papier qu'il donnerais un autre sens à ma vie.

Oh mon heure de gloire à sonner !

J'entre dans le bureau du brun pendant qu'il est en train de remplir des feuilles voltigeantes, les lunettes au bout du nez avec le reflet des dossiers sur son ordinateur.

À pas feutrés, j'avance doucement vers son bureau et m'assois juste en face de celui ci en croisant les jambes en elles et posèrent mes bras sur le meuble de bois.

-Que me veux tu ? Tu ne vois pas que je travaille ?

Qui a dis que je ne me vengerais pas aussi avec lui ?

-Si mais ton expression si sérieuse me manquais terriblement..à vrai dire tu me manquer... dit je en l'examinant

Les traits de son visage se détendent et son regard rejoint le miens en se levant pour se diriger vers la porte. La chaise tourne finalement grâce à ses mains et mon corps et le siens ne sont que à quelques centimètres.

-ding dong on est arriver dans notre ville princesse...

Mauvais moment mauvaise heure.

Nous nous levons avec nos bagages à la main et descendons à trois vers la voiture qui nous accueille avec un garde du corps positionner à l'avant.

Le regard sombre et l'attitude froide de celui ci me fit frissonner et nous partons directement dans la maison , la fameuse dans laquelle tous cela avais commencer.

La demeure n'avais toujours pas changer , les femmes de ménages qu'il avais engagé passe toute les semaines et tous étais impeccable et les fleurs ont poussé à côté du chemin jusqu'à la porte.

-Enfin on rentre chez nous ! Je suis épuisée Alehya viens on va s'installer !

La brune m'avais directement attraper par la main pour m'amener dans les chambres . J'avais rarement vue la couleur des chambres , elles étaient toutes identiques et nous défaisons nos valise sur le lit de soie.

L'armoire de glace qui surplombée la pièce est directement remplis par nos vêtements et nous glissons directement sur les draps épuisée.
Même pas un souffle de nos parts que Alessandro et Leandro ont débarqué dans nos chambre .

Leandro se glisse entre nous pour nous serrer contre lui et nous nous redressons directement ,droit et sérieux en voyant le débile qui nous regarder froidement avec un sourire mesquin.

-Ce soir nous sommes libre donc vous faites ce que vous voulez tant que vous ramenez pas toute la ville dans la maison peut m'importe dit t'il

Il tourne directement les talons en me lâchant un dernier lourd regard et je pars quelque seconde après dans la salle de bain . La porte s'ouvre sur le corps à moitié nu d'Alessandro , une serviette autours de la taille prêt à aller se laver.

-Tu veux te doucher avec moi on dirait..

-Absolument pas j'ai crue que tu partais dans ton bureau mais je repars là !

Je n'ai même pas pu battre un mouvement de cil ni même eu le temps de partir que deux grands bras me place contre l'évier . Sa bouche souffle contre la nuque et remonte jusqu'à mon oreille en déposant quelques chauds baisers.

J'avais honte.

Je suis gêner , le rouge dévore mes joues mais la vengeance prends le dessus et je décide d'échanger nos places en me plaçant juste devant lui , les mains autours de sa nuque.

-Je n'aimais pas notre position..celle là est bien meilleure.. dit je

Un sourire se trace sur mon visage encore légèrement rosé et mes mains se balade le long de ton torse et frôlant son intimité. Un vif grognement sort de ses lèvres et je repart en dehors de la salle de bain en l'entendant râler.

-Alehya reviens ! Je viens te chercher sinon !

-Viens donc , je ne te ferrais pas plaisir avec mes doigts fais le toi même. Tu dois sûrement être douer pour donner des plaisirs à d'autre filles alors avec toi sa ne dois pas être si dur

Deux têtes dépassent l'encadrement de la porte , l'air choquer avec la bouche entrouvert et les mains sur les joues tel des enfants. Ils rient en coeur et poussent un cri d'étonnement en voyant Alessandro au seuil de la porte avec encore la serviette autours de ses hanches et moi a l'autre bout du couloir en descendant les escaliers.

Il fait déjà nuit et nous venions tous de se mettre en tenue de nuit . La télé est allumée sur un film des années 80 sur de la danse. Mila et Leandro sont sur deux canapés différents entourer d'une couverture en étant endormi et nous deux.

Nous étions les seuls encore réveiller alors que les hiboux hululaient en coeur en dehors de la maison. Un bras m'approche doucement et ma tête rencontre son épaule et je peux voir son visage encore excité.

-Viens on les laisse à deux ils monteront un moment ou l'autre puis dormir dans un canapé c'est pas confortable

-Je dors dans une chambre et toi dans la tienne .

Ses yeux s'ouvrent en grand mais il me porte jusqu'à sa chambre en la fermant à clef . J'essaye de me débattre mais après de longues minutes à essayer d'ouvrir la porte avec de nombreuses façons je finis par rejoindre le lit en lui tournant le dos.

Ses bras m'encerclent et je me retourne pour me trouver en face de lui. Ses yeux brillant grâce à la lumière semblent limite pleurer.

La j'ai en face Alessandro. Pas le connard de tous les jours.

-Si je veux que tu dorme avec moi c'est parce que tu m'apaise...ton corps , tes geste juste toi m'apaise et m'aide a m'endormir.

Mon corps se redresse et s'adosse contre le mur et sa tête se pose instinctivement sur mes cuisses . J'ai des papillons qui dévorent tous mon corps et mes doigts entremêlent ses cheveux , je veux rester à côté de lui pour calmer toutes ses peurs.

La nuit est passer et Mila nous réveiller avec une odeur de jus d'orange fraîchement presser et de biscuit à moitié brûlés.

Mes yeux se posent sur son lit plateau et un rire quitte ses lèvres avant de s'abaisser au niveau du lit juste en face de moi.

-Toi et moi on aura une petite discussion mi bella

Elle a toujours étais d'une douceur avec moi mais là je veux juste partir et m'enfoncer au fond des draps blanc.

-Bonjour sorcière , bonjour principessa...

AlehyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant