It's time for us {BxB} En Co...

Galing kay MlleLovegood

476K 30K 4.3K

Hayden et Gabriel sont voisins depuis 15 ans, pourtant ils se sont à peine parlés pendant toutes ces années... Higit pa

Bienvenue !
Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Chapitre 12:
Chapitre 13:
Chapitre 14:
Chapitre 15:
Chapitre 16:
Chapitre 17:
Chapitre 18:
Chapitre 19:
Chapitre 21:
Chapitre 22:
Chapitre 23:
Chapitre 24:
Chapitre 25:
Chapitre 26:
Chapitre 27:
Chapitre 28:
Chapitre 29:
Chapitre 30:
Chapitre 31:
Chapitre 32:
Chapitre 33:
Chapitre 34:
Chapitre 35:
Chapitre 36:
Chapitre 37:
Chapitre 38:
Chapitre 39:
Chapitre 40:
Chapitre 41:
Chapitre 42:
Chapitre 43:
Chapitre 44:
Épilogue
NDA:
Bonus 1: Le commencement
Bonus 2: Le mal est fait
Bonus 3: La prise de conscience
Bonus 4: Le match
Bonus: Daniel. Partie 1
Bonus: Daniel. Partie 2
Bonus: Chad. Partie 3
Bonus: Chad. Partie 4
Bonus: Daniel. Partie 5
Bonus: Daniel. Partie 6
Bonus: Daniel. Partie 7
Christmas Came Early !
Chapitre 1: Je serai là
Chapitre 2: Je serai là
Info sur Je serai Là

Chapitre 20:

9.1K 593 37
Galing kay MlleLovegood

Corrigé

Gabriel:

            Avec Hayden, nous avons décidé de manger dans un fast food ce midi, pour que l'on puisse discuter tranquillement, en terrain neutre. Nous avons encore pas de mal de chose à mettre au point. J'aimerais dire que c'est simple, vu que je l'ai embrassé, nous sommes en couple mais je sais que ce n'est pas aussi évident.

            Tout à l'heure, j'ai bien compris qu'il a parlé de moi en tant que « son copain » uniquement pour repousser la fille qui lui collait aux basques. Pourtant dans ma tête quand je parle d'Hayden, je ne dis plus simplement mon ami. Non pour moi, il est devenu mon petit-ami et j'aimerais savoir si de son côté c'est la même chose.

            D'ailleurs cette fille m'a énervé, je pars à peine quinze minutes et elle en profite pour flirter avec mon mec, en plus elle n'avait aucune subtilité. Elle n'était même pas mignonne, vraiment banale. Je sais que je n'ai rien à craindre, Hayden est gay mais les femmes peuvent être fourbes lorsqu'elle désire réellement quelque chose.

            Je n'ai pas voulu faire une crise de jalousie devant elle parce que je ne sais pas comment Hayden aurait réagi et en plus, je ne voulais pas lui donner cette satisfaction à cette pimbêche.

- Tu veux quoi ? me demande Hayden, me tirant de mes pensées.

- Heu... un burger au poulet, frite et coca ! je lui réponds en souriant.

- Autre chose ? L'entrainement ne t'as pas donné faim ?

- Non c'est tout.

            Je ne peux pas lui dire que dès que je me retrouve en face de lui pour manger, mon estomac est noué et que je ne peux rien avalé. C'est vraiment la honte.

            Hayden passe notre commande et insiste pour payer nos repas, j'accepte à contre coeur parce que je voulais faire la même chose mais il m'a devancé. Nous récupérons nos plateaux et nous allons nous assoir à une table de deux, un peu à l'écart du reste. Nous commençons à manger en silence, ce n'est pas embarrassant, non, nous dégustons juste notre repas.

            Après avoir mangé mon burger, je relève la tête vers Hayden mais son regard semble bloqué sur quelque chose derrière moi.

- Hayden tout va bien ? je lui demande.

            Il sursaute légèrement au son de ma voix et se connecte de nouveau à moi.

- Regarde derrière toi discrètement, chuchote-t-il.

            Je fais ce qu'il me dit, je me tourne légèrement sur le côté et pivote ma tête. Assis à une table plus loin, se trouve Logan et Aryn. Ils sont tellement mignon ensemble, les voir tous les deux comme ça, se sourire et se tenir la main. D'où je suis, je peux voir les doigts de Logan agripper ceux d'Aryn sur la table.

            Clairement là, il n'y a plus aucun doute à avoir sur le type de leur relation. Les mains entrelacées, les regards langoureux qu'ils se lancent, ils se dévorent littéralement des yeux.

            Je me ré-installe correctement sur ma chaise face à Hayden. Son visage s'est fermé, je n'aime pas le voir avec cette expression.

- Hayden, qu'est-ce qui ne va pas ? je l'interroge prudemment.

- Pardon, j'étais dans mes pensée.

- Hayden, parle-moi s'il-te-plait, je lui souffle.

            Il soupire et frotte son visage avec ses mains. Quelque chose le perturbe mais il n'ose pas le dire. C'est le problème avec l'homme que j'aime, il n'arrive pas à exprimer ses sentiments.

- C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ils se cachent, lâche-t-il en soufflant.

- Ils doivent avoir leurs raisons.

- Ils sont au courant pour moi. Ils savent très bien qu'aucun de nous ne les jugerons enfin ! s'exclame-t-il mais il se reprend vite pour ne pas être remarqué.

- Avant de s'énerver contre eux, peut-être que vous devriez savoir le pourquoi du comment. Justement ils savent tous ça donc s'ils l'ont caché malgré tout, c'est que la raison doit être plus que valable, je lui dis calmement en lui prenant sa main dans la mienne.

- Je sais que tu as raison mais même, je ne peux pas m'empêcher d'être en colère par rapport à leur manque de confiance.

             Je lui caresse le dos de la main avec mon pouce pour le rassurer, lui montrer que je le soutien et aussi pour le détendre. Je comprends son point de vue et j'avoue que si je vivrais la même situation avec Arthur et Emma, je le prendrais très mal aussi de découvrir qu'ils sortent ensemble sans rien me dire.

- S'il-te-plait, promet-moi d'attendre qu'ils vous expliquent avant de t'énerver, je l'intime.

- Promis, me répond-t-il simplement.

            Malgré tout, je comprends également Logan et Aryn. Ils jouent tous les deux dans l'équipe de foot du lycée et Dieu sait comment cela se passe sur un terrain ou dans les vestiaires. Les pires homophobes de l'école sont dans l'équipe. En secondes, j'ai été pas mal charrié et embêté par certains.

- Comment tu as su qu'ils sortaient ensemble ? je le questionne curieux.

- J'ai commencé à avoir des doutes l'année dernière.

            C'est tout ce qui me dit, j'attends la suite mais elle ne vient pas. Je lui fais un signe de tête pour qu'il continue mais il hausse simplement les épaules. Pour ça Hayden et moi sommes très différent, j'ai tendance à divaguer dans les explications et lui, il se contente du minimum.

- Mais encore, je finis par lui demander.

            Il rigole face à mon impatience, il prend le temps de boire, de s'essuyer les mains, me faisant attendre. Depuis que nous nous parlons, Hayden et moi sommes comme ça, nous adorons nous taquiner. J'aime cette relation  et j'espère que s'il veut que nous officialisons, ça ne changera pas. Il me sourit moqueur et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire.

- Je pense qu'il s'est passé quelque chose entre eux pendant les vacances de Noël l'année dernière parce qu'à la rentrée, ils agissaient bizarrement, ils s'étaient éloignés. Avec Dani et Mary on a cru qu'ils s'étaient engueulé mais quand on les a questionné séparément ils ont nié.

            Il s'arrête de parler, il semble plongé dans ses souvenirs. Comme à chaque fois qu'Hayden ouvre la bouche, je bois ses paroles et mes yeux sont suspendus à ses lèvres. Il boit une gorgée de sa boisson et reprend la parole :

- Logan avait une copine à l'époque et dès qu'il était avec elle, Aryn faisait en sorte de ne pas être au même endroit qu'eux. J'avais l'impression que dès que Logan voyait Aryn, il faisait exprès d'embrasser sa copine. J'ai commencé à trouver ça louche, un midi Aryn est parti en courant de la cafétéria, je l'ai suivi parce que je m'inquiétais, il semblait au plus bas ces derniers temps. Il est allé jusqu'aux toilettes et je l'ai entendu pleurer. C'était la première fois que je voyais Aryn comme ça. J'étais pétrifié, je n'ai rien osé faire, je ne savais même pas ce que j'aurais du faire ou dire.

            Évoquer ce souvenir lui semble toujours autant douloureux, ses traits se sont tirés et il a resserré sa prise sur mes doigts. C'est surement à cause des ses évènements qu'Aryn et Hayden se sont rapprochés mais pas dans le sens que j'ai cru au départ. Hayden était simplement présent pour son ami.

- C'est lors d'une soirée où Aryn avait beaucoup bu qu'il m'a avoué certaine chose, continue-t-il. Il m'a notamment dit qu'il était tombé amoureux mais pas de la bonne personne et que maintenant il en payait les pots cassés. J'ai vite fait le rapprochement entre tous les évènements. Il m'a aussi avoué qu'il ne supportait plus de les voir ensemble, il n'a pas eu besoin de préciser de qui il parlait, j'ai compris tout seul.

- Comment ça c'est arrangé ? je ne peux pas m'empêcher de demander.

- Cette situation a durer quelque temps Aryn était mal mais Logan n'en menait pas large non plus, ils étaient aussi malheureux l'un que l'autre. Ils ont toujours été discrets tous les deux. Du jour au lendemain ils sont revenus un matin en rigolant tous les deux. Logan s'était séparé de sa copine et Aryn était de nouveau un rayon de soleil.

- Tu as essayé d'en savoir plus ? je questionne vraiment pris dans cette histoire.

- Bien sûr mais aucun des deux n'a parlé, ils ont juste dis qu'ils avaient mis au point leur différent. Je payerais cher pour savoir ce qu'il s'est passé entre eux.

- Moi aussi, je souffle.

            Je me retiens de me retourner pour observer les deux « amis » derrière moi. Pauvre Aryn, voir la personne que l'on aime être en couple devant nos yeux doit être tellement dur. J'écarquille les yeux d'un seul coup. Comment Hayden a vécu ma période où j'étais avec Simon ? Je me sens horriblement mal, surtout que j'ai fait cela sur un coup de tête et par pure jalousie alors qu'Hayden réconfortait juste Aryn, il ne se passait rien entre eux.

- Gaby ça va ? s'inquiète-t-il.

- Heu... oui pardon je pensais juste à quelque chose.

            Je relève la tête pour croiser ses yeux, j'ai envie de pleurer tellement je suis honteux. Son regard est bienveillant, il souhaite silencieusement que je me confie. Comment je pourrais lui expliquer ça ? J'allais ouvrir la bouche quand une voix m'interrompt.

- Hey, salut !

            Je tourne la tête sur ma gauche et tombe sur Logan et Aryn, debout devant notre table, le sourire aux lèvres.

- Salut les gars, répond Hayden.

- Bonjour, je dis à mon tour.

            Je sens leurs regards me scruter, j'essaye de rester naturel. Je ne suis absolument pas gêné de manger en tête à tête avec Hayden, au contraire, j'en suis plutôt fière même. C'est de ses amis dont nous parlons, je veux leur donner une bonne impression, je veux qu'ils m'apprécient.

            Hayden agit naturellement lui, il ne se pose pas quinze milles questions. Il leur parle comme si de rien n'était, comme si nous ne venions pas de les griller. Personnellement je ne pourrais pas faire comme lui, prétendre ne rien savoir.

- Vous allez toujours à la fête ? leur demande Hayden.

- Oui, répondent-t-ils en même temps.

            Aussi stupide que ça en à l'air, je souris face à leur complicité qui est adorable. Même là, lorsqu'ils agissent normalement, on sent qu'il se passe un truc entre eux.

- Super, c'est tellement rare que vous veniez ! se réjouit Hayden.

- Ahaha, s'exclame faussement Logan.

            Du coin de l'oeil j'observe Aryn, il a une façon de regarder son petit-ami, ça se voit à des kilomètres qu'il l'aime et je me demande si je regarde Hayden de la même façon. Est-ce que moi aussi j'arrive à faire passer mes sentiments dans mes yeux ? Je veux qu'Hayden ressente tout l'amour que je lui porte de toutes les manières possible. 

            Nous continuons de parler quelques minutes avec eux jusqu'à ce qu'Aryn et Logan partent pour leur entrainement de foot. Hayden les suis du regard.

- J'ai hâte d'être ce soir, lance-t-il.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ce qu'on a prévu ? je lui demande méfiant de notre plan.

- Je ne sais pas mais nous n'avons rien trouvé d'autre.

- Oui mais on ne devrait pas les forcer à sortir du placard contre leur grès, j'ajoute.

- Si tu n'es pas d'accord, on ne le fait pas.

            Je suis très touché qu'Hayden prenne en compte mon avis pour prendre des décisions, même si elles concernent ses amis. Je suis assez partagé vis à vis de ça, je ne veux pas qu'Aryn ou Logan souffre. Je reste persuadé qu'ils ont une bonne raison de ne pas avoir dit la vérité sur leur relation et je ne veux pas les forcer à le faire.

- Je ne sais pas Hayden, j'ai un mauvais pressentiment là-dessus, je lui réponds.

- Alors on ne le fais pas et au pire on revient au plan initiale. J'irais parler à Aryn et lui dire que je suis au courant, me propose-t-il.

- Je préfère oui.

- Alors on fera comme ça.

            Si nous ne serions pas séparé par une table et surtout au milieu d'une foule, je lui aurais sauté dessus et embrassé pour le remercier, mais je me contente de lui sourire à pleines dents.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? m'interroge-t-il.

- Toi, je lui avoue sans aucune gêne.

            Il baisse la tête mais j'ai pu voir ses joues rougir. Je souffle un bon coup pour me donner du courage. Il est temps de parler de ce pourquoi nous sommes venus. Je veux être fixé et j'ai besoin de lui avouer ce que je pense, nous avons assez perdu de temps comme ça.

MlleLovegood

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

746K 16.3K 68
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
1M 38K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
22.3K 1.8K 8
Théo, c'est en quelque sorte, une cocotte-minute, toujours sur le point d'exploser. Mais la venue d'Archibald allait peut-être changer la donne ? Pe...
34.5K 2.6K 27
[TOME 3 de la série It's Harder Breathing Next To You] Cooper et Dom, Dom et Cooper. Leur relation a toujours été comme les montagnes russes au nivea...