Chapitre 40:

7.8K 472 119
                                    

Hayden:

            Nous avons passé le reste des vacances à profiter de nos familles, à faire nos devoirs, à jouer avec ma soeur et surtout à être tous les deux Gaby et moi. Généralement on restait des heures à s'embrasser et se câliner chez moi. Mon copain préfère ma chambre, il a même d'ailleurs, finis par y laisser des vêtements et ses affaires de cours.

            Grâce à un mauvais rhume que Gaby a pris, nous avons échappé au bal que la base organisait et comme tout bon petit-ami qui se doit, je suis resté à prendre soin de lui. Je crois que ça arrangeait bien Gaby en plus.

            Je coupe l'eau de la douche et ouvre la porte pour récupérer la serviette.

-  Tu n'es pas obligé de la mettre, raisonne la voix de mon copain.

            Gaby est appuyé contre le lavabo de ma salle de bain, un sourire charmeur aux lèvres. Malgré tout, je l'enroule autour de ma taille. Mon copain fait une moue boudeuse en marmonnant un « dommage » qui me fait rire. Je le rejoint et attrape ma brosse à dent.

            L'un des bras de Gaby passe sur mon ventre et son torse se colle contre mon dos. On se regarde longuement à travers le miroir.

-  On ressemble déjà à un vieux couple, rigole-t-il avant d'embrasser mon épaule.

            Je ne peux pas répondre vus que je me brosse les dents, alors je hoche la tête pour confirmer. Ça me plait de donner cette image, même si notre couple est récent et que l'on a dix-sept ans.

            Je prends le verre d'eau pour me rincer la bouche et la recracher. Gaby fait glisser sa main jusqu'à mes reins et remonte à mes omoplates, il retrace ce chemin plusieurs fois. Ses caresses me déclenchent des frissons, j'aime son toucher, je ne peux plus m'en passer. Nous n'avons pas encore fait l'amour, nous attendons le bon moment mais cela ne nous empêche pas d'apprendre à connaitre nos corps. Je sais où l'embrasser et où passer mes mains pour rendre fou Gaby et il en est de même pour lui.

-  Dis Hayden, tu crois que c'est normal que mon corps réclame sans cesse le tien ? me demande-t-il.

Je pense que c'est ce qui se passe dans un couple, je lui réponds.

            Je ressens exactement la même chose vis à vis de lui. J'appréhende beaucoup le retour au lycée, demain, parce qu'on ne pourra plus être aussi proche. J'assume pleinement ma relation et je m'en fou totalement du regard des autres mais dans notre société actuelle, voir deux hommes ensemble reste encore pointé du doigt.

-  Egoïstement je suis soulagé que personne n'ai vus ton corps, m'avoue Gaby en repassant ses mains sur mon ventre.

Moi aussi, que personne n'ai vus le tiens, je réplique en rougissant.

            Il me serre plus fort contre lui, il dépose des baisers sur mon épaule. Je fais glisser mes mains sur les siennes, je me laisse aller contre lui, profitant de cette étreinte. On finit par se séparer. J'enfile un caleçon et rejoint mon copain dans ma chambre.

            Gaby se tient debout son téléphone dans ses doigts, une main sur la bouche. Son visage est blanc et son expression est horrifiée. Lorsqu'il m'entend arriver, il tourne la tête vers moi et je vois la panique passer dans ses yeux.

-  Qu'est-ce qui se passe ? je lui demande en approchant de lui.

            Des larmes menacent de couler. Il tremble de peur. Je commence à vraiment m'inquiéter. Je pose mes mains sur ses épaules que je masse.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now