Chapitre 44:

7K 415 66
                                    

Hayden:

Je ne peux pas m'empêcher de rester sur le pas de la porte à regarder mon fiancé jouer avec sa bague. Il a le sourire aux lèvres, le regard admiratif et fier. Depuis que je lui ai demandé de m'épouser, il y a trois mois de cela, je le surprends souvent entrain de faire tourner son anneau autour de son doigt. Comme si il ne réalisait pas encore ce qu'il s'était passé.

Gaby tourne la tête vers moi et le sourire qu'il m'envoie, en mettant sa main gauche contre son coeur qu'il serre, fait battre le mien un peu plus vite. Je le rejoins et embrasse sa tempe avant de m'assoir à côté de lui, sur la table de ma salle à manger. Je le vois camoufler un magazine sous ses cahiers mais c'est trop tard, j'ai eu le temps de voir la page de couverture.

- Qu'est-ce que tu fais ? je lui demande.

- Mes devoirs, me répond-t-il.

- Hum, je marmonne amusé.

J'essaye de retenir le sourire qui me démange. Mon homme est décidément trop mignon. Je sais qu'il est tout excité de préparer le mariage. Je n'arrête pas de voir des prospectus dans ce genre, qu'il laisse trainer dans ma chambre ( qui est devenu la notre).

Je souhaite lui offrir la journée de ses rêves, je veux lui faire plaisir et qu'il soit vraiment heureux. Je n'y connais absolument rien pour ça alors je le laisse faire. Gaby est très bien épaulé entre nos mères et nos meilleurs amies.

- Qu'est-ce que c'est ? je dis en tirant le magazine.

- Rien ! s'exclame-t-il en essayant de me retenir.

C'est trop tard, je l'ai déjà en main. « Mariage », très original comme titre. Gaby est gêné, il joue avec ses doigts. Je le rassure en l'embrassant. Je suis ravis de le voir prendre notre mariage à coeur comme il le fait.

- Tu as vus des trucs interessant ? je m'intéresse en feuilletant les pages.

- Pas vraiment, ils expliquent comment choisir ses fleurs, les couleurs des nappes et le thème, me répond-t-il en souriant détendu.

- Oh, je te laisse choisir pour les couleurs...

- Oui parce que je n'ai pas envie d'être entouré de noir le jour de mon mariage, me réplique-t-il moqueur.

- Je te le répète bébé, au moins le noir va avec tout ! je me justifie mais il semble plutôt amusé.

- Pas le jour de mon mariage.

Je le laisse avoir gain de cause parce que de toute évidence il a raison. Nous avons prévus de nous marier au début été, après nos examen. Une condition que nous avons vus avec nos parents. Gaby a été déçu de devoir attendre.

Au début, je voulais qu'on aille que tous les deux faire un mariage civil tout de suite à la mairie. Et puis plus tard faire une cérémonie mais je sais que Gaby souhaite se marier entouré de ses amis et sa famille. Je ne pense pas que Mary et Emma nous auraient pardonné si on avait fait ça.

- J'ai hâte, je murmure en posant ma tête contre son épaule.

Gaby embrasse mon crâne avant de caler sa joue dessus. Il me serre dans ses bras et je ferme automatiquement les yeux, le laissant me bercer.

- Hayden, mon amour, souffle Gaby dans mes cheveux.

- Oui ? je grogne endormis.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now