Chapitre 20:

9K 589 37
                                    

Corrigé

Gabriel:

            Avec Hayden, nous avons décidé de manger dans un fast food ce midi, pour que l'on puisse discuter tranquillement, en terrain neutre. Nous avons encore pas de mal de chose à mettre au point. J'aimerais dire que c'est simple, vu que je l'ai embrassé, nous sommes en couple mais je sais que ce n'est pas aussi évident.

            Tout à l'heure, j'ai bien compris qu'il a parlé de moi en tant que « son copain » uniquement pour repousser la fille qui lui collait aux basques. Pourtant dans ma tête quand je parle d'Hayden, je ne dis plus simplement mon ami. Non pour moi, il est devenu mon petit-ami et j'aimerais savoir si de son côté c'est la même chose.

            D'ailleurs cette fille m'a énervé, je pars à peine quinze minutes et elle en profite pour flirter avec mon mec, en plus elle n'avait aucune subtilité. Elle n'était même pas mignonne, vraiment banale. Je sais que je n'ai rien à craindre, Hayden est gay mais les femmes peuvent être fourbes lorsqu'elle désire réellement quelque chose.

            Je n'ai pas voulu faire une crise de jalousie devant elle parce que je ne sais pas comment Hayden aurait réagi et en plus, je ne voulais pas lui donner cette satisfaction à cette pimbêche.

- Tu veux quoi ? me demande Hayden, me tirant de mes pensées.

- Heu... un burger au poulet, frite et coca ! je lui réponds en souriant.

- Autre chose ? L'entrainement ne t'as pas donné faim ?

- Non c'est tout.

            Je ne peux pas lui dire que dès que je me retrouve en face de lui pour manger, mon estomac est noué et que je ne peux rien avalé. C'est vraiment la honte.

            Hayden passe notre commande et insiste pour payer nos repas, j'accepte à contre coeur parce que je voulais faire la même chose mais il m'a devancé. Nous récupérons nos plateaux et nous allons nous assoir à une table de deux, un peu à l'écart du reste. Nous commençons à manger en silence, ce n'est pas embarrassant, non, nous dégustons juste notre repas.

            Après avoir mangé mon burger, je relève la tête vers Hayden mais son regard semble bloqué sur quelque chose derrière moi.

- Hayden tout va bien ? je lui demande.

            Il sursaute légèrement au son de ma voix et se connecte de nouveau à moi.

- Regarde derrière toi discrètement, chuchote-t-il.

            Je fais ce qu'il me dit, je me tourne légèrement sur le côté et pivote ma tête. Assis à une table plus loin, se trouve Logan et Aryn. Ils sont tellement mignon ensemble, les voir tous les deux comme ça, se sourire et se tenir la main. D'où je suis, je peux voir les doigts de Logan agripper ceux d'Aryn sur la table.

            Clairement là, il n'y a plus aucun doute à avoir sur le type de leur relation. Les mains entrelacées, les regards langoureux qu'ils se lancent, ils se dévorent littéralement des yeux.

            Je me ré-installe correctement sur ma chaise face à Hayden. Son visage s'est fermé, je n'aime pas le voir avec cette expression.

- Hayden, qu'est-ce qui ne va pas ? je l'interroge prudemment.

- Pardon, j'étais dans mes pensée.

- Hayden, parle-moi s'il-te-plait, je lui souffle.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now