Chapitre 26:

8.5K 546 23
                                    

Corrigé

Hayden:

            Je vais buter ce connard, rien à foutre si je suis dans le hall du lycée. Premièrement il n'avait aucune foutu raison d'être aussi proche de mon mec. Deuxièmement, il n'avait pas à me dire que mon Gabriel prenait sa défense. Je vais lui éclater la tête par terre et lui faire bouffer son sourire.

            Mon corps tremble de rage, mes doigts sont crispés autour de son col. Je vais le tuer, réellement. Il m'a mis dans une rage folle, il ne va pas tout gâcher avec Gabriel alors que ça ne fait que deux jours que nous sommes ensemble. Je me suis retenu pendant bien trop longtemps de frapper ce connard.

            Je sens quelqu'un m'entourer la taille fermement, tellement fort, que ça m'appuie sur l'estomac et me coupe presque la respiration. Le parfum de Gabriel me percute de plein fouet.

- Hayden, je t'en pris ! Lâche-le et viens, la voix de mon petit-ami me parviens aux oreilles.

            Je reviens à la réalité qui me frappe d'un seul coup et j'ai été assez stupide pour tomber dans son piège. J'aurais dû remarquer au regard qu'il m'a lancé lorsqu'il m'a vu rentrer dans le lycée, qu'il préparait quelque chose. C'était son but depuis le départ, me faire sortir de mes gongs devant Gabriel.

            Je le lâche en prenant bien soin de le pousser, il tombe par terre. Ma respiration s'affole, je prends les mains de Gaby et les enlèvent avec force. Je cours jusqu'aux toilettes, j'entends mes amis et mon copain m'appeler avec inquiétude mais je les ignore. Je n'ai pas le courage de leur faire face.

            Je rentre en furie dans les WC. Je prends appuis sur le lavabo pour me calmer. Je ne dois pas laisser ma crise de panique prendre le dessus sur moi. Depuis que j'ai découvert mes vrais sentiments envers Gaby et que j'ai commencé la boxe pour gérer mes crises de colère, je me suis toujours promis que Gaby ne devait pas me voir dans cet état. Et en à peine cinq minutes, j'ai tout foiré. Je sais à quoi je ressemble dans ces moments-là, mes yeux deviennent tellement noir et froid que je fais peur, Dani me le dit à chaque fois.

            Je me passe de l'eau sur le visage, elle se mélange aux larmes qui se sont mises à couler. Ce que j'ai honte de moi, je me déteste. C'est sûr qu'après m'avoir vu comme ça, Gabriel va prendre peur et me quitter, c'est obligé.

- Hayden, je reconnais sans mal sa voix, sans avoir besoin de relever la tête.

            Je ne peux pas lui faire face, il ne me mérite pas. Gaby est plus têtu que moi, il colle son torse contre mon dos et pose sa tête sur mon épaule. Je n'ai pas la force de m'éloigner, je n'arriverais pas à le faire de toute façon, parce que malgré tout j'ai besoin de lui et de sentir sa chaleur contre moi.

- Je veux que tu sache qu'à aucun moment je n'ai pris sa défense. Si je t'ai empêché de le faire c'est parce que je ne voulais pas que tu aies des problèmes à cause de lui, me dit-il en resserrant sa prise sur mes hanches.

            Ses paroles me font du bien même si je ne parviens pas à réagir. Il dépose un baiser dans ma nuque, machinalement je ferme les yeux. Gaby se déplace et passe devant moi, il prend mon visage entre ses mains et essuie mes joues.

- S'il-te-plait Hayden, parle moi.

            Je m'arrive pas à parler, ma gorge est nouée. Gaby me tire à lui et place ma tête dans son cou. J'humecte son odeur, ça m'aide à reprendre contenance. Il ne m'a pas repoussé, il m'a rejoint. S'il voulait rompre avec moi, il n'aurait pas toutes ces intentions, n'est-ce pas ?

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now