Bonus: Daniel. Partie 6

5.5K 320 35
                                    

Daniel:

- NON ! se met à hurler la voix de ma meilleure amie dans mon oreille et je suis obligé d'éloigner mon portable, si je ne veux pas perdre un tympan.

- Mary, je souffle exaspéré.

- Mais Dani tu...merde, tu viens de me dire que tu es amoureux de Chad.

J'ai passé tout le reste de la semaine à réfléchir, à la manière dont j'allais annoncé à Mary ce qu'il se passe réellement entre Chad et moi. Finalement j'ai décidé d'y aller franco. Je l'ai appelé ce matin, samedi et je lui ai dit, sans détour la vérité. D'où le cri qu'elle vient de pousser.

Je devais lui dire, puisque Chad va passer une semaine de vacances avec moi, chez mes parents. Mary allait forcement l'apprendre et me questionner là-dessus, j'ai donc pris les devants. Et je l'ai déjà dis à mes trois autres meilleurs ami, je ne pouvais pas la laisser de côté.

- Ça me fait chier, de ne pas pas être avec vous, je loupe toutes les nouvelles, se plaint-elle. Et dire qu'on ne va pas se voir avant plusieurs jours ! Pour le Halloween tu viens avec lui ? Tu as intérêt à mieux me raconter, parce que je ne vais pas me contenter d'un « Mary, Chad et moi on couche ensemble depuis la rentrée et je suis tombé amoureux de lui ». En plus je suis la dernière au courant.

- Je n'ai pas eu le temps de t'en parler avant, désolé Mary. Et puis c'est pour la bonne cause, tu vas devenir une infirmière qui déchire, je lui réponds en souriant. Je sais que ça la pèse d'être seule et je viens de lui faire ressentir encore plus son isolement.

Je l'entends rigoler à travers le téléphone. Mary me manque, nous ne la voyons pas aussi souvent que nous le souhaiterions. Étant fils unique, je ne suis toujours tourné vers mes amis, j'ai besoin de leurs présence à mes côtés constamment, sinon je perds vite mes repaires.

- Vous allez faire quoi pendant une semaine ? me demande-t-elle d'une voix qui sous-entend beaucoup de chose.

- Se reposer, bosser un peu aussi, j'énumère.

- Et passer beaucoup de temps sous les draps, réplique-t-elle en explosant de rire.

Je rougis immédiatement, des images me défilant devant les yeux et me donne chaud. Surtout que je vois Chad à travers les fenêtres, sortir de l'ascenseur avec sa valise et avancer vers la porte du dortoir, pour me rejoindre dehors.

- Il y a de forte chance aussi, je souffle dans un murmure.

- Oh mon Dieu, s'exclame-t-elle dans un nouveau cri. Je veux vous voir tous les deux ensemble, y'a pas moyen. Houlala, tous mes potes sont gays. C'est moi qui vous ai dégoûté des femmes ou quoi ? continue-t-elle en pouffant de sa blague.

- Très drôle Mary.

- Quoi ? C'est vrai.

Malgré mes protestations, je rigole avec elle. Mon coeur commence à s'affoler en voyant Chad passer la porte et me sourire. Je fond lorsqu'il m'embrasse le front et referme mon blouson en même temps. J'entends à peine Mary me parler.

- Dani ! crie-t-elle et je sursaute, sous le rire moqueur de Chad.

- Oui ?

- Apparement il a du arriver, alors je vais te laisser. On se voit pour la soirée d'Halloween de toute façon. Bisous Daninou !

- Bisous Mary.

Je secoue la tête en raccrochant. Parler avec ma meilleur ami, m'a fait une bien fou, même si la conversation n'a duré que quelques minutes. J'ai hâte de la revoir. Le regard attendrit de Chad me fait chauffer les joues. Ne tenant plus, je dépose un léger baiser sur ses lèvres. J'en profite avant d'arriver chez mes parents, où nous devrons être vigilants.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now