Bonus: Chad. Partie 3

5.4K 311 50
                                    

Vendredi 23 Novembre 2018:

             Je n'arrête pas de jeter des coups d'oeil vers les gradins. Daniel n'est pas encore arrivé et ça m'angoisse. Peut-être qu'il a changé d'avis, qu'il n'a plu envie de venir. J'ai besoin qu'il soit là, le savoir prêts de moi va me donner le courage pour réussir. Pour canaliser mon stresse, je jongle avec un ballon. Ce matin, avant que nous nous quittions, Daniel m'a affirmé qu'il serait là, alors je n'ai pas à douter de sa parole.

-  Salut.

            Je suis tellement concentré sur les gens qui s'installe dans les gradins, que je n'ai pas entendu Logan arriver. Je le salue à mon tour, avant de rediriger mon regard vers l'entrée du terrain.

-  Ils arrivent. Aryn m'a envoyé un message, m'informe Logan.

            Je hoche la tête et continue de m'échauffer. J'évite bien soigneusement de regarder mon ami, il attend des réponses que je ne peux pas lui donner. Il respect mon choix et patiente, même si ça le contrarie, vu que ça concerne l'un de ses meilleurs amis.

             C'est de ma faute aussi. J'étais tellement stressé pour ses sélections, qu'un soir j'ai lâché à Logan que j'avais besoin que Daniel soit là. Au début, il a juste pensé, que nous nous étions rapproché Daniel et moi, étant donné que nous partageons la même chambre. Puis il a commencé à avoir de sacré doute en voyant un suçon dans mon cou et dans celui de Daniel deux jours après. Quand Logan m'a questionné à ce propos, je me suis retrouvé à bégayer, surtout lorsqu'il m'a demandé si son ami voyait quelqu'un. Je le trouve encore plus suspicieux depuis une semaine.

            Logan me tape sur l'épaule ce qui me fait sursauter, il me fait un signe de tête sur la gauche. Je suis son regard pour tomber sur Daniel et Aryn marchant vers nous. Mes lèvres s'étirent toutes seules dans un sourire. Nous les rejoignons. Logan embrasse Aryn et j'aimerais pouvoir faire pareil avec Daniel. Nous échangeons un regard et il veut tout dire. Le sourire qu'il me lance vaut tout l'or et les baisers du monde. Je sais que nous pourrons nous rattraper ce soir.

            J'en profite qu'Aryn et Logan parle un peu à l'écart pour m'approcher de Daniel, après tout nous sommes censés « être amis » maintenant.

-  Tu es prets ? me demande-t-il et je suis obligé de mordre ma lèvre pour empêcher mon sourire de s'agrandir encore plus.

            J'aime qu'il s'inquiète et se préoccupe de moi. Au moins, je sais que je suis important pour lui et pas uniquement pour le sexe, comme il me le fait croire. Il y a plus mais Daniel ne veut pas l'admettre. Alors je me montre patient. Je le veux et peut importe le temps que cela prendra, j'attendrais.

-  Oui. Merci d'être venu, je lui réponds en luttant de toutes les forces pour ne pas le toucher.

-  Avec plaisir. Je ne suis pas un fan de foot alors...

-  Tu es venu spécialement pour moi ? je finis en retenant mal le sourire qui me bouffe le visage.

-  Et pour Logan, réplique-t-il en détournant la tête gêné.

            C'est trop pour moi, je ne résiste pas et effleure sa joue. Cela n'a duré qu'une demi-seconde mais c'est suffisant pour le faire rougir et me combler.

-  Bonne chance, me souffle-t-il de sa voix timide, mal assurée.

            Je lui envoie un clin d'oeil, ne pouvant pas le remercier autrement, vu que le couple nous a rejoint. Daniel et Aryn vont s'assoir dans les gradins, pendant que Logan et moi prenons place avec les autres joueurs. J'ai de la chance, le poste de gardien n'est pas celui le plus convoité. Pour une université de cette taille, il n'y a pas trop de concurrent. Et c'est tant mieux pour moi, je veux jouer au foot.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now