Bonus: Daniel. Partie 7

6.2K 278 52
                                    

Daniel: 

            C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me dépêtrer de mon sourire. Alors c'est ça qu'on ressent, lorsqu'on sort avec la personne qu'on aime ? Ce sentiment de puissance, comme si rien ne pouvait nous arriver.

            Ma mère est partit au boulot, il y a une heure, pour ouvrir sa boutique de vêtements. J'ai entendu la porte d'entrée claquer. Je n'ai pas réussi à me rendormir. Alors depuis, je regarde Chad dormir. Cela fait très psychopathe dit comme ça, mais je n'y peux rien. Cet homme est mien maintenant, et je compte bien profiter de chaque instant.

             Chad garde un bras protecteur autour de mes hanches nues. Nos deux têtes, reposent sur son oreiller et mon corps est à moitié sur le sien. J'arrête ma contemplation, je ne veux pas lui faire peur lorsqu'il se réveillera. Je fais glisser mon nez le long de sa joue et caresse son flan droit. Chad a la peau douce, en toute circonstance. Son corps est constamment chaud.

            Je bascule pour être complètement allongé sur lui. Chad ne semble pas vouloir émerger de son sommeil, le contraire m'arrangerais. Je m'assois sur son bassin et passe mes mains le long de son corps. Je le sens frissonner sous mes doigts. Ses yeux papillonnent et ses paumes se posent sur mes hanches. Un sourire apparait sur son visage.

-  Salut, grommelle-t-il endormi ce qui le rend adorable.

-  Salut, je lui réponds en m'allongeant sur son torse.

            Je dépose un baiser sur ses lèvres. Ce n'est pas la première fois que nous nous embrassons, loin de là, mais aujourd'hui, cela a un goût différent. Parce qu'il est mon petit-ami officiel.

             Je pousse un cri de surprise lorsque Chad inverse nos positions. À l'aide de mes jambes nouées sur ses reins, je colle nos corps ensemble. Chad passe une main dans mes cheveux, maintenant bien réveillé.

-  Mon petit-ami a bien dormi ? me demande-t-il, ce qui me fait rigoler.

-  Ne me dis pas qu'on va devenir l'un de ses couples niais ?

-  Je ne dirais rien alors, mais laisse-moi savourer encore un peu.

             J'acquiesce parce que je le comprends. J'ai envie de crier sur tous les toits que Chad est mon petit-ami. Et bordel, que j'ai honte d'être dans cet état d'euphorie. J'essaye de le canaliser au maximum. J'ai l'impression d'être une ado qui sort pour la première fois avec son mec.

            Malheureusement, alors que Chad commence de délicieux mouvements sur mon sexe, déjà en érection, la porte d'entrée qui s'ouvre, nous coupe tous les deux. Nous sursautons et mon petit-ami, me regarde paniqué.

-  Ça doit être mon père qui rentre de sa garde, je le préviens en chuchotant.

-  Où l'art de me faire débander en deux secondes, lâche-t-il en se laissant tomber à mes côtés sur le ventre.

             Je ne peux pas m'empêcher de pouffer. Chad enfonce sa tête dans le coussin et grogne de frustration. Je me retiens de ne pas exploser de rire. Moi aussi je suis frustré. Je nous voyais déjà faire l'amour sans retenu.

-  On devrait se lever, je lui suggère en caressant son dos.

-  Fait chier, grogne-t-il.

            Je suis obligé de mordre mon poings contre ma bouche, pour m'empêcher de rire. Je grimpe sur son dos et dépose plusieurs baisers sur sa joue. Si je ne veux pas que les choses dérapent, je dois calmer mes ardeurs.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now