Bonus 2: Le mal est fait

4.9K 290 38
                                    

Aryn: 

Dimanche 1er janvier 2017:

J'agis comme un automate. Le retour jusqu'à chez moi, ce fait dans le brouillard total. Je ne sais pas comment j'ai fait pour prendre le métro, ni comment j'ai mis la clé dans la serrure de ma porter d'entrée. C'est un mauvais rêve et je vais me réveiller. Le mal que je ressens dans le bas de mon dos et à l'intérieur de ma poitrine, est fictif. Je ne me suis pas réveillé, nu, dans le même lit que Logan. Nous n'avons pas couché ensemble cette nuit. Nous nous sommes pas embrassés. Ce n'était certainement pas la plus belle nuit de ma vie. Surtout, je n'ai pas donné ma première fois à mon meilleur ami, complètement bourré. Et pour finir, Logan ne m'a pas abandonné comme une merde.

Je rentre chez moi, en sécurité. Là, où je pourrais me laisser aller. Repenser à tout ça, trouver une solution pour arranger la situation.

- Kochanie, czy to ty ?* me demande maman, dans sa langue natale: le polonais,  lorsque je referme la porte derrière moi. *Chérie c'est toi ?

- Tak mamo*, je lui réponds et ma voix lointaine sans émotions me surprends. *Oui, maman

Je n'ai pas le temps de faire d'autre mouvement, que ma mère me saute dessus pour me serrer dans ses bras.

- Szczęsliwego nowego roku, Kochanie*, chantonne maman avant de déposer un baiser sur ma joue. *Bonne année, mon chéri

Je lui rends son étreinte mais les mots reste coincés dans ma gorge. Mon année à très mal commencé. Je dois lutter pour me retenir, encore un peu, le temps que j'atteigne ma chambre. A mon tour, j'embrasse sa joue et me décolle. Je cours dans mon antre en laissant ma mère dans le salon. J'ai atteint mes limites. 

À peine la porte fermée, je me jette sur mon lit, pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai mal. Horriblement mal. Je me sens trahis, humilié. Logan m'a tout remis sur le dos mais il était là aussi, avec moi et il était consentent. Pour ma part, je me rappelle de chaque détails, de chaque caresses, de chaque baisers. J'avais envie de coucher avec lui. Je le désirais, plus que n'importe qui. L'alcool m'a juste aidé à le dire.

J'ai vus le regard qu'il m'a lancé, lorsque je me suis réveillé. Un regard plein de haine, de mépris. Il me déteste. Il regrette. A cause d'une pulsion, que je n'ai pas pu retenir, j'ai perdu mon meilleur ami. Je m'en veux. Je n'aurais pas du le rejoindre dehors et lui parler de cette foutu action. Pourquoi je n'ai pas fermé ma gueule ?

Mes sanglots me bloquent la respiration mais je ne parviens pas à me calmer. Je me suis sentis tellement sale, en émergent. C'était ma première fois et je ne sais même pas si Logan était au courant. En seize ans d'amitié, il ne m'a jamais fait autant souffrir que ce matin. Même lorsque je l'ai vus embrasser Avery pour la première fois.

Je suis amoureux de lui. Et il vient de me jeter de la plus horrible des manière. Je rêvais de pouvoir le toucher, gouter ses lèvres, sur lesquelles j'ai trop souvent fantasmé. Une part de moi, voulait lui donner ma virginité depuis longtemps. Mais le rêve vient de ce transformer en cauchemar. Naïvement, je pensais, qu'en se réveillant Logan allait me dire qu'il voulait être avec moi. Que nous serions un couple dorénavant, qu'il allait rompre avec Avery, pour que l'on soit ensemble. Quelle belle illusion ! Je suis si stupide.

Je serre le poing et frappe mon matelas. J'ai honte. Pas d'avoir coucher avec lui mais de lui avoir montrer mes sentiments. Sentiments qu'il a balayé d'un revers de main. Il a pris du plaisir lui aussi, je le sais, je l'ai vu. Il a aimé notre étreinte. Alors pourquoi me fuir de la sorte, au lieu de rester pour en parler ? J'ai besoin de réponse. Alors la main tremblante, je récupère mon portable. Une pointe de déception apparait, en voyant que Logan n'a pas cherché à me joindre. D'habitude, il s'inquiète tout le temps, lorsqu'on rentre d'une soirée. Pour savoir si je suis bien rentré, si je me sens bien, si je ne suis pas malade. Là, rien. J'arrive tant bien que mal, à taper un message à son intention.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now