Épilogue

7.4K 461 109
                                    

Gabriel:

Je suis allongé sur le corps de mon mari, qui lit un roman. Mon mari, quelle douce mélodie. Même un ans après, je ressens toujours des papillons dans le ventre, en prononçant ce terme. Le soleil frappe notre peaux mais pour rien au monde, je ne changerais de place. Je gesticule un peu, de manière à être complètement sur Hayden, le visage face à lui. Malheureusement, mon mari ne semble pas me prêter attention, il est trop concentré sur sa lecture. 

Pour nos un ans de mariage, nous avons décidé de fêter notre anniversaire dans le sud de la France. Nous avons loué une petite maison. Et actuellement, nous sommes couché sur un bain de soleil, au bord de la piscine. 

Mon tendre mari fait des études de littérature, dans le but de devenir professeur. Quant à moi, j'étudie l'art, pour être illustrateur de livre. Après notre mariage, nous avons emménagé ensemble, dans un petit appartement, près de notre université. Notre couple n'a jamais été aussi fort et solide. 

J'embrasse le menton de mon mari puis je dévie mes lèvres dans son cou, que je mordille. Hayden esquisse un sourire, inconsciemment, il tend son cou pour me donner un meilleur accès à sa peau. Je sais que Hayden fait semblant de ne pas remarquer ma tentative pour attirer son attention.

- Mon amour, je susurre contre la peau de mon homme.

- Mmm, grogne-t-il en guise de réponse.

- Est-ce que tu peux lâcher ton livre qui a l'air beaucoup plus interessant que ton propre mari ? je lui ordonne gentiment.

Hayden rigole en secouant la tête mais il ferme tout de même son livre et le pose sur la petite table. Il place ses mains dans mon dos, qu'il caresse avec amour. Je pousse un soupire de bien être.

- Je veux juste profiter de toi avant que tout le monde arrive, je lui souffle.

Le reste de notre bande à prévue de nous rejoindre le lendemain. C'est devenue notre tradition depuis le lycée. Chaque été- bon, certes c'est le deuxième- nous passons une semaine de vacances tous ensemble. Nous avons décrété de faire cela tous les ans.

- Je ne peux pas te résister de toute façon, réplique mon mari.

Cette remarque me déclenche un rire. Depuis bientôt deux ans de relation et on est toujours autant accro l'un à l'autre. Je capture ses lèvres, qui me narguent depuis trop longtemps déjà. Hayden accentue le baiser, il cherche ma langue. Je pousse un gémissement de satisfaction, en sentant son bout de chair rencontrer le mien. 

Les mains de mon époux se font baladeuses et glissent doucement sous mon short, pour se poser sur mes fesses, qu'il serre entre ses doigts. Je gémis et souffle de plaisir. J'aime sentir son alliance contre ma peau. J'enlève le short de Hayden, d'un geste expert.

- Et si les voisins nous vois ? s'inquiète-t-il le souffle court.

- Ils verront à quel point mon mari me fait incroyablement bien l'amour, je lui réponds contre sa bouche.

Je le sens sourire contre mes lèvres. Je le connais par coeur. Lui aussi, lorsque je l'appelle « mon mari », il perd ses moyens. Cela nous enflamme automatiquement, tous les deux.

J'enlève moi-même mon bas, Hayden est toujours réticent. J'ondule sensuellement mon bassin et je sens les dernières barrières de mon mari se briser peu à peu. Finalement, l'un de ses doigts me pénètre et me titille pour me préparer. Je gémis en murmurant le prénom de l'homme que j'aime, sous cette douce torture. 

Je m'assois sur les hanches de Hayden et descends sur son membre tendu. On  retient tous les deux notre respirations, se délectant de la présence de l'autre. Nous nous connaissons par coeur. Nous n'avons plus aucun secret l'un pour l'autre. On sait exactement quoi faire pour s'emmener mutuellement dans l'extase. 

Nos gémissements emplissent l'air, notre sueurs n'est plus due au soleil. Je bouge avec ardeur, ce qui nous transporte dans un autre monde.

Nous avons fait l'amour deux fois sur ce transat.

******

Mon mari bat les oeufs dans la casserole pendant que je fais griller le bacon dans une poêle.

- Tu sais quoi mon amour ? je lui demande en lui donnant une tranche de viande.

- Non dis-moi, me répond-t-il en mordant dans le bacon.

- Je t'aime toujours autant et même encore plus, je lui dis dans un sourire.

Les lèvres de Hayden s'étire dans un sourire tendre. Il ne se passe plus un jour sans que je ne lui disse ses mots. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Ma jalousie est encore présente, ainsi que mon manque de confiance. Hayden, en mari extraordinaire qu'il est, est toujours là pour me rassurer. La peur de voir partir l'autre n'a pas complètement disparue. Nous sommes toujours aussi possessif l'un envers l'autre.

- Je t'aime Gabriel Spence, annonce Hayden en murmurant notre nom de famille dans mon l'oreille.

Une douce chaleur s'empare de mon bas ventre. Mon corps entier tremble. Je ne me lasserais jamais d'entendre mon prénom, associé à mon nouveau nom. Je me retourne d'un seul coup, pour sauter sur sa bouche. L'odeur de brulé, nous sépare en catastrophe.

- Mon amour, je t'en pris, ne dis pas des choses qui me font bander en deux secondes, je me pleins en mettant le bacon sur une assiette.

- Bébé, on mange et crois-moi, après je t'emmène dans le lit, me prévient Hayden en retour.

- Je suis encore plus accro à toi qu'il y a un an. Et je t'assure que je ne pensais pas cela possible, j'enchaine avec un sourire me bouffant le visage.

Nous partons tous les deux dans un rire complice. J'agrippe la main gauche de mon mari et embrasse la bague, autour de son annulaire. Depuis que nous nous sommes glissés nos alliances, elles n'ont plus quitté nos doigts. Nous avions raison de croire en notre couple, il est aussi solide que de la roche et rien ne peut le briser.

Mon mariage a été le plus beau jour de ma vie. Mon mari est ma plus grande fierté. Il est la meilleur et la plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans la vie. Il est mon tout. Je nage dans le bonheur depuis deux ans. Notre union, a juste été la concrétisation de notre amour éternelle.  

Hayden se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres.

- En fait, Louis vient avec son copain, m'apprend-t-il.

- Sois gentil avec celui-la, je le préviens d'une voix qui ne laisse place à aucune négociation.

- Je l'aime bien celui-la alors ne t'inquiète bébé.

- Qu'est-ce que je dois comprendre quoi par là ? je lui demande offusqué.

- Gaby ! s'exclame Hayden indigné que je puisse être jaloux du petit-ami de notre protégé.

Beaucoup de chose ont changé depuis un an. Mary a rencontré quelqu'un, ils sont en couple depuis six mois. Emma a finit par avouer ses sentiments à Arthur. Ils ont mis plus de temps pour s'engager. Ils avaient peur que cela change leur amitié. Logan et Aryn sont toujours ensemble, malgré les dures périodes qu'ils ont traversé. Hayden les soupçonne même de s'être fiancés en secret. Le plus surprenant reste Dani. 

Louis, et bien Louis, c'est une plus longue histoire...

FIN

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now