Chapitre 27:

8.5K 547 42
                                    

Corrigé

Gabriel:

            J'ai envie de pleurer et je retiens mes larmes très difficilement. Il s'est retiré de mon étreinte, il ne veut plus de moi, je l'ai blessé. Je viens de casser l'ambiance qu'il y avait entre nous et je regrette immédiatement de lui avoir parlé de ça. Je voulais juste lui dire la vérité. Lui faire comprendre, que malgré le fait que je sache ce qu'il a fait à Jack, sous la colère, je n'avais pas peur de lui et que je n'allais pas m'enfuir. Résultat j'ai produit ce que je redoutais le plus.

- Hayden, je continue de l'appeler désespérément.

            Il ne réagit pas. C'est comme si je ne faisais plus parti de son monde. J'ai tout gâché. Tout allait bien, nous passions un instant fantastique et j'ai tout ruiné, en cinq minutes. Je laisse un sanglot s'échapper de ma gorge, que j'essaye d'étouffer en mettant  la main devant ma bouche mais c'est peine perdue, il raisonne dans les toilettes.

- Gaby, non ne pleure pas, je t'en pris, m'intime Hayden.

            Ses bras entoure mon corps, il appui sur ma tête pour la poser sur son épaule et l'une de ses mains fait des aller-retour le long de mon dos. Je l'entends me murmurer des paroles mais je ne parviens pas à les distinguer à travers mes pleurs. Je ne sais même pas pourquoi je me mets dans un tel état, surement parce que j'ai trop peur de le perdre. Il me serre encore plus fort contre lui et me supplie de me calmer.

- Je ne t'en veux pas Gaby, je t'assure. Ne crois pas que j'ai voulu te repousser, j'ai juste été surpris. Ne pleure plus, je déteste ça.

- C'es-c'est vra-ai ? j'arrive à lui demander en reniflant.

            Il me relève doucement la tête et essuie mes joues pleines de larmes. Ses yeux aussi, sont humides et brillants. Il dépose un baiser sur mon front.

- Oui. Si je ne t'ai jamais rien dit c'est juste que je ne voulais pas que tu t'intéresse à moi uniquement parce que je t'avais aidé. Pour être honnête à 100% avec toi, je ne savais pas comment tu me verrais après ce que j'ai fait à Jack. Je lui ai cassé le bras Gabriel, je me suis vraiment fait peur ce jour-là. Je me suis dit qu'un garçon aussi doux et gentil que toi, ne voudrait pas côtoyer une brute comme moi.

            Mes larmes reviennent mais pour d'autres raisons. Tout n'est pas perdu, il ne me rejette pas. Je comprends tout à fait ces craintes mais jamais, Ô grand jamais, je n'aurais peur de lui. Il est tout ce que j'ai toujours voulu.

- J'étais déjà amoureux de toi à cette époque et rien n'aurait pu changer ça, je lui avoue d'une petite voix.

- Tu-tu quoi ?

            Je sens ses muscles se raidir, j'ose enfin affronter son regard. Ses yeux brillent d'une lueur que je n'avais encore jamais vu chez lui. Depuis le jour où il a vu mes dessins, il a compris la véritable nature de mes sentiments mais je ne l'avais encore jamais dis de façon aussi clair.

            Je plante mon regard dans le sien, sans le lâcher, tout en enroulant mes bras autour de son ventre. Ses mains agrippent mes cuisses avec force sans pour autant me faire mal. Je le traduis comme s'il se raccrochait à moi, pour ne pas flancher.

- À ce moment-là, j'étais déjà amoureux de toi, je déclare avec toute la sincérité du monde.

            Dans ses yeux, je peux voir qu'il est déstabilisé, ils pétillent de bonheur. Je fonds sur ses lèvres désespérément. Je mets toutes mes craintes dans ce baiser et dans sa façon de me répondre, il les balayent.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now